Yo ! Merci Magic-Style ! Très plaisant de voir tes listes, qui sont originales !
Mon prochain poste ne sera pas aussi original dans les listes, je vais poster les listes try hard de la fin du mois... et tu te doutes bien de quoi il s'agit je pense !
Intéressant ton Warlock et le côté pirates. Je pense que tu as dû tester les deux : est-ce vraiment meilleur qu'un Démon-zoo "classique", avec plus de démon, Crystalweaver x2 etc ?
J'ai un pote (Nightcrash sur HS) qui jouait ça et ça semblait très bien aussi, donc je demande !

En terme de MU ça donne quoi ?
urza : comme je te disais, oui je ne recommande pas cette liste sur le ladder notamment du fait de Shaman Jade. Mais je ne peux pas te laisser dire ça.
C'est ultra favorable contre War pirate, mais également bien contre Piracles, Shaman face et... Priest.
J'insiste : les MU Reno sont équilibrés ; regarde Oliech/Odemian le jouer si besoin d'être convaincu, des vidéos doivent se trouver ! C'est juste très dur à appréhender pour le joueur Guerrier.
Par exemple, contre Reno Mage : il faut piocher ZERO carte de la partie, sauf obligation (Shield block/shield slam sur une menace horrible, mais à priori on est pas obligé de faire ça contre Mage). Le meilleur plan de jeu, c'est Elise/Fatigue (alors que contre Warlock reno c'est plutôt Grommash face à Jaraxxus). Mais c'est vraiment compliqué à jouer, et très intéressant à la fois !
Cette liste a le bon goût d'avoir un MU à peu près aussi dégueulasse contre Druid Jade que Mage freeze contre War control en son temps, c'est dire ! J'ai pris le parti de concéder dès que Druid me joue une carte Jade sur le ladder, ça va plus vite !
Modifié par Saumon, 01 February 2017 - 14:33 .