Grevak, le 19 November 2019 - 13:09 , dit :
Effectivement, le bug était de mon côté : j'ai essayé avec tous les navigateurs différents de mon PC, l'excel ne s'affichait pas => j'ai ensuite essayé avec mon portable, il s'est affiché mais je ne pouvais pas écrire dedans, j'ai donc pris l'ordinateur de ma copine, j'ai rempli une case de l'excel, ce qui a permis qu'il apparaisse ensuite sur mon PC ^^' merci !
D'ailleurs, quelle est la différence entre "prix unitaire" et "prix Exc" ? sachant que pour mes cartes listées exc, le prix Exc =/= prix unitaire, et parfois le prix Exc > prix unitaire pour des cartes qui sont pourtant listées NM ?
Idem pour "dispo" : c'est le nombre de cartes dispo dans MkM pour cette langue et cet état ? Si oui j'ai testé deux / trois lignes et le résultats n'était pas forcement OK ^^'
Malgré cela, plateforme au top ! Bravo !
Merci beaucoup !
Guillaume
D'ailleurs, quelle est la différence entre "prix unitaire" et "prix Exc" ? sachant que pour mes cartes listées exc, le prix Exc =/= prix unitaire, et parfois le prix Exc > prix unitaire pour des cartes qui sont pourtant listées NM ?
Idem pour "dispo" : c'est le nombre de cartes dispo dans MkM pour cette langue et cet état ? Si oui j'ai testé deux / trois lignes et le résultats n'était pas forcement OK ^^'
Malgré cela, plateforme au top ! Bravo !
Merci beaucoup !
Guillaume
La ça relève carrément de la danse de la pluie

Merci