

#406
Posté 19 April 2018 - 14:29
Donc quelques dizaines d'euros par semaine, pas vraiment ce qui fait le CA de mkm.
#407
Posté 19 April 2018 - 15:20
dte, le 19 April 2018 - 14:29 , dit :
Donc quelques dizaines d'euros par semaine, pas vraiment ce qui fait le CA de mkm.
j'ai dis "si" pour repondre a un topic precedent
ce n'est pas mon avis
je pense plutot a scg ou equivalent
ce qui est indeniable c'est le comprtement moutonnier de la plupart
un debil met sont tabernacle a 3000 en good
48 h apres les mecs ont tous fait pareil
et les meme mecs hurlent sur la montee des prix
schyzo ? !
#409
Posté 19 April 2018 - 16:06
http://sante.lefigar...a-personnalite/
#411
Posté 19 April 2018 - 16:56
OL-iv, le 19 April 2018 - 10:53 , dit :
Ah bah ca en fait, les cgv, on en a rien a faire.
"M'sieur le juge, je suis dans la legalité parce que j'ai signé un contrat de prestation de service avec cette entreprise roumaine pour un travail a 10 000 euros qui couterait 100 000 euros avec une entreprise francaise
Les salariés roumains sont sous mes ordres? Je fixe les horaires? Ils travaillent avec mes machines, mes outils? L'encadrant des roumains est un de mes salariés? Mais non M'sieur le juge, c'est un contrat de prestation de service, ces roumains ne sont pas mes salariés"
Manque de bol, le contrat de prestation de service (l'ecrit) on s'en fout. Seuls compte les faits. C'est ce qui se passe avec Mkm qui font preuve de complaisance coupable (qui leur profite)
Modifié par Wycliff, 19 April 2018 - 16:57 .
#412
Posté 19 April 2018 - 17:01
Mkm est une plateforme de mise en relation et propose les outils nécessaires à ses utilisateurs pour rester dans le cadre légal associés à leurs pays de domiciliation.
Je vois juste 0 angle d'attaque juridique contre ça.
Ils ne sont absolument pas responsable des potentiels défauts de déclarations des utilisateurs de la plateforme tant qu'ils mettent à disposition les outils et la traçabilité requise par la loi allemande.
Modifié par Schtormy, 19 April 2018 - 17:03 .
#413
Posté 19 April 2018 - 18:22
En l'occurence on s'éloigne un peu du sujet en parlant de la plateforme en elle même.
Si vous voulez créer un post dans le MaR pour parler MkM/eBay et juridique, faites comme bon vous semble mais on perd un peu le fil ici.
Merci beaucoup.
#414
Posté 19 April 2018 - 20:28
Schtormy, le 19 April 2018 - 17:01 , dit :
Mkm est une plateforme de mise en relation et propose les outils nécessaires à ses utilisateurs pour rester dans le cadre légal associés à leurs pays de domiciliation.
Je vois juste 0 angle d'attaque juridique contre ça.
Moi je les vois.
Un exemple: percevoir une commission suite à des ventes réalisées dans le cadre d'une activité dissimulée.
Enfin ma comparaison portait simplement sur le fait que l'on ne s'attache pas à ce qui est écrit, mais à la réalité des faits (sinon on ne pourrait jamais qualifier une fraude).
Mais ce n'est pas le sujet de ce thread et j'ai participé à cette disgression (désolé!), donc si ce sujet t'intéresse, je te propose qu'on poursuive la discussion en mp

#415
Posté 20 April 2018 - 00:21
Citation
Concerning your recommendation: We are awware of the problem and are trying to figure out a way to solve this. Unfortunatelly it is not a trivial solution. For most cards that have high availability and normal demand, the current solution is not a problem as a buyer can put a maximum of 8 copies of the same card in his cart. It is in cases like Buyouts of cards with low availability where the multiple buyers put 8 cards in their carts at the same time when it becomes problematic.
Of course we have thought about doing it like you suggest but the solution is not optimal because it will frustrate buyers even more than the current system. Imagine you have been building a deck for an hour and when you want to check out 10 of your 75 cards are missing and you have to start again.
The solution will probably hinge on a hybrid between both of them, but unfortunatelly it still will be a while before we get there.
Once again, thank you for your message and thank you for understanding. We will try our best to find a better solution soon.
Best regards,
Luis Torres
Cardmarket Customer Support
#416
Posté 20 April 2018 - 00:31
J'ai informé wizard.
La reponse
-----Remarque importante : merci de nous avoir contacté dans votre langue de préférence. Nous faisons appel à des traducteurs professionnels pour ce service-----
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service client de Wizards of the Coast!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En tant que joueurs nous-mêmes, nous saisissons chaque opportunité qui nous est offerte de connaître les avis, préoccupations et frustrations des autres membres de notre communauté. J'ai transmis vos commentaires à l'équipe chargée de les traiter. Je ne peux pas vous garantir que l'équipe en question vous recontactera, mais je peux toutefois vous assurer que tout commentaire sera pris très au sérieux et examiné avec attention. Pour toute autre question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous recontacter à votre convenance.
N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question ou pour toute préoccupation. Vous pouvez répondre à cet e-mail ou nous faire part d'un nouvel incident à travers le lien ci-dessous.
Merci!
Pour accéder à votre compte ou actualiser votre question, veuillez cliquer ici: https://wizards.cust...ccount/overview
Mason K.
Spécialiste du service client
Wizards of the Coast
Assistance par e-mail disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Vous trouverez plus d'informations relatives au service client ici: http://wizards.custh...tail/a_id/2305/
Client Par Courriel de service () (19/04/2018 02:20 PM)
Bonjour,
Je tenais a vous signaler un vendeur ebay qui vend des cartes contrefaites (de maniere clairement intentionnelle)
Je vous fournis des captures d'ecran de ces ventes qui montrent son identifiant.
Bien cordialement
Référence de question # 180419-000382
Date de création : 19/04/2018 02:20 PM
Dernière mise à jour : 19/04/2018 06:57 PM
Statut : Résolu
#417
Posté 20 April 2018 - 19:33

« Ceci est un message automatique : nous avons eu votre mail, on s en branle, cordialement »
Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :
#418
Posté 20 April 2018 - 21:34
"dites slip de bain"?
#419
Posté 21 April 2018 - 08:33
Patoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :
Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :