

Conseil au sujet d'une vente mkm?
#31
Posté 27 June 2017 - 18:26
#32
Posté 27 June 2017 - 18:31
#33
Posté 27 June 2017 - 19:24
J'ajouterai un petit "bastard" après le fuck you, à ta place ..
#34
Posté 27 June 2017 - 20:41
Je ferai suivre le message mkm sur le topic pour les intéressés.
#35
Posté 27 June 2017 - 20:50

J'ai été ferme et il a pas insisté mais il me semble que j'ai pu annuler le deal moi-même donc vérifie si cela est possible.
Dans tous les cas, n’écoute pas ses menaces (et signale les à MKM), je pense qu'il essaie juste de te mettre la pression. Je ne suis pas un expert mais ce qu'il dit est faux. Vois la réponse de MKM mais moi ce que je ferai c'est juste de ne jamais envoyer les cartes. Tu as montré ta bonne foi en réagissant immediatement.
#36
Posté 27 June 2017 - 21:24
Je suis conscient qu'il essaye de me mettre la pression.
Pour l'annulation, je l'ai demandé et suite à mon refus de lui donner 4 euros, il a refusé l'annulation.
#37
Posté 27 June 2017 - 21:25
#38
Posté 27 June 2017 - 21:38
Attends la réponse de MKM, et laisse l'acheteur de côté. En aucun cas d'impolitesse ou autres, car ça pourra t'aider vis-à-vis de leur SAV (je crois qu'ils ont accès aux MPs en cas de litige).
Mon avis perso : tu vas être obligé d'envoyer :/ Reste à voir si tu veux oublier la vente sur MKM, car tu ne peux utiliser qu'un seul compte bancaire, même si tu fais plusieurs comptes :x
#39
Posté 28 June 2017 - 06:41
Tu as fait une erreur, le mec l'a vu et en a profiter... Dommage pour toi mais l'erreur viens de toi pas de lui.
Pour pas reproduire ce genre de désagrément, je me met toujours en mode vacances quand je liste beaucoup de cartes.
#41
Posté 28 June 2017 - 07:32
Ickco, le 28 June 2017 - 06:41 , dit :
Tu as fait une erreur, le mec l'a vu et en a profiter... Dommage pour toi mais l'erreur viens de toi pas de lui.
Pour pas reproduire ce genre de désagrément, je me met toujours en mode vacances quand je liste beaucoup de cartes.
Je ne suis pas au courant des subtilités du droit allemand ou français, mais en droit suisse il y a une notion de «bonne foi» et «d'erreur évidente». Si pour un problème d'affichage léger ton supermarché te fera payer le prix indiqué même s'ils y perdent, pour un gros problème (produit affiché à 10% de sa valeur réelle ou moins par exemple), tu ne peux pas exiger d'acheter le produit au prix indiqué. Par contre, le marchand est dans l'obligation de mettre à jour le prix.
#42
Posté 28 June 2017 - 07:41
Ickco, le 28 June 2017 - 06:41 , dit :
Tu as fait une erreur, le mec l'a vu et en a profiter... Dommage pour toi mais l'erreur viens de toi pas de lui.
Pour pas reproduire ce genre de désagrément, je me met toujours en mode vacances quand je liste beaucoup de cartes.
Sérieux je vois pas si comment on peut cautionner ce genre de comportements, les mecs qui sautent sur la première gaffe d'un vendeur pour lui gratter 4 balles faut les envoyer chier le plus loin possible, il peut avoir tous les textes de loi derrière lui rien à battre.
#43
Posté 28 June 2017 - 08:56
S'il veut garder son argent bloqué c'est son problème à lui, il n'a pas de loi, droit, etc etc.
No drama

#44
Posté 28 June 2017 - 12:01
Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !
Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D
#45
Posté 29 June 2017 - 19:59
Si il fait ca toute la journée et que juste 10/15 % de ses cibles finissent par ceder ca peut vite lui faire un peu de fric ^^
Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :