Aller au contenu

[Archivé]Peinture rupestre

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
254 réponses à ce sujet

• Invités

Posté 13 June 2008 - 21:45

Citation

pour l'instant 3 top8...

Et aucun top 4.

Citation

le deck ne pas tellement offrir

C'est se que je pense, je maintiens les critiques que j'ai donnée sur la combo. Combo trop fragile, trop lente et jouant des cartes mauvaises prises indépendamment. Il est donc obligatoire de l'intégrer dans un deck avec un plan B (du style aggro-contrôle) qui est généralement meilleur que la combo en elle même. Je suis certain, Oggy, que tu gagnes plus de partie sur Magus T1, que sur la combo painter T3 avec ta version.

#182 oggy

oggy
  • Membres
  • 97 messages

Posté 13 June 2008 - 21:47

C'est peut petre parce qu'il n'existe pas de vrai liste.......plus serieusement le deck avancera quand il sera testé et non avec des affirmations du genre tel ou tel carte ça fait rien, ça se prend son contre ou c'est moins fort que tel ou tel jeu (chose bien trop courante en france à mon gout..)

Je posterais ma liste quand je sentirais que ça commence à devenir bon, pour le moment ce n'est pas le cas mais je pense être sur la bonne voie.....

#183 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 13 June 2008 - 22:00

:P Quand Painter est arrivé, pas mal on vue la combo et ça va faire 1 mois que pas mal de deck builder au talent vérifié travail dessus et pour l'instant rien. Comme on l'a fait remarqué 3 top 8 meilleur place 5!  :lol:
Personnelement, je commence vraiment à douter sur les capacité! J'ai monté une version UR car pour moi il faut au moins c'est deux couleurs dans e jeu!
En effet le  :P , permet d'avoir le tuteur (trinket) le  :D un autre tuteur (imperial recruteur). Le truc sympa c'était d'aller chercher le trinket avec la recruteur et avec le trinket la grind' donc on avait pas mal d'intérraction. Enduite pour mo, Vial est la carte à jouer pour pouvoir assurer la combo!
Bon maintenant, je ne sais que penser!^^

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#184 oggy

oggy
  • Membres
  • 97 messages

Posté 13 June 2008 - 22:37

Alors vial j'y pense de plus en plus c'est vrai....sinon comme tutor je teste en ce moment Gamble mais faut vraiment le jouer le plus tot possible car sans pioche la main est vite reduite....mais sinon j'aime beaucoup.....

Et tu as parfaitement raison j'en gagne plus magus tour1 que la combo tour3.....

#185 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 13 June 2008 - 23:47

:D, Risque-tout faut pas te bassé sur ça même si j'adore me reporter sur ma bonne étoile dans ce genre de partie! :) Surtout quand tu a ta carte et une autre et que tu prie pour te déffausser de la carte dont tu n'as pas besoin!  :lol:
Enfin bref, Painter vu que pour l'instant les liste "timide" sans grosse inauvation ne donne pas grand chose!
Pourquoi ne pas faire une liste  :P  %U  :P  %W , en prenant les meilleur carte de chaque:

%U  --> tuteur, contre et pioche.
%R  --> tuteur, interaction sympa avec Painter (REB, pyro...).
:P  --> défausse, anti créa.
%W --> Cantique et Ingérence (oui c'est uw)

Enfin, un deck pas stable! :)

ps: Vial, j'y est tout de suite penser car c'est incontrable, donc ... B)

un certain Mr. S a dit :

#186 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 14 June 2008 - 12:12

Dans survival on m'a dit que c'était sympa!

un certain Mr. S a dit :

#187 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 14 June 2008 - 13:17

"c'est quelqu'un qui t'a dit..." (sur un air de Carla Sarkozy)

bon blind, même si je fais pareil là, arrête de poster des trucs inutiles genre "oué ta trop raison" ou "ca c'est bien" sans explication, ca fait pas avancer l'analyse.
Surtout quand tu retournes ta veste en disant "le deck est moyen" puis aprés "j'ai pensé à ça aussi et c'est super fort"

Bref mes propos ne sont pas agressifs, juste une demande amicale

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#188 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 14 June 2008 - 14:16

puddn, je pense que tu n'as pas saisie correctement mes propos. Mon avis sur le deck est trés simple: Je suis sceptique! Cela fait 1 mois que pas ma de monde taf dessus et rien donc bilan forcément mitigé! Ensuite j'ai dit que je réfléchissé sur une liste qui me semblait pas mal mais jamais dis qu'elle était bonne! :lol:
Et aprés teste, elle est fragile donc pour moi je ne pense pas que le deck est vraiment de réelles posibilité!

un certain Mr. S a dit :

#189 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 14 June 2008 - 15:05

Ok ca c'est clair au moins! :D

par contre stp ne remonte pas des topics avec des phrases du genre "Dans survival on m'a dit que c'était sympa!", on est pas sur Magic-Ville ici! :lol:

Modifié par puddn, 14 June 2008 - 15:05 .

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#190 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 14 June 2008 - 15:33

Ba, n pote à testé c'est juste pour ça et vu que hier on été un peu dépité j'ai cru annoncé une bonne nouvelle! :lol:

un certain Mr. S a dit :

#191 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 14 June 2008 - 18:11

Bon.

1) Alors, en effet, évitons les posts complètement inutiles, dans la mesure du possible, ou du moins apportons un peu d'eau au moulin... Du coup, ce serait bien d'éviter aussi les posts aussi peu précis et constructifs que "et là et j'essaie une liste  :lol:  :D ", sans autre précision. Ca n'avance à rien. :P

2) Puisqu'Oberon a évoqué ma liste, je précise que oui, pour l'instant (et j'en dirai plus quand j'aura plus de certitudes), ça ressemble à quelque chose dans un shell prison, en prison/combo. Pour l'instant fort contre aggro (très), conrte controle (plutôt), mais déplorable contre aggro/controle... Contre combo, ça dépend de combo. Quand je jugerai ma liste à peu près terminée de mon point de vue, j'en dirai plus  :P

3) pour être laconique : dans survival, c'est bien, bien bidon. Si tu gagnes en ayant réussi à placer cette combo dans un deck survival, ça veut dire que tu aurais pu gagner d'une autre façon avec le deck, parce que ça veut dire que la mécanique était en place.

Modifié par Jo_la_loose, 14 June 2008 - 18:11 .

#192 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 14 June 2008 - 22:04

Voir le messageJo_la_loose, le Samedi 14 Juin 2008 à 19:11, dit :

ce serait bien d'éviter aussi les posts aussi peu précis et constructifs que "et là et j'essaie une liste  :lol:  :D ", sans autre précision. Ca n'avance à rien. :P

Citation

Quand je jugerai ma liste à peu près terminée de mon point de vue, j'en dirai plus  :P
On a le droit de rire ?  :P
please don't drive me blind

#193 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 14 June 2008 - 22:06

Voir le messageASSASSIN, le Samedi 14 Juin 2008 à 23:04, dit :

On a le droit de rire ?  :lol:

Non, c'est un modal.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?

on se croirait sur legacy france

#194 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 14 June 2008 - 22:19

Voir le messageASSASSIN, le Samedi 14 Juin 2008 à 23:04, dit :

On a le droit de rire ?  :lol:
oui, on peut, si on pense qu'il n'y avait pas de phrases autour de celle quotée... :P
(notamment le fait que j'ai quand même évoqué les matchups, et que c'est une phrase au détour d'un long post... 'tain je pensais pas avoir à expliquer un truc aussi évident, quand même...)

De toute façon, en ce moment, tu devrais en train de vérifier que tu assures sur les ROC (surtout l'intégration) et le mythe de la Caverne, rogntudju !! :D

#195 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 14 June 2008 - 22:30

Voir le messageJo_la_loose, le Samedi 14 Juin 2008 à 23:19, dit :

oui, on peut, si on pense qu'il n'y avait pas de phrases autour de celle quotée... :P
(notamment le fait que j'ai quand même évoqué les matchups, et que c'est une phrase au détour d'un long post... 'tain je pensais pas avoir à expliquer un truc aussi évident, quand même...)
De toute façon, en ce moment, tu devrais en train de vérifier que tu assures sur les ROC (surtout l'intégration) et le mythe de la Caverne, rogntudju !! :lol:
Dans un autre contexte j'aurais pas du tout relever mais faire une remarque sur quelque chose en profiter du post pour poster quelque chose de relativement proche c'était tout de même pouissant :D.

Et grâce au bouquin pour adolescentEs que je lisais à Jussieu je connaissais déja le mythe de la caverne avant les cours (la classe :{). Par contre l'intrégration :x. Et de toute facon les ROC ca s'apprend pas, ca se retrouve :P.

Un gros HS mais de toute facon le topic se barre tellement en couille car personne ne joue la même version et donc même les maigres informations qu'on peut receuillir ne sont utiles qu'a la personne qui joue la-dite version :x.
please don't drive me blind