- Mind's Desire c'est pas si fou, ça nécessite de faire pas mal de Storm, et c'est donc souvent sans utilité, suffit de tuto Yawg-Will ou Tendrills pour gagner. Et avec peu de Storm, j'aurais toujours préféré Ad Nauseam.
- Treasure Cruise/DTT c'est difficile à intégrer. C'est un peu lent et ça mange le cimetière, donc pof.
- 4 Sol Ring ça me semble trop, et DR/CabalR/Petal/LED ça suffit je trouve, et c'est mieux avec Yawg-Will.
- Yawg-Will c'est complétement, complétement, complétement pété. Ca fait gagner trois ou quatre tours par rapport à un Storm Legacy.
- Demonic Tutor ok, Vampiric et Mystical, un peu lent je trouve.
Bilan: ça part tellement vite avec Yawg-Will, que certaines cartes me semblent trop lentes. Je m'interroge aussi si la part de Discard/Mental Misstep à intégrer. Y'aura pas de Force en face, mais possible qu'il y est des Counterspells ou même des Misstep...
Autre direction possible: jouer Prison/Artos.
J'ai un carré de Tolarian A., et la shell Legacy Trini/Eclat d'A/Lodestone, + les Sol Land. Avec 4 Strip Mine et Creuset, plus quelques Balance, y'a pas moyen de casser l'ambiance non? Une liste?