Aller au contenu

MC: Legacy tous les jeudis 19h45 à partir de Juin

• Veuillez vous connecter pour répondre
416 réponses à ce sujet

#316 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 23 July 2009 - 17:10

contre temps, au boulot, je ne pourrai pas venir ce soir

patateman, désolé : MP pour les perish
Grand Prêtre du Misplay

#317 wiwi

wiwi
  • Membres
  • 45 messages

Posté 30 July 2009 - 13:48

Imprévu de dernière minute pour moi. Je ne pourrais pas être présent ce soir. Une place est donc dispo...

a+

William

#318 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 July 2009 - 14:27

J'ai encore plus de chance d'avoir la carte FNM du plus jeune ? :lol:
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#319 Jube

Jube
  • Membres
  • 12 messages

Posté 20 August 2009 - 15:21

Salut tout le monde,

Je vois qu'il y a un tournoi de legacy à MC ce soir, mais sur leur site internet la partie est affichée "complète".

Je ne connais pas ce lieu et je voulais savoir comment ça se passe, en général, dans ce genre de cas ? Il y a souvent des désistements/listes complémentaires ? Est-ce qu'il y a des chances qu'il y ait aussi des joueurs de legacy qui sont là en dehors du tournoi juste pour taper le carton ?

Merci d'avance pour les infos

#320 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 20 August 2009 - 16:08

ca arrive, mais faut y aller pour voir

#321 Jube

Jube
  • Membres
  • 12 messages

Posté 20 August 2009 - 16:27

Ok, merci.

Je vais aller y faire un tour dans ce cas (je voulais pas me taper le déplacement si c'est un truc qui n'arrive jamais).

Encore merci

#322 wiwi

wiwi
  • Membres
  • 45 messages

Posté 26 August 2009 - 17:03

Une place dispo pour demain, j'ai un empêchement...

#323 Sir Protheus (Ex-LRDB)

Sir Protheus (Ex-LRDB)
  • Membres
  • 447 messages

Posté 27 August 2009 - 13:06

Bonjour

Pareil que Wiwi je vais devoir reporter à la semaine prochaine comme j'ai eu un accident ce matin chez moi et que j'ai un constat à remplir....

#324 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 27 August 2009 - 15:37

T'as essayé de garer ton hélicoptère de fonction dans ton salon ?
Grand Prêtre du Misplay

#325 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 09 September 2009 - 10:21

hola todos, en lisant le reglement de la cdf 2010 j'en arrive à la conclusion que les FNM sont homologuables, donc quid de nos chèrs tournois du jeudi a MC ?? Quelqu'un doit fournir le résultat du tournoi au staff de la cdf ??
;)

#326 daeron

daeron
  • Membres
  • 90 messages

Posté 09 September 2009 - 13:25

Voir le messagekowalski, le Mercredi 09 Septembre 2009 à 11:21, dit :

hola todos, en lisant le reglement de la cdf 2010 j'en arrive à la conclusion que les FNM sont homologuables, donc quid de nos chèrs tournois du jeudi a MC ?? Quelqu'un doit fournir le résultat du tournoi au staff de la cdf ??
;)
C'est vrai ça !!
Comment qu'on fait ? pareil, peut-on enregistrer le FnM du 03/09 ?

#327 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 09 September 2009 - 13:28

Voir le messagedaeron, le Mercredi 09 Septembre 2009 à 14:25, dit :

C'est vrai ça !!
Comment qu'on fait ? pareil, peut-on enregistrer le FnM du 03/09 ?
t'as finis 1er c'est ca ? ;)

#328 daeron

daeron
  • Membres
  • 90 messages

Posté 09 September 2009 - 13:31

Voir le messagekowalski, le Mercredi 09 Septembre 2009 à 14:28, dit :

t'as finis 1er c'est ca ? :)
Bah oui... alors tant qu'à faire...  ;)

#329 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 09 September 2009 - 13:43

Réponses dans la section cdf :

Partie 2: Homologation des tournois

1. Les tournois doivent être homologués par la DCI. Ils sont donc ouverts à tout joueur membre de la DCI (excepté les joueurs bannis et les joueurs dont l'organisateur a fait une demande préalable d'éloignement auprès du DCI Manager France).
Les organisateurs sont tenus de signaler le nombre limite de places (s'il y en a une). Un joueur pré-inscrit et arrivant en temps et en heure se voit garantir une place.

2. L'organisateur doit déclarer son tournoi à l'association Coupe de France Legacy dès lors qu'il a fixé la date, et au plus tard 2 semaines à l'avance.
La demande d'homologation se fait sur Internet http://cdf.legacy.free.fr/forum dans la section "Tournois - [Votre zone]"
Elle doit comporter le nom du tournoi, la date du tournoi, le lieu du tournoi (ville et département), l'e-mail de l'organisateur, et le numéro d'homologation du tournoi.
L'association Coupe de France Legacy se réserve le droit de refuser une homologation avant ou après le tournoi pour les raisons suivantes: irrégularité de l'organisateur dans ses devoirs, incident lors d'un tournoi, ou autre.

3. Le nombre minimum de participants est de 8 joueurs enrôlés au début du tournoi.

4. L'organisateur s'engage sur l'honneur à transmettre les informations qui lui sont demandées dans leur stricte vérité.
Tout organisateur qui mentirait à l'association se verrait exclu des homologations.

5. La participation d’un joueur à un tournoi qualificatif pour la Coupe de France implique son accord quant à la publication de sa liste de deck.
Dans l'intérêt du format Legacy, de la structure CdF et des organisateurs de tournois, nous encourageons vivement les organisateurs de tournois homologués CdF à veiller à la publication des listes des tops 8 de leurs tournois. En effet, une telle démarche contribue à plusieurs niveaux au dynamisme du format pour:
- faire parler du format Legacy;
- communiquer sur la CdF;
- faire de la publicité pour les prochains tournois de l'organisateur en question.

Pour diffuser au mieux les listes des decks du top 8, nous vous recommandons les sites suivants:
- www.legacy-france.com
- www.deckcheck.net
- www.magic-ville.com

Chaque organisateur est libre de déléguer à une personne de confiance la responsabilité de la publication des listes des top 8 des tournois qu'il organise sur ces supports. En cas de publication, l'organisateur est le seul responsable de la véracité des informations transmises.

En clair, il faut d'abord s'arranger avec Jeremy ou Olivier à MC... Du coup j'ai peur que ca soit mort pour septembre

Modifié par kowalski, 09 September 2009 - 13:47 .

#330 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 09 September 2009 - 14:09

J'avais zappé les FNM de MC  ;) . J'envoie direct un mail à MC pour qu'on arrange ca. Pour demain c'est mort mais pour la semaine prochaine y a moyen.
please don't drive me blind