Report LCQ CDF Legacy Rennes du 12/11/16.
Débuté par Babelo59, 14 Nov 2016 17:42
18 réponses à ce sujet
Posté 19 November 2016 - 00:34
Oui, magistral
!

«To ride the storm, they climbed aboard their silver ghost». Bruce Dickinson.
Posté 19 November 2016 - 18:24
Pourquoi garder exhume en G3 vs UB rea? J'ai l'impression qu'il y a plein de meilleures cartes, non?
Genre sur le play j'aurais peut etre tenté BM, et SA parait cool.
Genre sur le play j'aurais peut etre tenté BM, et SA parait cool.
Posté 20 November 2016 - 12:34
dte, le 19 November 2016 - 18:24 , dit :
Pourquoi garder exhume en G3 vs UB rea? J'ai l'impression qu'il y a plein de meilleures cartes, non ?
Depuis la LCQ, j'ai intégré deux Faerie Macabre que je rentre contre les Rea vs 2 Exhume. Dans ma liste, j'ai déjà 4 Chancellor, 4 Unmask et 2 Collective donc, cela me parait suffisant pour la protection.
Contre UB-Réa, BM me semble peu influent et SA, trop lent (et contrable).
Contre BR-Réa, c'est une course de vitesse/discard donc j'aime bien -2 Sire, -2 Exhume, +2 Faerie, +1 Iona, +1 Ashen.
My 2 couronnes

«To ride the storm, they climbed aboard their silver ghost». Bruce Dickinson.
Posté 20 November 2016 - 18:50
J'aurais pas fait ça du tout (mais je joue pas le jeu^^):
- je garderais le sire parce que hardcastable;
- je garderais SA car tu ne va pas si vite vs rea: tu ne veux pas mettre un thon au grave + rea si tu n'as pas du backup, de peur de te faire reanimer tes bêtes;
- j'aurais aussi rentré tes deux discard de side.
Exhume réanime une bête pour l'autre et ne peux pas réanimer une bête du grave adverse. Ashen rider me parait moyen: tu ne peux pas le réanimer si tu en as besoin, vu que s'il y a une bête en face, c'est proablement grisel ou iona.
Je me plante peut être, mais exhume me parait vraiment bizarre.
My two øre
- je garderais le sire parce que hardcastable;
- je garderais SA car tu ne va pas si vite vs rea: tu ne veux pas mettre un thon au grave + rea si tu n'as pas du backup, de peur de te faire reanimer tes bêtes;
- j'aurais aussi rentré tes deux discard de side.
Exhume réanime une bête pour l'autre et ne peux pas réanimer une bête du grave adverse. Ashen rider me parait moyen: tu ne peux pas le réanimer si tu en as besoin, vu que s'il y a une bête en face, c'est proablement grisel ou iona.
Je me plante peut être, mais exhume me parait vraiment bizarre.
My two øre