Aller au contenu


[Archivé]OPA sur les cartes


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2897 réponses à ce sujet

#2176 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2191 messages

Posté 12 December 2017 - 19:35

Aujourd'hui mon facteur en avait une grosse ... enveloppe !

Saleté d'addiction !

#2177 bigredone

bigredone
  • Membres
  • 143 messages

Posté 12 December 2017 - 19:44

Voir le messagemindtwist, le 12 December 2017 - 19:35 , dit :

Aujourd'hui mon facteur en avait une grosse ... enveloppe !

Saleté d'addiction !
Le mien aussi mais pour probablement moins que toi. Je pimp mon deck faeries.
PREPARE YOURSELVES PEASANTS, I HAD A VISION WHERE THE DUCK PORTAL OPENED TONIGHT AND A TIDAL WAVE OF DUCKS INVADED THE WORLD FOR KOINKOIN OUR LORD AND SAVIOR

#2178 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 12 December 2017 - 20:21

Voir le messageTiGrOu, le 12 December 2017 - 17:47 , dit :

Honnêtement l'indescence est bien loin quand tu as 1-2 deck en modern qui valent un SMIC net.

De mon côté je pense que certains ne devraient pas trop la ramener sur l'indécence ;)
(du genre ceux qui lancent un post sur nous les riches vs les autres pauvres, même si c'est lié aux discussions précédentes sur pauper/peasant et sous couvert d'humour)

Voir le messageTiGrOu, le 12 December 2017 - 17:47 , dit :

Donc venir critiquer ceux qui ont monté des pools de Legacy (ouais, je dis des car il parait que des amis de connaissance d'un type que je connais aurait moultes cartes en x8) il y a des années ou 1 deck c'était au pire 1K on va y aller doucement sur les riches-spéculateurs-mécréants qui polluent les transactions.

J'ai l'impression d'avoir bien lu les discussions mais de ne jamais avoir vu de critiques sur des gens car ils se sont montés un pool legacy par le passé, tu as des citations pour étayer ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#2179 TiGrOu

TiGrOu
  • Membres
  • 681 messages

Posté 12 December 2017 - 23:49

Non j’ai pas de citations et pas que ça a foutre de regarder tous les posts à la loupe voir si il y aurait des trucs qui me remontent en mémoire que j’aurai bien lu ici même le 20 avril 1836 a 3:45 du matin ...
C’est juste que dans les vils spéculateurs qui profitent des mongols qui lancent des OPAil y a des gens qui ont un certain niveau de vie et un pool de cartes de gorets. Ces personnes la du coup anticipent en vendant 1 carte qui serait passée de 100boules a 800 parce que une bande d’excites a monté les prix, en vampirisant d’autres cartes susceptibles de monter droit derrière ...

Faut vraiment créer une distinctions entre les magasins qui jouent au yoyo avec les stocks afin de générer beaucoup de fric et ceux qui spéculent sur les pools générés au fil des années que même les dinosaures ils se faisaient échanger des bilands pour deux terrains basiques.
"For those about to rock, we salute you !"

#2180 TiGrOu

TiGrOu
  • Membres
  • 681 messages

Posté 12 December 2017 - 23:50

Et je ne pense pas plus la ramener en faisant bassement des attaques de second degrés que si je postais tout ce que je peux recevoir comme cartes à 4 chiffres ces derniers temps.
"For those about to rock, we salute you !"

#2181 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 12 December 2017 - 23:50

Voir le messagemindtwist, le 12 December 2017 - 19:35 , dit :

Aujourd'hui mon facteur en avait une grosse ... enveloppe !

Saleté d'addiction !


moi aussi et en plus elles ont pas de texte

#2182 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 13 December 2017 - 07:49

Il rigolait Tigrou en parlant de riches / pauvres, hein, si certains n'avaient pas compris.
Image IPB

#2183 Renan

Renan
  • Membres
  • 344 messages

Posté 13 December 2017 - 07:57

Le second degré c'est un humour de riches


#2184 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2191 messages

Posté 13 December 2017 - 08:00

Magic étant de un jeu de riches il y a que des riches ici :)

#2185 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 13 December 2017 - 10:13

MTG est un loisir qui coute cher. Par définition c'est indécent déja je crois ;)
Si tu viens comparer cela avec les personnes qui rament dans la vie pour finir les fins de mois c'est clair que ca choque.

#2186 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2191 messages

Posté 13 December 2017 - 10:28

Voir le messageSib51, le 13 December 2017 - 10:13 , dit :

MTG est un loisir qui coute cher. Par définition c'est indécent déja je crois ;)
Si tu viens comparer cela avec les personnes qui rament dans la vie pour finir les fins de mois c'est clair que ca choque.

ben oui, c'est bien de le reconnaitre quand même, on s'amuse avec des sommes qui sont largement déraisonnables. Hier mon facteur m'a apporté un courrier qui contenait bien 3 mois de son salaire. Alors oui quand je fais des courses je lâche 200x le salaire d'un somalien et 1/10000ème du salaire d'un footballeur donc on peut relativiser à l'infini mais on est forcé d'admettre que le prix des cartes a changé le jeu, pas forcément dans le bon sens.

#2187 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 13 December 2017 - 11:23

Voir le messageSib51, le 13 December 2017 - 10:13 , dit :

MTG est un loisir qui coute cher. Par définition c'est indécent déja je crois ;)
Si tu viens comparer cela avec les personnes qui rament dans la vie pour finir les fins de mois c'est clair que ca choque.

Ca me choque même pas moi ;)  Je trouve ca plutôt cool qu'on puisse se permettre de "l'inutile" tel que MtG comme loisir :)  Comme tu dis si on devait se dire que y'a pire donc il ne faut pas s'amuser ca serait la déprime :ninja:

#2188 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 13 December 2017 - 11:57

Voir le messagemindtwist, le 13 December 2017 - 10:28 , dit :

Hier mon facteur m'a apporté un courrier qui contenait bien 3 mois de son salaire.

Bon allez, balance-nous ce qu'il y avait dans ce courrier, ça fait 3 fois que tu nous tentes ! :)
Image IPB

#2189 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 13 December 2017 - 12:39

Voir le messageroyaldefender, le 13 December 2017 - 11:57 , dit :

Bon allez, balance-nous ce qu'il y avait dans ce courrier, ça fait 3 fois que tu nous tentes ! :)

Mindtwist, RDV dans le topic "Pimp" alors  :D
Fais nous rever un peu B)

#2190 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 13 December 2017 - 18:25

@zilozilo je t'ai un peu "taunt" sur le topic RL, mais tes propos ici sont plus mesurés.
comme quoi on peut avoir plusieurs facettes et c'est bien ! :)

pour relancer le débat sur les riches : apparemment ya des golden box Unstable remplies de basic lands foils du coup j'en ai achété qqs unes :) on sait jamais que le prix grimpe un jour :)

Modifié par ced_visno, 13 December 2017 - 18:25 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')