Aller au contenu

[Archivé]OPA sur les cartes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2897 réponses à ce sujet

#1096 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 09 February 2016 - 01:08

Et eldrazi mimic reste une 2/1.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#1097 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 09 February 2016 - 02:14

Ah ok super je vais combo sa avec huit-queue et demi en modern !
Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D

#1098 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 09 February 2016 - 13:11

Voir le messageWycliff, le 09 February 2016 - 00:42 , dit :

dans tt et grixis, je vais essayer price of progress vu le nombre de terrain non base... Vous en pensez quoi?

c'est en modern, price of progress ?

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#1099 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 09 February 2016 - 14:30

Euh non... mais TT non plus il me semble.
@Wycliff: ton message est pas trop clair il me semble.

#1100 changar

changar
  • Membres
  • 23 messages

Posté 09 February 2016 - 14:47

Sinon OPA en cours sur Angel's grace aujourd'hui et Ad nauseam devrait pas tarder derrière.

#1101 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 09 February 2016 - 15:12

Ouh je vais de ce pas acheter mon exemplaire de ad nauseum pour ANT.
(ps simian spirit guide est aussi dans le deck AdNausées modern, SSG serait-il le nouveau staple du modern? Doit-on tourner autour de cette carte à l'avenir? :D)

#1102 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 09 February 2016 - 15:18

Tooth and nails aussi commence à monter. Et pendant ce temps Prowess of the fair ne décolle pas.... snif!

Je prépare un deck avec Trade Routes en modern, dépéchez vous :ninja:

Modifié par Surfait, 09 February 2016 - 16:10 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#1103 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 09 February 2016 - 15:53

Voir le messageced_visno, le 09 February 2016 - 13:11 , dit :

c'est en modern, price of progress ?

Non
Mais autant on parle du deck en modern, autant les retours en legacy commencent a etre similaires.
Du coup, jouant deja 2 price of progress en side de TT et de grixis pyro, passer a 3 pour etre sur d avoir de quoi finir un deck eldrazi qui pense etre safe car en a fini avec nos wasteland... Je m interroge.

Edit car je ne suis pas clair: on va immanquablement se prendre de l eldrazi, soit car les gens vont tester, soit car des joueurs de modern auront le pool pour jouer en legacy, soit par conviction que le deck peut perfer.
Il faut donc aussi s y preparer.
Je ne me fais pas de souci pour painter/grindstone, mais partant de la, il faut:
- se demander si nos decks supporteront le MU
- comment ameliorer le MU (car je ne me vois pas jouer painter dans TT par exemple)
TT ou grixis, vu les creas qu eldrazi peut pondre, on va etre sur un plan de jeu classique en collant des degats rapidement et faire du denial, mais j ai peur qu on n aille pas assez vite.
Du coup, compte tenu de la base de mana d eldrazi, PoP m apparait comme une carte de side adaptée.

Desole, j aurai probablement du mettre ce post dans le thread eldrazi legacy

Modifié par Wycliff, 09 February 2016 - 16:28 .

#1104 vlad83

vlad83

Vainqueur de tournoi LF

• Membres
  • 1121 messages

Posté 13 February 2016 - 15:20

Je suis tabernacl depuis quelques temps et j'ai l'impression qu'il prend en gros 100e par an (côte moyenne MCM en VO). Et par conséquent je pleure chaque année en me disant que je n'ai pas toujours pas investi. (Vous avez bien compris, cela signifie qu'il y a 6 ans il était gratuit)

Modifié par vlad83, 13 February 2016 - 15:21 .

expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#1105 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 13 February 2016 - 15:26

OPA en cours sur Ad Nauseam ?
Image IPB

#1106 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 588 messages

Posté 13 February 2016 - 17:25

Voir le messagevlad83, le 13 February 2016 - 15:20 , dit :

Je suis tabernacl depuis quelques temps et j'ai l'impression qu'il prend en gros 100e par an (côte moyenne MCM en VO). Et par conséquent je pleure chaque année en me disant que je n'ai pas toujours pas investi. (Vous avez bien compris, cela signifie qu'il y a 6 ans il était gratuit)

M'en parle pas,  j'ai l'impression que je pourrais jamais finir mon deck lands -_-

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#1107 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 13 February 2016 - 18:28

Sinon t'achètes une proxy chinoise à 10e et tu sers les fasses en tournoi :moustache:

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#1108 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 13 February 2016 - 22:54

Tabernacle... Deja a l epoque a 180e l italienne je trouvais ca cher mais alors maintenant...
C est comme grim tutor. Une super carte mais tellement limitée dans son utilisation... L aspect collection ne justifie pas cette hausse phenomenale.

Par contre, notez ceci: ces cartes ne sont pas difficiles a trouver, elles sont difficiles a acheter. Il y en a quand meme pas mal sur le marché mais les prix sont tellement redhibitoires... On touche ici la difference entre les notions de prix de vente et de prix reel (ce qu un joueur est pret a mettre comme argent pour l avoir)

Tu l illustres bien vlad: tu n as janais franchi le pas et je ne pense pas que tu sois le seul dans ce cas.

Est ce qui fait que MtG niveau financier devient n importe quoi. On a affaire a des boursicoteurs en herbe qui ne voient que le coté gagnant (faire une plus value) alors que le trading c est aussi d accepter le risque de perdre (tant que la balance globale est positive).

Edit: pareil, sur ebay je vois piegepont a 40e (100e le foil). J simerai me monter un deck lantern en modern. Jamais je ne mettrais 160e dans 4 piegepont. Tant pis... Un vendeur qui me vendrait ca 20e l unité, je lui prends les 4 et si ses prix sont honnetes, je monte tout le deck en achetant chez lui.

La, finalement, je n acheterai rien

Modifié par Wycliff, 13 February 2016 - 22:58 .

#1109 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 14 February 2016 - 00:09

Voir le messageSurfait, le 13 February 2016 - 18:28 , dit :

Sinon t'achètes une proxy chinoise à 10e et tu sers les fasses en tournoi :moustache:

Cette pratique doit être bien plus courante qu'on ne le pense.
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1110 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 14 February 2016 - 00:20

Voir le messageEternal, le 14 February 2016 - 00:09 , dit :

Cette pratique doit être bien plus courante qu'on ne le pense.

D ailleurs, question pour les pimpeurs.
Il est hors de question pour moi d acheter des cartes en chinois car j ai la croyance (peut etre fausse...) qu il y a plus de proxy chinois.
Ca ne vous traverse pas l esprit vu le prix actuel des cartes? vous ne vous êtes jamais fait avoir?