Aller au contenu

MC: Legacy tous les jeudis 19h45 à partir de Juin

• Veuillez vous connecter pour répondre
416 réponses à ce sujet

#331 daeron

daeron
  • Membres
  • 90 messages

Posté 09 September 2009 - 14:42

Bon.. tant pis alors...
En tout cas, c'est plutôt Cool pour les FNM à venir ! Merci Assassin & Kowalski pour les infos

Modifié par daeron, 09 September 2009 - 14:43 .

#332 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 09 September 2009 - 15:10

merde, va falloir arreter de venir avec des decks de mickey, et ça va devenir compet' à mort alors ?

Dommage, j'aimais bien l'ambiance détendue des FNM
Grand Prêtre du Misplay

#333 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 09 September 2009 - 15:31

Ça restera détendu, le premier emporte 4 pts, et à 16 pts tu as pas ta qualif dc je vois pas trop ce que ca changera ^^'

Après oé ca permet de faire une seule perf à 15 pts ds l'année et d'aller gagner 3 fnm à MC..

*Hum..*

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#334 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 September 2009 - 15:35

Pour le peu de FNM que je gagne de toute façon xD
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#335 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 09 September 2009 - 15:39

+1 pour Apo !

Je pense pas que ca change grand chose mais ca peut aider ceux qui font une perf pas mal dans l'année mais qui peuvent pas forcément jouer les weekends pour compléter leur points manquants ;)

#336 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 September 2009 - 00:28

Dites, si c'est mort les points CDF pour hier soir, c'est la loose, j'ai gagné la FNM ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#337 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 11 September 2009 - 00:54

Bah...tu l'as dans l'os ? :/

Par contre j'ai fait l'homologation pour toutes les FNM MC d'ici début décembre ;).
please don't drive me blind

#338 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 September 2009 - 01:52

Ah merde alors =/

Tant pis, il faudra que je réitère ma perf ;)

#339 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 11 September 2009 - 08:32

Voir le messageApocalypse666, le Mercredi 09 Septembre 2009 à 16:31, dit :

Ça restera détendu, le premier emporte 4 pts, et à 16 pts tu as pas ta qualif dc je vois pas trop ce que ca changera ^^'

Après oé ca permet de faire une seule perf à 15 pts ds l'année et d'aller gagner 3 fnm à MC..

*Hum..*

;)  4Pts ? Mais vous êtes combien à vos FNM! Logiquement c'est limité à 8 joueurs, et à 8 joueurs jamais tu gagne 4 Pts (heureusement)!
Winter is coming...

#340 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 September 2009 - 08:34

On est 8, et si tu pouvais donner le nombre de points pour une FNM, ça serait cool ;)
Sinon, il vous faudra les listes des decks au final pour ces FNM ?

#341 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 11 September 2009 - 08:37

C'est 2 points pour le premier et 1 pour le deuxième !

Du coup j'ai du mal à comprendre l'homologation des fnm ;)

(y a t'il d'autre changement, je sais c'est pas mal j'ai pas tout lu, comme le nombre de perf maximum ?)

#342 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 11 September 2009 - 08:46

Fait un tour sur le reglement on a jamais parlé de l'homologation des FNM. C'est vous qui en avez déduit que si les tournois était homologable à 8 joueurs, du coup les FNM était homologable.

Notre but était pas de faire homologué les FNM, vous avez déjà des tournois de 30/40 Joueurs limite toute les semaines, mais de permettre à des boutiques de faire des tournoi legacy homologable à partir de 8 joueurs et ensuite d'évolué vers plus de joueurs. Car avec 16Joueurs, généralement les joueurs venaient au tournoi et ne voyant pas assez de joueurs pour l'homologation rentraient chez eux. Ce qui favorise pas vraiment l'expansion du format  ;)
Winter is coming...

#343 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 11 September 2009 - 12:45

Voir le messageAlyumdrA, le Vendredi 11 Septembre 2009 à 09:46, dit :

Fait un tour sur le reglement on a jamais parlé de l'homologation des FNM. C'est vous qui en avez déduit que si les tournois était homologable à 8 joueurs, du coup les FNM était homologable.

Notre but était pas de faire homologué les FNM, vous avez déjà des tournois de 30/40 Joueurs limite toute les semaines, mais de permettre à des boutiques de faire des tournoi legacy homologable à partir de 8 joueurs et ensuite d'évolué vers plus de joueurs. Car avec 16Joueurs, généralement les joueurs venaient au tournoi et ne voyant pas assez de joueurs pour l'homologation rentraient chez eux. Ce qui favorise pas vraiment l'expansion du format  :)
Bin quand tu dis que tous les tournois homologués DCI sont homologuables CDF, nous on en déduis que les FNM sont homologables  :(  c'est plutot logique...
Après si les FNM sont pas homologables bin tant pis mais ca aura été une fausse joie  ;)

#344 AlyumdrA

AlyumdrA

Resp. CDF Legacy

• Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 11 September 2009 - 13:09

;) Mais j'ai pas dis que les FNM n'était pas homologable ! C'est 8J, c'est Legacy et DCI.. Donc c'est CdF aussi :)

Je dis seulement que si le seuil est à 8J, l'homologation des FNM n'est que secondaire, la priorité était pour les régions faibles en tournoi 1.5

Modifié par AlyumdrA, 11 September 2009 - 13:29 .

Winter is coming...

#345 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 11 September 2009 - 13:24

D'accord si l'homologation des tournois de 8j permet surtout "l'expansion du format" alors oui j'espère que ca aura un interêt ;)

Mais c'est dommage de devoir mettre : homologué CDF pour attiré des joueurs à un tournoi :)