puddn, le 14 April 2014 - 19:41 , dit :
Tu attends quoi des vrais joueurs? Qu'ils vendent à un prix raisonnable pour que les spéculateurs profitent de l'occaz pour gonfler les prix?
Malheureusement je pense que le côté "boursier" du jeu commence à atteindre ses limites à causes des boutiques à forte trésorerie...
Je veux dire des joueurs qui jouent vraiment au jeu et qui sont censés ne pas etre des revendeurs ou des boutiques...des mecs qui cumulent les cartes seulement pour avoir leur part du gâteau (et dieu c'est qui yen a suffit d'aller dans des gros tournois ou checker les annonces)
alors oui chacun est libre de faire ce qu'il veut de son fric blablabla...mais souvent ces joueurs ont profité d'une période de prix plutot correcte qui leur ont permis de profiter du jeu. Ca serait bien qu'il laisse les autres aussi en profiter un peu.
Je précise que ca ne me choque pas qu'on vende ces cartes après que les prix est explosé ou qu'on achète son playset de chaque biland meme si on en a pas besoin...ce qui me gene c'est les joueurs qui vont acheter 10 packs de truc muche pour avoir 10 nemesis à revendre derriere...ca oui je trouve ca pas moche et bete en plus car les mecs se pourrissent leur propre jeu qu'il adore a long terme
Je reve d'un monde ou les joueurs ou autre n'ont pas le droit de posséder plus d'un playset de chaque carte...this my zion bros
ca changerait tellement tout
bref
sinon ce qu'un pote m'a fait remarquer ce matin
https://fr.magiccard...ed.c1p5833.prod
PS: je précise que je ne suis pas un rageux qui ne possède pas un bon pool legacy...personnellement j'ai ce qui faut pour jouer et en profiter. J'essaye juste d'exprimer une opinion un "peu" objective sur le sujet en espérant très naïvement que ca changera le comportement de certains...
Modifié par popi, 19 April 2014 - 12:03 .