Bonjour,
Je suis en tournoi, à la première game de ma ronde. J’ai sur table un Karn Liberated et un Rings of Brightearth. Je suis protégé par Ensnaring Bridge, et j’ai monté mon Planeswalker en exilant des cartes de ma main, pour empêcher la marée de token adverses de m'attaquer.
De l’autre coté, mon adversaire ne cesse de se développer. Sentant que la partie est mal engagée, je décide d’activer l’ulti de Karn : -14 : recommencez la partie […]. Je met cette capacité activée en pile ==> Trigger des Rings of Brightearth : je paye deux mana.
Que se passe t-il à la résolution ? Comment ces deux effets de « recommencer la partie » vont-ils se résoudre ?
Merci d’avance.

1 réponse à ce sujet
Posté 04 February 2017 - 12:07
"Some things are so wrong that even their opposite is not right."
Posté 04 February 2017 - 16:26
Bonjour,
J'ai bien peur que ça ne fonctionne pas comme tu l'attends. Puisque tu redémarres une partie, la partie en cours se termine, et par conséquent les capacités ou les sorts en pile en attente sont retirées de la pile.
En clair, faire une copie de cette capacité n'apporte rien.
Jean-François
J'ai bien peur que ça ne fonctionne pas comme tu l'attends. Puisque tu redémarres une partie, la partie en cours se termine, et par conséquent les capacités ou les sorts en pile en attente sont retirées de la pile.
En clair, faire une copie de cette capacité n'apporte rien.
Jean-François
L'amitié est un comme un costume. On n'aime pas la froisser. Richard Berry
Aussi étiqueté avec wtf, stack
Communauté →
Mène A Rien →
themisprintguyDébuté par Invité_Rocco111_* , 30 Oct 2013 ![]() |
|
![]() |