[Archivé]OPA sur les cartes
Débuté par Yoan42, 28 Jan 2014 17:19
2897 réponses à ce sujet
Posté 14 April 2017 - 16:39
ça ferait du bien une petite réédition de Flusterstorm non?
Posté 15 April 2017 - 12:58
Ah ouais de malade !!
Je doute de le voir ailleurs que dans Eternal Master 2 du coup ça va encore monter pendant une bonne année.
Je doute de le voir ailleurs que dans Eternal Master 2 du coup ça va encore monter pendant une bonne année.
Posté 16 April 2017 - 08:36
Quelqu'un sait pourquoi power artifact est aussi chère?
Posté 16 April 2017 - 17:49
Reserved list et mana infini!
ps : en tout cas c'est cool mm17 a fait du bien à pas mal de cartes mais les fetch/snap/lili..
ps : en tout cas c'est cool mm17 a fait du bien à pas mal de cartes mais les fetch/snap/lili..
Modifié par valiak, 16 April 2017 - 18:03 .
Posté 17 April 2017 - 00:10
Les fetch fallait acheter/trade les 2 premiéres semaines, maintenant c'est déjà trop tard; dommage pour moi j'ai pas choppé le 4eme lac.
Flusterstorm on peut l'espérer dans le prochain planechase/Commander mais bon dans EM2 ce serait mieux (avec Leovold).
Flusterstorm on peut l'espérer dans le prochain planechase/Commander mais bon dans EM2 ce serait mieux (avec Leovold).
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.
Posté 17 April 2017 - 00:19
En fait quand les cartes sont rééditées dans des éditions a 12€ le booster c'est compréhensible que les côtes ne baissent pas.
C'est la stratégie de Hasbro : on reedite pour faire genre on écoute la plèbe mais on ne nuit ni aux boutiques (ventes de produits) ni au marché secondaire (collectionneurs, boutiques) en maintenant une cote haute grâce à l'accès difficile aux cartes (prix du booster, rareté).
C'est la stratégie de Hasbro : on reedite pour faire genre on écoute la plèbe mais on ne nuit ni aux boutiques (ventes de produits) ni au marché secondaire (collectionneurs, boutiques) en maintenant une cote haute grâce à l'accès difficile aux cartes (prix du booster, rareté).
Posté 17 April 2017 - 07:05
Alors oui et non. Il n'y a qu'à voir le prix de certains stapples Legacy peu joués qui ont méchamment décôté suite à leur réédition en Eternal Masters. Je prends l'exemple de Sneak Attack. Ou Show and Tell en Conspiracy 2.
La décote est donc vraie pour les cartes peu jouées, mais pour le reste, le prix est stable. Reste à voir s'il y aura à nouveau du MM3 sur le marché d'ici la fin de l'année
La décote est donc vraie pour les cartes peu jouées, mais pour le reste, le prix est stable. Reste à voir s'il y aura à nouveau du MM3 sur le marché d'ici la fin de l'année

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 25 April 2017 - 12:41
Hello à tous,
--> Devoted Druid
De la ptite commune *2/*3 en un mois et qui tape maintenant à 2,50-3€.
My 2 pence, des fois que vous en ayez dans vos tiroirs...
Les fetchs sont en effet revenus comme avant. J'avais fait le pari d'attendre. Mal m'en a pris.
Et dans les décotes violentes, y a surtout berserk :/ même s'il remonte (tout) doucement la pente
--> Devoted Druid
De la ptite commune *2/*3 en un mois et qui tape maintenant à 2,50-3€.
My 2 pence, des fois que vous en ayez dans vos tiroirs...
Les fetchs sont en effet revenus comme avant. J'avais fait le pari d'attendre. Mal m'en a pris.
Et dans les décotes violentes, y a surtout berserk :/ même s'il remonte (tout) doucement la pente
Posté 25 April 2017 - 13:30
Possible de voir des OPA sur flusterstorm, Leovold, sylvan library et true name nemesis?
Posté 25 April 2017 - 14:31
Et sur sindbad arabian ! N'importe quoi le prix ..
Merde je me suis encore trompé de forum
Merde je me suis encore trompé de forum

Posté 26 April 2017 - 17:56
Leovold vient d'exploser...
Cherchez pas, j'ai le meilleur avatar au monde!
Posté 27 April 2017 - 09:45
Un autre spike : Protean Hulk
Posté 27 April 2017 - 10:16
Celui la je n'arrive pas à le comprendre..
Twitter : Mtgtafit08
Posté 27 April 2017 - 10:21
Unban en Commander.
Je dois avouer qu'au vu du potentiel de dégénérescence absolu de Protean Hulk c'est un choix qui me laisse sceptique, mais je suis pas un joueur de Commander.
Je dois avouer qu'au vu du potentiel de dégénérescence absolu de Protean Hulk c'est un choix qui me laisse sceptique, mais je suis pas un joueur de Commander.