vannetais, le Vendredi 11 Juillet 2008 à 09:41, dit :
Déçu de ne pas avoir rencontré moug et son jeu survie pour prendre ma revanche de mercredi soir.
Pas de soucis, je pense que l'on se recroisera
si tu veux faire du test, hésite pas. A ce que j'ai vu, tu joues vraiment bien, j'ai donc plein choses à apprendre.
Je passe sur la FNM à 9 ... alors que j'étais à 2/0 pas accès à la finale...
Game 1 jeu gredin
(bitterblossom / jitte /oona...)
Il me fait un belle premiere manche avec 3 bitterblossom... mais j'ai une bonne sortie. (slivo harmonique / cauchemar recurent c'est vraiment une horreur).
A chaque tournoi, son jeu gredin gagne en niveau. bonne chance pour la suite.
Game 2 pox
Survie aime pas le mana denial. Je sais que je vais faire du mulligan aggressif pour trouver la survie. Au final meme pas besoin (on fait 4 game et j'ai survie en main de base les 4...

le talent...)
Game 3 Survie combo
Le deck que j'aime le plus en legacy. Je n'ai pas les cartes pour le monter mais un jour peut etre (akroma / pahge / hipnox)...
Les trois games sont vraiment tendues. Ca joue vraiment pas mal.
La troisième me laissera pas mal de regret.
J'ai dejà pris 3 extirpate dans les fesses (survie / temoin / tarmo) il a 2 leyline sur table.
(comment ca je suis à poil ???)
Mais je suis en mode sauce (loaming shaman d'abord, hierarch ensuite, genesis enfin).
Et le tour fatidique...
il est à 4, et il a rien sur le board (2 leyline / 10 mana) sauf le land noir qui recup une creature du cimetierre (que du sakura de dispo)
Moi j'ai genesis en jeu, shriekmaw et faerie en main...
Je me dis qu'il va recup le sakura tous les tours pour le tempo, je vais jouer le shriekmaw et gagner...
Il décide de piocher (je comprends pas, je pense avoir gagné) ... top deck survie... rhaaa.
une partie vraiment plaisante contre un bon joueur et un bon jeu. Je ne regrette donc pas trop la finale.
Justice avec des saucisses...