Aller au contenu

[Archivé]Peinture rupestre

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
254 réponses à ce sujet

#166 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 12 June 2008 - 23:05

A trop vouloir, chercher un plan 1 voir même un plan 2 md, on ne fragilise pas trop la combo?
Un version, qui ne win que grace au combo mais qui aurait tout les arme pour le chercher vite (trinket, ...), des armes pour se proteger et proteger la combo (Echoing, déffausse...)
Donc en gros une version combo-controle  :o  :) . Sinon la version  %W  :excl:  qui lie l'aggro/burn au combo est sympa aussi!
En fait le Deck me fait assé pensais à Dirry Kitty, qui au finial ne fonctionnait qu'avec un plan B. Sauf que en lisant vos differents commentaires, j'ai 'limpression que vous voulez inclure la combo dans un jeu déja existant et non faire un Deck autour!
Ce qui me parait bien meilleur! Une version  :excl:  est également intérréssante!

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#167 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 13 June 2008 - 10:12

Mon raisonnement, et je pense que beaucoup ont eu le même, a été le suivant :
- On veut jouer une combo impliquant une créanture (facile à tuer) et un artefact qui sert à rien sans.
- Difficile dans ce cas de jouer full combo, trop facile à disrupter et belcher serait meilleur.
- La version trinket semble alors la meilleure, quitte à jouer des créatures, autant en jouer plus de 4. Et du coup on s'autorise un mode aggro contrôle (avec équipements vu que les créatures sont nulles). Le bleu c'est bien de toute façons.
- Quitte à jouer trinket, autant inclure stiflenought à peu de frais.
- J'ai aussi étudié countertop pour les mêmes raisons.
- La combo est incolore et on va jouer des stifle, du coup on peut se permettre des lands mana denial.
- On va jouer des fetchs au moins pour brainstorm et EE en toolbox, un léger splash semble le bienvenu.
- J'ai pensé au R pour welder et REB, puis au B pour Dark Confidant, ça me semble les meilleures options. Le G pour Tarmo, comme ça a été mentionné, c'est de toute façons mieux dans un autre deck.

Donc oui ça ressemble au final à un fish, mais je ne suis pas parti du deck existant. Ca ressemble plus aux fishs oldschool avec des combos dedans.

Modifié par Oberon, 13 June 2008 - 11:02 .

#168 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 13 June 2008 - 10:18

Welder, selon moi c'est bien trop situationel! Académie est bie plus sexy pour cette utilité!

un certain Mr. S a dit :

#169 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 13 June 2008 - 11:04

Welder ça peut être très bon en complément d'académie dans des versions intuition/transmute artefact, en plus de protéger la combo.

#170 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 13 June 2008 - 11:11

Oui mais la on reveint au probléme initial à savoir si la combo est bon dans ce type de Deck!^^
Perso, pour welder ok on vire par exemple un ee pour recup grindstone puis on récup notre ee à l'académie c'est clair que ça peut être sympa!
Mais est-ce qu'on a envie de faire? Perso, j'en doute! On veut instaler la combo vite et tuer!

un certain Mr. S a dit :

#171 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 13 June 2008 - 11:26

Disons que les versions welder devraient s'orienter plus contrôle, c'est ce qui m'a fait changer de splash dans ma version (welder y était genre 1 MD 2 SB, principalement contre les anti artefacts de side).

Je n'ai pas exploré la piste contrôle, et je crois que ceux qui l'ont fait ont plutôt splashé blanc pour tutor. Sinon Jo la loose a plutôt une version mono blue stacks, mais avec du welder ça me semble faisable aussi.

#172 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 13 June 2008 - 11:35

Perso, je travail sur une version  :D  :lol:  qui me semble vraiment sympa!  :P

un certain Mr. S a dit :

#173 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 13 June 2008 - 13:56

La carte qui pourrait justifier welder (et encore!^^) ça serais intution ou don no donné mais aprés à trop jouer avec le cimetiere il y a peu de chance de gagnier la 2 vu que les deck avec icho on se qui faut! :lol:

un certain Mr. S a dit :

#174 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 13 June 2008 - 14:08

en même temps rentrer masse grave hate ça a l'air assez moisax vs un aggro-controle-combo comme celui là  :lol:
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.

#175 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 13 June 2008 - 16:18

C'était dans le cas ou jouerait 4 intuition et 4 don non donnée pour recup la combo et donc on jouerait un peu trop avec le cimetiere!

un certain Mr. S a dit :

#176 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 13 June 2008 - 17:04

Voir le messageblind, le Vendredi 13 Juin 2008 à 17:18, dit :

C'était dans le cas ou jouerait 4 intuition et 4 don non donnée pour recup la combo et donc on jouerait un peu trop avec le cimetiere!
Oui enfin là tu serais mort avant de réussir à bouibouiter un tant soit peu je pense :lol:

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#177 oggy

oggy
  • Membres
  • 97 messages

Posté 13 June 2008 - 19:49

pour le moment je suis sur une version mono red axé sur le mana denial avec magus posé tres rapidement (4 cité des traitre, 4 ancienne tombe et 4 petal) puis painter et reb pour les lands de base adverse.

Mon reel soucis est le manque de pioche j'y ai donc inclu 2 toupie et 4 risque-tout mais bof bof.........confident me parraissait bien ça me ferais me passer de magus donc mon choix est fait.....

• Invités

Posté 13 June 2008 - 19:54

Citation

pour le moment je suis sur une version mono red axé sur le mana denial avec magus posé tres rapidement (4 cité des traitre, 4 ancienne tombe et 4 petal) puis painter et reb pour les lands de base adverse.

En quoi c'est meilleur que Dragon Stompy ?

#179 oggy

oggy
  • Membres
  • 97 messages

Posté 13 June 2008 - 20:00

J'en sais rien moi je me suis pas posé la question.....

#180 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 13 June 2008 - 21:10

Bon si on faisait un petit biland des chose! Cela fait unn mois que le Deck existe et pour l'instant 3 top8... Et personne n'a encore trouvé de vraie liste! Bon pour m'a part, je ne me qualifie pas de bon deckbuilder étant donné mon manque d'expérience!  :lol:  Donc soit le deck ne pas tellement offrir ou soit on a pas trouver de liste!

un certain Mr. S a dit :