Bonjour tous !
Je suis un petit nouveau ici, mais j'ai l'intention d'investir un peu dans les formats Eternal et pouvoir raliser un projet de longue date, savoir : me lancer dans le Vintage ! Pour se faire j'ai besoin de vous ! En effet il me manque du P9 et des Bilands, j'habite l'Ile de la Runion et ce genre de carte ne courent pas les rues malheureusement ;(
J'ai dcid avec des amis de venir participer l'eternal week-end (ils y vont pour la comptition mais moi je viens pour l'acquisition de pices de collection...) savoir :
-1 Ancestral Recall (Unlimited) Good+ to NM+
-1 Time Walk (Unlimited) Good+ to NM+
-1 Mox Ruby (Unlimited) Good+ to NM+
-1 Mox Pearl (Unlimited) Good+ to NM+
-1 Mox Sapphire (Unlimited) Good+ to NM+
-3 Tundra (Revised) Good+ to NM+
-2 Volcanic Island (Revised) Good+ to NM+
Tout les trades se feront face-to-face l'Eternal Week-end du Bazaar of Moxen (dsol les onliners et les PayPal addict...), je paye cash (je vrifie si l'tat me convient) et ceux la totalit des cartes listes en un seul acompte (c'est pourquoi j'ai fix des prix plutt corrects pour quelqu'un qui achte l'ensemble... rien ne vous empche de ngocier pour Ancestral Recall / Mox Sapphire / Volcanic Island...)
- Ancestral Recall 500-750 suivant tat (dbat.)
- Time Walk 500 suivant tat
- Mox Ruby 500 suivant tat
- Mox Pearl 500 suivant tat
- Mox Sapphire 650-850 suivant tat (dbat.)
- Tundra 100 /unit
- Volcanic Island 100-150 /unit (dbat.)
Total : 2650-3000 P9 + 500-600 bilands
Le grading est plus pour le front (Surface / Edges / Corners...) pour le back je suis un peu plus ngligeant donc envoy quand mme vos scan (Front/Back) si a vous intresse ! Mon grading est pas hyper exigeant non plus...
Merci de rendre ce rve possible la France ! Et bon tournoi ceux qui participeront !
Cordialement,
Patel Ridwne
PS: Je serais sur Paris depuis le 28 le soir (je serais au Stade de France pour France-Espagne, puis comme je n'y connais rien au rseau de mtro de chez vous, je prfre que vous venez ma rencontre, ensuite Vendredi 31 Mars 2017, je serai l'espace Charenton (pour les trials), Samedi 1 Avril pour le Main Event Legacy, et Dimanche pour le Main Event Vintage... J'essaierai de passer Jussieu (j'ai entendu dire que y'a du lourd la vente en spoiler Modern l-bas aussi... le mercredi je pense)) et ce jusqu'au
6 Avril 2017. Veuillez me PM pour avoir mes coordonnes persos (keep in mind j'ai un numro de la Runion du coup appels lgrement surtax, privilgi donc les messages normaux...)

Emplettes de l'Eternal Week-end Paris
Dbut par Ridwane, 14 Mar 2017 15:33
Vintage P9 Bilands Mentor Achat Cash
6 rponses ce sujet
Post 14 March 2017 - 15:33
Post 29 January 2025 - 15:55
https://mostbet-vcv8.top/ - как получить и использовать промокод от Мостбет для получения дополнительных бонусов и выгодных предложений на сайте букмекерской конторы.
Post 20 February 2025 - 21:19
https://mostbet-wwm3.xyz/ как зарегистрироваться на сайте Мостбет и войти в свой личный кабинет для делания ставок на спортивные события онлайн.
Post 25 February 2025 - 14:25
Скачайте приложение mostbet apk для удобной и быстрой игры в онлайн ставках на спорт на своем устройстве!
Aussi tiquet avec Vintage, P9, Bilands, Mentor, Achat, Cash
Tournois →
Annonces →
[Aix-les-bains] Echoppe des Jeux weekend MTGDbut par Invit_swan.blanc_* , 04 Jul 2020 ![]() |
|
![]() |
||
Tournois →
Annonces →
[Aix-les-bains] 16/11 Spcial l'Eternal Week-EndDbut par Invit_swan.blanc_* , 06 Nov 2019 ![]() |
|
![]() |
||
Communaut →
Echanges / Ventes / Achats →
vente de ma collecDbut par Invit_wevarine_* , 11 Jun 2019 ![]() |
|
![]() |
||
Autres formats →
Vintage, Old school →
Fifty Shades of StaxDbut par Invit_Veen_* , 15 Nov 2018 ![]() |