Bon en avec Beck//call c'est la fête du slip la nouvelle wrath.
Rocco111, le 30 November 2016 - 17:56 , dit :
@Chti Lorrain:
Oui, pas con, ta remarque pour Hatebears... Mais je pense pas que Thalia soit vraiment un argument. Teeg, oui, là, c'est déjà plus chiant.

Oui c'est sur on m'a volé mon 4/0 à l'EW sur un topdeck de sa derniére source de noir pour caster toxic deluge pour 6 manas ( 2 thorn et une thalia sur le board) , un mana de plus ou de moins ça changera pas grand chose ( j'étais en mono W donc pas accés à gaddock mais depuis la sortie de fragmentize le splash G ou même R est beaucoup moins pertinent ça permet de jouer TKS facilement) même si ici c'est BB qui pourrait éventuellement géner face à un gros denial.
La carte se combine aussi avec Restore balance mais après wrathé la table ça parait pas worth du tout.
En modern la carte parait broken à première vue mais elle ne prend pas pas mal de bestioles notamment chez Gbx ( khalitas , flayer sous délire , tarmo , les quelques rhino qui trainent encore) et les bestioles d'infect qu'il peut facilement booster en réponse.
Bref ça me parait moins bon que damnation qui est déjà assez peu jouée en side mais dans Gbx ce sera au minimum testé car les bestioles ne meurent pas sur la wrath.
Modifié par Balthyr, 01 December 2016 - 01:05 .