Aller au contenu

[Paris] Legacy mensuel MB samedi 16 septembre

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#16 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 16 September 2017 - 18:34

J'ai win le tournoi avec 4c Léovold. En finale contre mirror. Jferai un report dans la semaine.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#17 romainhsc

romainhsc
  • Membres
  • 221 messages

Posté 16 September 2017 - 20:57

GG, je n'ai pas très bien joué cette finale mais ça reste positif.

#18 Damys

Damys
  • Membres
  • 40 messages

Posté 16 September 2017 - 23:37

Y avais quoi et qui en top 8 ?
Mister Draw

#19 romainhsc

romainhsc
  • Membres
  • 221 messages

Posté 17 September 2017 - 09:52

De mémoire:
2 4c leovold control (moi et Pheles)
1 sneak show (Eveil du fou)
1 soldier stompy like (Voidmoth)
1 turbo dark depths (Zap)
1 bant NO (?)
1 UR delver (Jérémy Loren' aka Peter North)
1 Esper control (Gobelinator)

Modifié par romainhsc, 17 September 2017 - 10:11 .

#20 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 18 September 2017 - 15:37

D'ailleurs si un parisien peut se charger de récupérer les top 8 des mensuels de mai/juin/juillet/aout/septembre pour la CDF Legacy ça serait cool. MB m'a signalé qu'il avait les listes mais que personne ne les réclamait pour la CDFL...
Merci :)

"PONDER en réponse !?"

#21 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 18 September 2017 - 19:14

Ah, tu veux dire ce tas de feuilles que j'ai malencontreusement jeté ce matin ? :/
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#22 philo4079

philo4079
  • Membres
  • 390 messages

Posté 18 September 2017 - 22:16

Naaaaan

#23 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 19 September 2017 - 06:10

D'ailleurs, le mieux, c'est de les demander le jour-même pendant le top8 si vous voulez les poster ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#24 Mat

Mat
  • Membres
  • 59 messages

Posté 19 September 2017 - 09:42

Pas certain que Pheles parle des listes du top8 mais plutôt du classement à intégrer au site de la CDFL.

Cela fait environ 3 ans que je me charge d'uploader les classements des tournois de certaines boutiques parisiennes qui à priori n'ont pas l'envie ou le temps de le faire elle même (contrairement à tous les autres orga en France).

Normalement, le "deal", c'est de me les envoyer tous les 2 mois max. afin que je n'ai pas 50 tournois à uploader d'un coup. En ce qui concerne MB, on a effectivement quelques mois de retard... Et j'avoue que de "réclamer" perpétuellement ces résultats me fatigue ! J'ai donc arrêter de faire le mendiant.

N'ayant plus la possibilité actuellement de participer aux tournois, je reste néanmoins toujours à disposition pour faire cela.
Après il ne faudra pas s'attendre à ce que tous les tournois soient uploadés s'ils me sont tous transmis en fin de saison.

Mon adresse mail n'a pas changé, les responsables de ces boutiques ont donc mes coordonnées...
A bon entendeur,
Responsable Ile de France de l'association Coupe de France Legacy
Site (Tournois, Classements...) - Facebook - Twitter @cdflegacy

#25 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 21 September 2017 - 11:06

Voir le messageEveil du Fou, le 18 September 2017 - 19:14 , dit :

Ah, tu veux dire ce tas de feuilles que j'ai malencontreusement jeté ce matin ? :/

Je veux bien que tu me mp les résultats des top 8 des mensuels depuis mai, stp. Tu dois avoir les fichiers wizards quelque part  ? Merci

"PONDER en réponse !?"