Zilozilo7, le 15 January 2018 - 11:17 , dit :
... les pedophiles multirécidivistes au même titre que les "déviant" ayant eu pour certains coin reculés des rapports "anormaux" tels la sodomie.
Je veux bien des sources pour la dernière affirmation.
En l’occurrence, ce n'est pas
au même titre puisqu'il existe une classification. Après je ne sais pas dans quelle mesure cette classification sera regardée par l'organisme qui s'intéresse à ça.
Citation
Une fois fiché tu est A VIE (donc oui, autant le tatouer sur le visage) interdit d'un grand nombre de chose, donc habiter à moins de x km de tout lieu où peux résider des enfants, autrement dit 95% des endroits peuplés, dont le père ou la dame le prends mal porte plainte pour une raison X ta vie est fichue.
(...)
Le fameux fichier sexuel est accessible sur internet et n'importe qui peut "vérifier" ton status à ce propos. Ce qui montre bien que mes propos résolument excessifs pour faire réagir (c'est réussi

) sont déjà le cas, ces personnes là sont tatouées à vies ne t'en déplaise.
Selon l'état où tu vis, l'accès au registre peut aussi être privé. Je te concède que ça devrait être privé partout.
Citation
Ce qui équivaut à dire que tous ces gens sont des pédophiles à mettre au ban de la société. le dégeuli je le vois ici personnellement.
Non. Cf. la classification :
https://en.wikipedia...on_of_offenders
En l'occurrence, j'ai pas pris l'exemple des enfants "juste pour faire réagir" et je sais faire la distinction entre pédophilie et agression sexuelle. Les TO et Judges organisent leurs événements de manière à ce que ceux-ci puissent être "safe", même pour des enfants (c'est un principe qui revient souvent et la raison pour laquelle les HJ n'acceptent pas, par exemple, les altérations style hentai).
Je suis le seul qui trouve ça curieux qu'on interdise les altérations un peu graphiques/explicites mais qu'on autorise d'anciens agresseurs sexuels à jouer/arbitrer ?
Citation
Surcondamner par principe revient exactement au même que de tatouer la personne pour le restant de ses jours ne t'en déplaise.
(...) C'est de la double peine ne t'en déplaise et ce n'est valable uniquement dans le cas des "choses du sexe".
Non, ça ne revient pas exactement au même, d'une parce que l'accès au registre diffère selon les États, de deux parce qu'il faut
effectuer la recherche pour savoir si quelqu'un y est inscrit. Je sais pas vous, mais même si j'avais accès à cette information, j'aurais autre chose à faire de ma vie que de vérifier absolument chaque personne que je croise dans une journée.
Citation
En tout cas je t'imagine bien faire un "pouce levé" sur "soutien au bijoutier de nice". (ca c'est gratuit et nul, mais on est dans mène a rien et c'est toi qui a ouvert le bal XD)
J'ai aucune idée de quoi tu parles mais ça a pas l'air de voler plus haut que le reste de ton propos.
Ender241, le 15 January 2018 - 11:28 , dit :
Par contre (j'ai pas de source désolé) les psys disent que ces criminels ont des désirs liés à des choses dans la tête qui tournent pas rond, ou liés à des traumatismes infantiles(#Freud). Donc y peuvent-ils quelque chose?
Etre Juif c'est être né dans une famille qui dans ton enfance t'a estampillé Juif contre ta volonté(#ligneaudessus).
On commence à aller chercher vachement loin même pour le MàR !
Freud a fondé la psychanalyse, pas la psychologie ni la psychiatrie. L'étude des maladies mentales (puisque la pédophilie fait partie de la section "paraphilies" du DSM-IV) relève de la psychiatrie, domaine où les thèses de Freud sont considérées avec encore plus de méfiance que dans les deux autres susmentionnés.
En outre, si tu t'intéresses à la criminologie, tu te rendras vite compte que, pour prendre un exemple un peu extrême, les serial killers sont loin d'être
fous (quel que soit le sens que tu donnes dans le détail à cette acception ma foi vague). Ils agissent de manière méthodique, froide et calculée.
Je vois pas le rapport avec le fait d'être juif, musulman ou pastafariste.
Citation
Et enfin sur les délinquants qui détournent de l'argent plus ou moins légalement, ça améne à foutre des gens dans la misére, qui conduit aux maladies/malnutritions et donc à un raccourcicement de la durée de vie et de sa qualité donc l'impact sur les autres ils l'ont. Toute action entraine une réaction, visible ou invisible(#sexismeautravail #harcelementordinaire).
Ouais, alors bon, comment dire. Tu parles toi-même d'une "échelle des choses pas bien" au début pour deux lignes plus tard mettre sur un pied d'égalité le vol et la pédophilie
Je suis d'accord pour dire que toute action mène, en cascade, à des conséquences pour les gens en bas de la chaîne. Après, on vit quand même au XXIe siècle, où il existe un truc qui s'appelle les
assurances, qui sont obligatoires pour les professionnels et qui amortissent beaucoup l'impact en cascade dont tu parles. L'actuariat est une vraie discipline, avec des modèles mathématiques avancés. C'est très intéressant.
Zilozilo7, le 15 January 2018 - 11:36 , dit :
Ce qui serait bien aussi c'est si wizou disait "ban à vie aux tricheurs" c'est cool et ca a plus de rapport avec magic, non ? Parce-que c'est un peu plus en rapport me semble-il...
Ah ? On a pas le droit à une
seconde chance quand on est un tricheur par contre ? Vaut mieux être un prédateur sexuel, au pays de Zilozilo...