Eternal week-end US
Posté 29 October 2016 - 14:52
Le lien qui va bien https://www.twitch.tv/cardtitan
Posté 29 October 2016 - 19:57
Posté 29 October 2016 - 20:43
Et après les mecs sur TheSource disent que l'ETW Paris, c'était n'imp car trop de fringe deck (genre Soldier Stompy).

Posté 29 October 2016 - 21:01

Posté 29 October 2016 - 21:20
Maintenant, le gus qui contrôlait le Chalice lui a quand même bien fait à l'envers (missed trigger 1x [Chalice à 1 suivi de Pithing needle pas contrée...], missed trigger 2x [Chalice est proliféré à 2 mais j'envoie un Warping Wail quand même]). C'est un peu triste.
Et le Judge qui vient en parler devant la cam en mène pas large pour expliquer le ruling...
Par contre, le joueur d'Eldrazi s'est pris un double warning pour Missed Trigger, ce qui reste "fair" pour ses prochains adversaires.
Modifié par Rocco111, 29 October 2016 - 21:22 .
Posté 29 October 2016 - 21:36
Citation
... Je testais ce deck il y a cinq ans d'ici, je me suis fait saucer malement sur mv d'ailleurs à l'époque ce qui m'a calmé de jamais en devenir un membre à part entière. Ce mec est une légende^^.
Posté 29 October 2016 - 21:53
Goblin Prison [6-0] vs OmniShowAttack [6-0] >>> Gob lui colle 2-0
Posté 29 October 2016 - 22:18
Rocco111, le 29 October 2016 - 21:20 , dit :
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 30 October 2016 - 08:18
Pour les flemmards le top 8 est composé de: Eldrazi, D&T, D&T, 4cDelver, Turbo Depths, BR Rea, Miracle control, D&T.
A noter que le tournoi s'étale sur 3 jours: 1 jour vintage, 1 jour legacy, 1 jour top 8 des deux à tête reposée.
Posté 30 October 2016 - 08:31
Un dindon réa rate le top 8 en perdant la dernière sous caméra. Dommage mais un BR rea avec unmask est quand meme présent !
Posté 30 October 2016 - 09:50
Lejay, le 29 October 2016 - 22:18 , dit :
Judge puis Head Judge.
Le ruling donné : c'est au possesseur du trigger de le rappeler et donc de le faire se déclencher (donc warning pour Mickael). Le jeu a avancé trop loin pour revenir à la situation (instant T) où on peut recréer la pile. Donc le ruling stipule qu´on va quand même mettre le trigger en pile (aka Chalice contre un sort à 1) mais la pile n´étant pus la même à l'instant du ruling (T+1), le trigger se résoud dans le néant ET Needle reste sur table.
Warning pour Mickael donc mais pas pour Nathan. Même si le Judge rappelle que dans de ce genre de circonstance, c'est aussi à Nathan de s'assurer que le trigger se mette bien en pile.
Et du coup, à peine quelque tour plus tard, une fois que le Chalice s'est fait proliferer la gueule. Mickael joue un Warping Wail (je sais plus pour quelle raison) eeeeeet rebolote. Le jeu a avancé et Nathan se dit que Merde Warping Wail n'aurait pas dû passer... 2eme warning pour Mickael mais même ruling que précédemment : trop tard, on remet le trigger dans une pile différente donc un gros rien.
Posté 30 October 2016 - 20:07
Le "tricheur" du week-end à tenté de la magie mais son adversaire avait vu le coup venir. GG.
Posté 30 October 2016 - 21:09
Rocco111, le 30 October 2016 - 09:50 , dit :
Judge puis Head Judge.
Le ruling donné : c'est au possesseur du trigger de le rappeler et donc de le faire se déclencher (donc warning pour Mickael). Le jeu a avancé trop loin pour revenir à la situation (instant T) où on peut recréer la pile. Donc le ruling stipule qu´on va quand même mettre le trigger en pile (aka Chalice contre un sort à 1) mais la pile n´étant pus la même à l'instant du ruling (T+1), le trigger se résoud dans le néant ET Needle reste sur table.
Warning pour Mickael donc mais pas pour Nathan. Même si le Judge rappelle que dans de ce genre de circonstance, c'est aussi à Nathan de s'assurer que le trigger se mette bien en pile.
Et du coup, à peine quelque tour plus tard, une fois que le Chalice s'est fait proliferer la gueule. Mickael joue un Warping Wail (je sais plus pour quelle raison) eeeeeet rebolote. Le jeu a avancé et Nathan se dit que Merde Warping Wail n'aurait pas dû passer... 2eme warning pour Mickael mais même ruling que précédemment : trop tard, on remet le trigger dans une pile différente donc un gros rien.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 30 October 2016 - 21:12
Posté 30 October 2016 - 21:16