Hour of Devastation spoiler
Débuté par Balthyr, 01 Jun 2017 20:43
95 réponses à ce sujet
Posté 27 June 2017 - 09:41
Y a des gens qui s'excitent un peu trop sur Hollow One à mon goût (pour le modern)
5
Coût de mana réduit de 2 pour chaque carte qu'on a recyclé ou défaussé dans le tour.
Cycling 2
4/4
Arguant le côté cool avec faithless looting/vengevine/troll de lolieth...
Je trouve pas ça si fumé en fait. (Même si oui dans les faits ça peut faire des sorties débiles)
5
Coût de mana réduit de 2 pour chaque carte qu'on a recyclé ou défaussé dans le tour.
Cycling 2
4/4
Arguant le côté cool avec faithless looting/vengevine/troll de lolieth...
Je trouve pas ça si fumé en fait. (Même si oui dans les faits ça peut faire des sorties débiles)
Posté 27 June 2017 - 10:44
Je trouve ça vraiment naze dans un format ou on a des 10/10 pour
et où Tarmogoyf est jouable.
Ca me rappelle pas mal Superion Myr.

Ca me rappelle pas mal Superion Myr.
Posté 27 June 2017 - 10:48
Bande de blasés vous avez pas été élevés avec des craw wurm et des colossus of sardia

Posté 27 June 2017 - 17:49
Tout à fait.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 29 June 2017 - 08:25
Une fournée intéressante :

Mention spéciale à l'artefact, il doit bien y avoir des trucs bien débiles à en tirer !

Mention spéciale à l'artefact, il doit bien y avoir des trucs bien débiles à en tirer !
Posté 29 June 2017 - 09:46
Carrément, je suis en train de monter un LabMan/Fluctuator/Sarcophage!
En plus dans l'esprit roleplay, le Sarcophage te permet de faire sortir de terre une créature. (Et aussi lancer des erreur de calcul ou autre)
En plus dans l'esprit roleplay, le Sarcophage te permet de faire sortir de terre une créature. (Et aussi lancer des erreur de calcul ou autre)
Posté 29 June 2017 - 10:01
Y a aussi eu ca hier :

Dans UR Prowess ptetre non ?

Grokh, reporter officiel Legacy-France
Et Dieu du Spoiler aussi !
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !
Et Dieu du Spoiler aussi !
Posté 29 June 2017 - 11:58
Grokh, le 29 June 2017 - 10:01 , dit :
Y a aussi eu ca hier :

Non, 3 de CCM, c'est trop. déjà que les stormchaser ne sont joués que par 2 ou 3 et qu'on ne voit pas de SCM dans la plupart des listes... C'est pas un vrai CA vu que la carte va "on top".
Mon cube peasant : http://www.cubetutor...alspoiler/79207
Posté 29 June 2017 - 16:17
"Reason" U Sorcery Scry 3
"Live" 4G Sorcery Aftermath
Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand.
Vous pensez quoi de cette carte ?
"Live" 4G Sorcery Aftermath
Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand.
Vous pensez quoi de cette carte ?
Modifié par meuh79, 29 June 2017 - 16:17 .
"Fixer dans l'oeil du lion"
Posté 29 June 2017 - 17:07
Rien.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.