Posté 05 April 2016 - 07:54
Et voilà, et la victime ? Le joueur de Legacy qui a envie d'essayer quelques trucs... Sincèrement, c'est les trucs comme ça qui me brisent les burnes et me donnent envie d'arrêter magic : hier je regardais le prix et on s'en sortait facilement à 40€ pour le carré, aujourd'hui, il faut débourser trois fois plus à cause de putains d'abrutis qui font du stock, et même si les gens n'achètent pas, c'est bien à la hausse que les prix vont se stabiliser... Le petit joueur naïf qui testait les builds UB tezerret pour le BoM et qui attendait d'avoir fini ses tests pour acheter les cartes manquantes est complètement b****.
Avec le BoM + les vacances qui arrivent car comme la plupart des gens qui n'ont pas 36 mille thunes, je suis obligé de prioriser les choses, mais où hier, débourser une cinquantaine d'euros était envisageable, aujourd'hui, en fondre 120 ne l'est plus du tout, combien même je peux les sortir sans problèmes de mon portefeuille : 120€ pour 4 tezzeret, c'est n'importe quoi, point.
Que le méta stagne ne me dérange pas plus que ça : merde on est en eternal ! Mais qu'il faille, pour se décider quoi jouer jongler, et même plus, jouer au devin avec les bans unbans, ça devient intenable, alors oui, je sais que le business, c'est le business, et travaillant dans le marketing et donc dans "l'art de la vente à l'état pur", je suis le premier à respecter ça : Mais quand ce business entrave sérieusement l'expérience de jeu du côté du consommateur, c'est chaud : Aujourd'hui, un jeune joueur ne peut même pas se mettre au legacy par ses propres moyens, mais encore, cela est "normal" dans la mesure où le legacy est un peu un format vitrine, mais le pire c'est qu'il ne peut même pas de mettre au modern, voir au standard, qui sont pourtant parmi les formats vedettes de wizards...
Quelque chose ne va pas et même si les wizbros ont compris ça en rééditant des cartes dans des sets par ci par là, ce ne sera jamais assez pour compenser la soif de flouz de certains qui en plus, je suis sûr, n'est même pas satisfaite puisque personne n'achète au prix marché.
Enfin voilà, petit coup de gueule du matin, répété et répété certes, mais j'avais envie de me défouler...
Bonne journée les loulous !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf