petit report rapide d'hier soir, ou je jouais Ugb trash et ou (ai je besoin de le preciser?) pierre a gagne.
3 polluted
3 flooded
4trop
4 underground
3 waste
1 ile
4 tarmo
4 bob
2 stalker
4 bstorm
2 ponder
2 top
4 Fow
4 daze
3 stifle
3 spell snare
3 extirpate
3 smother
2 EE
2 rushing river
SB
4 crypt
5 blast
3 grip
3 orb
Round 1 contre eternal garden sans bleu mais avec du noir pour vindicate (sisi) et netheir void
g1 il joue crucible t3 alors que je n'ai pas de contre mais ee, a mon tour ee, qu'il vindicate

snif, je joue stalker et tarmo et le descend a 7 avant qu'il n'aligne mishra et maze.
il met en place waste recursif, il me reste une ile, mais j'y crois toujours, j'ai une waste et extirp en main, il suffit de piocher du noir ou une stifle et c'est game.
et tabernaclwe arrive un tour trop tot
g2 je side grip et orb, je gagne en 1mn30 (la premiere a dure 40 minutes)
g3 draw alors que j'avais extirp mishra, mais qu'il avait place armaggeddon ( je n'etais pas frais) et netheir void.
0-0-1
Round 2 contre FS (hades)
qui fait deux sorties moisies, avec mulligan toossah toossah. (bon, et aussi mon deck le plie)
1-0-1
Round 3 contre patate man et pikula
g1 je garde une main avec un land (une waste, sisi) parce que j'ai une top. je me fais defoncer
g2 je gagne rapidement
g3 game epique ou il m'extirp sea et tarmo, je n'ai qu'un bob en jeu, il est a 5 avec son bob, j'ai river en main. et la apres duex trois tours il revele stalker.

monsieur est malchanceux.
et merci de m'avoir permis de revenir sur la deux, ou je force un hymn alors que j'ai spell snare en main...
je me rend copmte tt de suite de mon erreur et mon adversaire est fair play.
je finis donc deuxieme, j'ouvre de la caille mais rachete les boosters de pierre pour un prix modique et ouvre tarmo

, je vais me coucher avec le sentiment du devoir accompli.