blague a part, defaite triste de la soiree contre seuil ugr bien monté (ou presque, comme nous allons le voir

la 1 : je me fais rapidement deborder par deux mangoustes pendant que tous mes boards sweeper se font contrer stifler... (j'ai mulligané)
la 2 : intuition t3, mon adversaire laisse passer (il ne connait pas ma liste) : sur lftl waste mishra et j'ai stinkweed en main. gg (a noter que je contre un rushing river qui ma'urait mine de rien bien embete).
la 3 : je garde une main stalker smother waste extirp, je me dis ca va etre frais. lui pose deux waste, pas cool, j'ai deux fetch, mais lui pas de stifle. vient donc le tour ou l'on se massacre l'un l'autre nos manabase, juste pares qu'il est passe une clavelade.
eot extirpate sur trop, je me dis c'est game, et la il m'explique qu'il n'en a qu'une, il n'a pas pu se faire preter les autres,et il joue le biland rav en lieu et place...

ouiiiin. il a revele une main double fow bolt spell snare. tour suivant je tente de smother. c'est contré. il pioche et sauce je suis a 11. je joue smother avec fow en backup, et la il daze.... (ma manabase est reduie aussi je le rappelle). et il lui reste tjrs fow et stifle en main... bon bah gg. je suis malheureux. tres malheureux. tres tres malheureux...
pour me remonter le moral, je repense a sakimmd game 1 contre RDB : il est a 5, a tarmo et stalker, et RDB est a 10. il sauce, RDB passe a 5, sakimmd a deux counterspell une stifle et une fow en main, et deux quoi payer les counterspells. eot RDB mystical sur nought. a son tour nought stifle. sakimmd laisse passer en disant "en quoi ca te fait gagner ca?" . et la grand moment d'emotion, pendant la supposée derniere attaque de la game, RDB joue... mais oui, grace de l'ange. grand moment de solitude pour sakimmd, qui perd sur l'attaque suivante du nought.

voila voila, je ne serai pas la la semaine prochaine, mais, j'en discutais avec sakimmd, je me tate a organiser des FNM officieuses non homollogués, mais avec des vrais prix a la clé (fow, bilands) à la maison courant juillet. genre 16 jouers max.
des gens interréssés, pour savoir si je creuse li'dée?