Aller au contenu

MC: Legacy tous les jeudis 19h45 à partir de Juin

• Veuillez vous connecter pour répondre
416 réponses à ce sujet

#121 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 20 June 2008 - 13:08

je finis effectivement 3 eme au departage, mais je bat sakimmd 2-0 ensuite pour le fun, ce qui prouve bien que mon playskill est bien superieur au sien, ce dont personne ne doutait.  :)

blague a part, defaite triste de la soiree contre seuil ugr bien monté (ou presque, comme nous allons le voir  :lol: )

la 1 : je me fais rapidement deborder par deux mangoustes pendant que tous mes boards sweeper se font contrer stifler... (j'ai mulligané)

la 2 : intuition t3, mon adversaire laisse passer (il ne connait pas ma liste) : sur lftl waste mishra et j'ai stinkweed en main. gg (a noter que je contre un rushing river qui ma'urait mine de rien bien embete).

la 3 : je garde une main stalker smother waste extirp, je me dis ca va etre frais. lui pose deux waste, pas cool, j'ai deux fetch, mais lui pas de stifle. vient donc le tour ou l'on se massacre l'un l'autre nos manabase, juste pares qu'il est passe une clavelade.
eot extirpate sur trop, je me dis c'est game, et la il m'explique qu'il n'en a qu'une, il n'a pas pu se faire preter les autres,et il joue le biland rav en lieu et place... :D  :)  :)

ouiiiin. il a revele une main double fow bolt spell snare. tour suivant je tente de smother. c'est contré. il pioche et sauce je suis a 11. je joue smother avec fow en backup, et la il daze.... (ma manabase est reduie aussi je le rappelle). et il lui reste tjrs fow et stifle en main... bon bah gg. je suis malheureux. tres malheureux. tres tres malheureux...

pour me remonter le moral, je repense a sakimmd game 1 contre RDB : il est a 5, a tarmo et stalker, et RDB est a 10. il sauce, RDB passe a 5, sakimmd a deux counterspell une stifle et une fow en main, et deux quoi payer les counterspells. eot RDB mystical sur nought. a son tour nought stifle. sakimmd laisse passer en disant "en quoi ca te fait gagner ca?" . et la grand moment d'emotion, pendant la supposée derniere attaque de la game, RDB joue... mais oui, grace de l'ange. grand moment de solitude pour sakimmd, qui perd sur l'attaque suivante du nought.  :lol:

voila voila, je ne serai pas la la semaine prochaine, mais, j'en discutais avec sakimmd, je me tate a organiser des FNM officieuses non homollogués, mais avec des vrais prix a la clé (fow, bilands) à la maison courant juillet. genre 16 jouers max.
des gens interréssés, pour savoir si je creuse li'dée?
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#122 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 20 June 2008 - 14:16

Voir le messagesolknar, le Vendredi 20 Juin 2008 à 14:08, dit :

je finis effectivement 3 eme au departage, mais je bat sakimmd 2-0 ensuite pour le fun, ce qui prouve bien que mon playskill est bien superieur au sien, ce dont personne ne doutait.  :lol:

blague a part, defaite triste de la soiree contre seuil ugr bien monté (ou presque, comme nous allons le voir  :lol: )

la 1 : je me fais rapidement deborder par deux mangoustes pendant que tous mes boards sweeper se font contrer stifler... (j'ai mulligané)

la 2 : intuition t3, mon adversaire laisse passer (il ne connait pas ma liste) : sur lftl waste mishra et j'ai stinkweed en main. gg (a noter que je contre un rushing river qui ma'urait mine de rien bien embete).

la 3 : je garde une main stalker smother waste extirp, je me dis ca va etre frais. lui pose deux waste, pas cool, j'ai deux fetch, mais lui pas de stifle. vient donc le tour ou l'on se massacre l'un l'autre nos manabase, juste pares qu'il est passe une clavelade.
eot extirpate sur trop, je me dis c'est game, et la il m'explique qu'il n'en a qu'une, il n'a pas pu se faire preter les autres,et il joue le biland rav en lieu et place... :D  :)  :)

ouiiiin. il a revele une main double fow bolt spell snare. tour suivant je tente de smother. c'est contré. il pioche et sauce je suis a 11. je joue smother avec fow en backup, et la il daze.... (ma manabase est reduie aussi je le rappelle). et il lui reste tjrs fow et stifle en main... bon bah gg. je suis malheureux. tres malheureux. tres tres malheureux...

pour me remonter le moral, je repense a sakimmd game 1 contre RDB : il est a 5, a tarmo et stalker, et RDB est a 10. il sauce, RDB passe a 5, sakimmd a deux counterspell une stifle et une fow en main, et deux quoi payer les counterspells. eot RDB mystical sur nought. a son tour nought stifle. sakimmd laisse passer en disant "en quoi ca te fait gagner ca?" . et la grand moment d'emotion, pendant la supposée derniere attaque de la game, RDB joue... mais oui, grace de l'ange. grand moment de solitude pour sakimmd, qui perd sur l'attaque suivante du nought.  :lol:

voila voila, je ne serai pas la la semaine prochaine, mais, j'en discutais avec sakimmd, je me tate a organiser des FNM officieuses non homollogués, mais avec des vrais prix a la clé (fow, bilands) à la maison courant juillet. genre 16 jouers max.

mais grave intéressé !!

comme ça moins de random qui joue des breeding pool  :) même si nous le concevons tous, il faut commencer un jour... mais pourquoi avoir commencé en se procurant des breeding pool ?????????  :lol:

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#123 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 20 June 2008 - 14:17

Encore désolé solknar, c'était peut-etre mon premier tournoi où je ne jouai pas 3 ile trop!

Je fini à une modeste 4e place en gagnant contre solknar sur trois partie serré. je perds contre amir jouant ichoride, deck que je n'avais jamais rencontré jusqu'ici! Et draw contre jérome avec son seuil dreadnought avec une dernière game à 2 muligan chacun qui nous à pris du temps avant de commencer presque directement les tours additionnels. Dommage.

Sinon bonne ambiance pour ce premier tournoi legacy à MC. Cela me donne envie de revenir chaque semaine, je me suis déjà inscrit pour jeudi prochain.

#124 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 20 June 2008 - 14:18

Voir le messagevannetais, le Vendredi 20 Juin 2008 à 15:17, dit :

Encore désolé solknar, c'était peut-etre mon premier tournoi où je ne jouai pas 3 ile trop!

Je fini à une modeste 4e place en gagnant contre solknar sur trois partie serré. je perds contre amir jouant ichoride, deck que je n'avais jamais rencontré jusqu'ici! Et draw contre jérome avec son seuil dreadnought avec une dernière game à 2 muligan chacun qui nous à pris du temps avant de commencer presque directement les tours additionnels. Dommage.

Sinon bonne ambiance pour ce premier tournoi legacy à MC. Cela me donne envie de revenir chaque semaine, je me suis déjà inscrit pour jeudi prochain.

c'est bon alors jeudi prochain je saurais qu'il faut extirp les breeding pool...

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#125 vannetais

vannetais

Arbitre

• Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 20 June 2008 - 14:21

ced visno, je joue dans tout les formats sauf vintage depuis une dizaine d'années et j'ai donc un pool de cartes très larges mais je dois avouer que je manque cruellement de bilands. Avis aux vendeurs...

Modifié par vannetais, 20 June 2008 - 14:21 .

#126 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 20 June 2008 - 14:42

Ouais bon, tu ne vas quand même pas te mettre à culpabiliser de ne pas avoir d'îles trops, hein :)
(d'autant qu'a priori, sauf en cas d'extirpate, ça arrange sacrément tes adversaires que tu joues des ravlands :D )

Modifié par Jo_la_loose, 20 June 2008 - 14:42 .

#127 Kainan

Kainan
  • Membres
  • 44 messages

Posté 20 June 2008 - 14:59

Metagame avec Extirpate = Manabase à 3 Trop 1 Breeding, 3 Volcanic 1 Steam Vents :D

#128 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 20 June 2008 - 15:55

Solknar >>> pour tes fnm maison ca m'interesse :D

Surtout que juillet je serais assez tranquille nivo taff

#129 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 20 June 2008 - 16:29

Voir le messagePatateMan, le Vendredi 20 Juin 2008 à 16:55, dit :

Solknar >>> pour tes fnm maison ca m'interesse :D

solknar >>> il y a moyen...
Justice avec des saucisses...

#130 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 20 June 2008 - 16:45

C'est clair que le coup du squat chez toi solknar c'est une idée à creuser :D
please don't drive me blind

#131 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 20 June 2008 - 17:03

Voir le messagesolknar, le Vendredi 20 Juin 2008 à 14:08, dit :

je me tate a organiser des FNM officieuses non homollogués, mais avec des vrais prix a la clé (fow, bilands) à la maison courant juillet. genre 16 jouers max.

Je suis carrément partant. :D
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#132 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 20 June 2008 - 17:41

C'était clairement une bonne idée solknar :D

t relou d'ailleurs, je voulais faire deviner comment je perdais la game contre random deck builder.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#133 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 20 June 2008 - 17:52

Vachement bonne idée Solknar. Si j'avais plus de 9m², je le ferais aussi  :D
Venez vous inscrire sur www.mtgcontacts.com pour trouver des joueurs près de chez vous et proposer vos decks au prêt.

#134 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 20 June 2008 - 19:08

Moi je peux pas faire plus de 6-8 personnes chez moi pas assez de table XD mais c central comme coin ... (pense)

#135 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 20 June 2008 - 19:51

bonne idée c'est clair ! on avais déja vaguement parler de fnm sauvage avec moug...
si vous accepter les noob ca peux le faire...  :D