Upload Bom Paris & Eternal week-end
Posté 08 March 2017 - 15:08
Pour l'EWE, si y a un lien sur les demarches à faire pour uploader ça je suis preneur, comme ça je rajoute ça a ma liste des trucs à faire, j'ai cru comprendre que c'est pas bien long quand on a le .xml
Posté 08 March 2017 - 15:20
Est-ce que ces derniers seront uploadés?
Merci

Posté 08 March 2017 - 15:53
Modifié par jwinter, 08 March 2017 - 16:16 .
Posté 08 March 2017 - 16:43

Posté 08 March 2017 - 17:15
Posté 08 March 2017 - 19:40
Mais y'a pas le feu hein

Posté 08 March 2017 - 22:02
Bom paris
trial du vendredi matin Bom paris
trial du vendredi apm Bom paris
Trial ew du matin
trial ew de l'apm
Posté 10 March 2017 - 03:31
jwinter, le 08 March 2017 - 15:08 , dit :
Pour l'EWE, si y a un lien sur les demarches à faire pour uploader ça je suis preneur, comme ça je rajoute ça a ma liste des trucs à faire, j'ai cru comprendre que c'est pas bien long quand on a le .xml
Avec un compte sur le site de la CDF
le fichier xml ça prend autant de temps que mettre une PJ à un mail
Bref donner les résultats via le site c'est très simple et il y a même un mode opératoire pour se créer un compte et/ou charger les résultats
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy
Posté 10 March 2017 - 10:47
jwinter a dit que le fichier xml est corrompu, mais on a le standing, on ne peut pas faire quelque chose avec ? Pas besoin de mettre tout le standing sur le site, juste celui des joueurs qui ont gagné des points.
Posté 10 March 2017 - 18:48
Les orgas peuvent faire les deux c'est assez simple également
Posté 11 March 2017 - 11:42
si quelqun veut continuer à "luter" pour ces résultats je le souhaite bon courage, il y a des limites.
Posté 11 March 2017 - 13:33
Lordofthestringz, le 11 March 2017 - 11:42 , dit :
si quelqun veut continuer à "luter" pour ces résultats je le souhaite bon courage, il y a des limites.
La CDF LEGACY n'est pas une obligation l'orga est libre de faire le choix de communiquer ou non ses résultats.
Il peut charger le fichier OU saisir les résultats à la main selon sa convenance.
Il peut le faire lui même ou le déléguer à un joueur qui souhaite le faire.
Certains orgas arrivent à le faire depuis plusieurs années en autonomie sans aucun souci ... d'autres n'y arrivent pas alors qu'ils connaissent l'existence de la CDF depuis le début, que nous les avons approché à plusieurs reprises par le passé (mail, Facebook, ...), qu'on a pu saisir certains de leurs résultats.
Y a un moment où l'organisateur doit assumer ses choix.
Posté 11 March 2017 - 15:36
si jamais moi, non-organisateur, j'ai envie d'ajouter manuellement le résultat du Bom paris de septembre(ya le top8 déjà sur mtgtop8 donc je le connais).
Puis-je le faire? J'ai un compte utilisateur sur le site de la CDF, mais c'est un compte joueur, pas organisateur.
Ca me dérange pas de rentrer manuellement tous les résultats de ce tournoi, j'ai tout à y gagner je suis dedans.
Posté 15 March 2017 - 12:01
Bucheron, dis toi bien que l'effort je vais le faire pour les joueurs et certainement pas pour ta politesse légendaire, et je doute vraiment d'être le seul dans ce cas.
Posté 15 March 2017 - 13:09
Merci de ce sacrifice.
Tu as compris le principal:"faire pour les joueurs"
C'est ce type d argument que l on a pu developper pendant des années lorsqu'on essayait de convaincre certains orgas du bien fondé de la démarche.