Aller au contenu

[Archivé]OPA sur les cartes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2897 réponses à ce sujet

#1216 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 04 April 2016 - 16:28

Voir le messageVétéran, le 04 April 2016 - 16:13 , dit :

Il faut investir dans les Tezzeret à mon avis !

Lequel?

#1217 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Le 2, et le 1 ne tardera pas non plus x) !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#1218 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Voir le messagesebastien69, le 04 April 2016 - 16:19 , dit :

Et  pendant ce temps... pas moyen de se connecter à mkm

Pas spécialement adepte des théories du complot, mais c'est un peu gros là.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#1219 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 04 April 2016 - 16:58

Depuis 16h00, j'arrive parfois à me connecter miraculeusement : Toutes les boutiques et les wannabe traders doivent être au taquet...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?

#1220 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 04 April 2016 - 17:16

Hé ben j'ai bien fait de terminer mon carré d'Ancestral visions et de me prendre une sword of the meek foil^^

illuminati confirmed

Modifié par valiak, 04 April 2016 - 17:17 .

#1221 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 04 April 2016 - 18:34

ancestral vision foil VO exc mise en vente à 100e il y a 5min, déjà partie.... ben dis donc!
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#1222 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 04 April 2016 - 19:16

Voir le messageCwaM, le 04 April 2016 - 14:59 , dit :

Ca vient de s'écrouler, c'est lié a une nouvelle vague de distribution?
En effet, ils envoient des FoW dans cette vague.

Modifié par Eveil du Fou, 05 April 2016 - 17:59 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1223 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 04 April 2016 - 19:31

sur ebay, les ancestral vision foil sont a 200e piece

#1224 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 04 April 2016 - 19:39

Les plus débiles sont ceux qui achètent.
Twitter : Mtgtafit08

#1225 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 04 April 2016 - 19:45

Ca vaut peut etre le coup que je vide mes vieilles boites de foil, je dois avoir 6/7 swords foil qui y sont depuis des lustres  :P

#1226 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 04 April 2016 - 20:07

Tezz v2 monte comme prévu.

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#1227 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 05 April 2016 - 07:54

Et voilà, et la victime ? Le joueur de Legacy qui a envie d'essayer quelques trucs... Sincèrement, c'est les trucs comme ça qui me brisent les burnes et me donnent envie d'arrêter magic : hier je regardais le prix et on s'en sortait facilement à 40€ pour le carré, aujourd'hui, il faut débourser trois fois plus à cause de putains d'abrutis qui font du stock, et même si les gens n'achètent pas, c'est bien à la hausse que les prix vont se stabiliser... Le petit joueur naïf qui testait les builds UB tezerret pour le BoM et qui attendait d'avoir fini ses tests pour acheter les cartes manquantes est complètement b****.

Avec le BoM + les vacances qui arrivent car comme la plupart des gens qui n'ont pas 36 mille thunes, je suis obligé de prioriser les choses, mais où hier, débourser une cinquantaine d'euros était envisageable, aujourd'hui, en fondre 120 ne l'est plus du tout, combien même je peux les sortir sans problèmes de mon portefeuille : 120€ pour 4 tezzeret, c'est n'importe quoi, point.

Que le méta stagne ne me dérange pas plus que ça : merde on est en eternal ! Mais qu'il faille, pour se décider quoi jouer jongler, et même plus, jouer au devin avec les bans unbans, ça devient intenable, alors oui, je sais que le business, c'est le business, et travaillant dans le marketing et donc dans "l'art de la vente à l'état pur", je suis le premier à respecter ça : Mais quand ce business entrave sérieusement l'expérience de jeu du côté du consommateur, c'est chaud : Aujourd'hui, un jeune joueur ne peut même pas se mettre au legacy par ses propres moyens, mais encore, cela est "normal" dans la mesure où le legacy est un peu un format vitrine, mais le pire c'est qu'il ne peut même pas de mettre au modern, voir au standard, qui sont pourtant parmi les formats vedettes de wizards...
Quelque chose ne va pas et même si les wizbros ont compris ça en rééditant des cartes dans des sets par ci par là, ce ne sera jamais assez pour compenser la soif de flouz de certains qui en plus, je suis sûr, n'est même pas satisfaite puisque personne n'achète au prix marché.

Enfin voilà, petit coup de gueule du matin, répété et répété certes, mais j'avais envie de me défouler...

Bonne journée les loulous !
- Que fais-tu ?

#1228 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 05 April 2016 - 08:49

Ancestral vision va se stabiliser à 20/25, on est quand même loin des 40/50 d'hier..après tezzeret le stock étant plus restreint risque de se stabiliser plus haut.

ps: je comprends pas trop pourquoi l'un monte et pas l'autre, alors que l'autre sur -X fait transmute artifact pour une pièce de combo (Sword/Thopter), en modern ça semble fort non?

pps: j'avais pas vu les multiples rééditions de Tez the seeker...

Modifié par valiak, 05 April 2016 - 08:55 .

#1229 Stevemlp

Stevemlp
  • Membres
  • 102 messages

Posté 05 April 2016 - 11:16

vision (unban commercial) et tezzeret (pas encore réédité) seront à coup sur en rare dans Eternal master, il suffit d'attendre un peu...

#1230 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 05 April 2016 - 11:34

Purée si c'est vrai, je dirai "joli coup, Madame Irma" ! Car ca paraît tout de même couillu de penser qu'ils ont anticipé de mettre des cartes dans un set déjà en cours d'impression puisque le deban était lui-mm prévu... The inception effect.
Bien que si c'est vrai, ce sera très bon en effet :)