J'ai win le tournoi avec 4c Léovold. En finale contre mirror. Jferai un report dans la semaine.

[Paris] Legacy mensuel MB samedi 16 septembre
Débuté par Rofellos, 24 Aug 2017 18:03
24 réponses à ce sujet
Posté 16 September 2017 - 18:34
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"
"PONDER en réponse !?"
"PONDER en réponse !?"
Posté 16 September 2017 - 20:57
GG, je n'ai pas très bien joué cette finale mais ça reste positif.
Posté 16 September 2017 - 23:37
Y avais quoi et qui en top 8 ?
Mister Draw
Posté 17 September 2017 - 09:52
De mémoire:
2 4c leovold control (moi et Pheles)
1 sneak show (Eveil du fou)
1 soldier stompy like (Voidmoth)
1 turbo dark depths (Zap)
1 bant NO (?)
1 UR delver (Jérémy Loren' aka Peter North)
1 Esper control (Gobelinator)
2 4c leovold control (moi et Pheles)
1 sneak show (Eveil du fou)
1 soldier stompy like (Voidmoth)
1 turbo dark depths (Zap)
1 bant NO (?)
1 UR delver (Jérémy Loren' aka Peter North)
1 Esper control (Gobelinator)
Modifié par romainhsc, 17 September 2017 - 10:11 .
Posté 18 September 2017 - 15:37
D'ailleurs si un parisien peut se charger de récupérer les top 8 des mensuels de mai/juin/juillet/aout/septembre pour la CDF Legacy ça serait cool. MB m'a signalé qu'il avait les listes mais que personne ne les réclamait pour la CDFL...
Merci
Merci

"PONDER en réponse !?"
"PONDER en réponse !?"
Posté 18 September 2017 - 19:14
Ah, tu veux dire ce tas de feuilles que j'ai malencontreusement jeté ce matin ? :/
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 18 September 2017 - 22:16
Naaaaan
Posté 19 September 2017 - 06:10
D'ailleurs, le mieux, c'est de les demander le jour-même pendant le top8 si vous voulez les poster

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 19 September 2017 - 09:42
Pas certain que Pheles parle des listes du top8 mais plutôt du classement à intégrer au site de la CDFL.
Cela fait environ 3 ans que je me charge d'uploader les classements des tournois de certaines boutiques parisiennes qui à priori n'ont pas l'envie ou le temps de le faire elle même (contrairement à tous les autres orga en France).
Normalement, le "deal", c'est de me les envoyer tous les 2 mois max. afin que je n'ai pas 50 tournois à uploader d'un coup. En ce qui concerne MB, on a effectivement quelques mois de retard... Et j'avoue que de "réclamer" perpétuellement ces résultats me fatigue ! J'ai donc arrêter de faire le mendiant.
N'ayant plus la possibilité actuellement de participer aux tournois, je reste néanmoins toujours à disposition pour faire cela.
Après il ne faudra pas s'attendre à ce que tous les tournois soient uploadés s'ils me sont tous transmis en fin de saison.
Mon adresse mail n'a pas changé, les responsables de ces boutiques ont donc mes coordonnées...
A bon entendeur,
Cela fait environ 3 ans que je me charge d'uploader les classements des tournois de certaines boutiques parisiennes qui à priori n'ont pas l'envie ou le temps de le faire elle même (contrairement à tous les autres orga en France).
Normalement, le "deal", c'est de me les envoyer tous les 2 mois max. afin que je n'ai pas 50 tournois à uploader d'un coup. En ce qui concerne MB, on a effectivement quelques mois de retard... Et j'avoue que de "réclamer" perpétuellement ces résultats me fatigue ! J'ai donc arrêter de faire le mendiant.
N'ayant plus la possibilité actuellement de participer aux tournois, je reste néanmoins toujours à disposition pour faire cela.
Après il ne faudra pas s'attendre à ce que tous les tournois soient uploadés s'ils me sont tous transmis en fin de saison.
Mon adresse mail n'a pas changé, les responsables de ces boutiques ont donc mes coordonnées...
A bon entendeur,
Responsable Ile de France de l'association Coupe de France Legacy
Site (Tournois, Classements...) - Facebook - Twitter @cdflegacy
Site (Tournois, Classements...) - Facebook - Twitter @cdflegacy
Posté 21 September 2017 - 11:06
Eveil du Fou, le 18 September 2017 - 19:14 , dit :
Ah, tu veux dire ce tas de feuilles que j'ai malencontreusement jeté ce matin ? :/
Je veux bien que tu me mp les résultats des top 8 des mensuels depuis mai, stp. Tu dois avoir les fichiers wizards quelque part ? Merci
"PONDER en réponse !?"
"PONDER en réponse !?"