Aller au contenu

[Archivé]OPA sur les cartes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2897 réponses à ce sujet

#436 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 05 March 2015 - 09:38

Voir le messagegobelinator, le 05 March 2015 - 09:36 , dit :

Pourquoi ?

Regarde le post juste au dessus du tien ;)
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#437 boutitou

boutitou
  • Membres
  • 172 messages

Posté 05 March 2015 - 14:55

je veux bien une explication pour flusterstorm qui semble pas plus joué que ça
(en dehors de la pure spéculation)

#438 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 05 March 2015 - 15:37

La carte n'est sortie qu'en commander et le set n'a pas été beaucoup ouvert...

Sinon t'a aussi la JR mais pareil y'en a peu...

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#439 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 05 March 2015 - 16:09

Voir le messageCaribou, le 05 March 2015 - 15:37 , dit :

Sinon t'a aussi la JR mais pareil y'en a peu...

Et y'en aura plus.

#440 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 06 March 2015 - 12:29

L'€ n'a jamais été aussi bas depuis 11 ans par rapport au $.
Quand on voit le prix des cartes dans nos shops par rapport aux shops US. Exemple : SFM, prix MB 18€, prix CFB 35$
Pensez vous que les joueurs US vont plus (+) importer leur carton ? Quelles conséquences pour nous, pauvres français ? Les shops FR doivent ils exporter des Kinder surprise avec les magic ?
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#441 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 06 March 2015 - 13:15

Ca veut dire que les cartes vont augmenter chez nous. Ça fait mal pour les nouveaux entrant, c'est bon pour ceux qui ont du stock.

#442 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 06 March 2015 - 14:29

Est-ce que CFB achète sur MKM ?  Parce que quand les shops US vont s'y mettre sérieusement on va être mal ...

#443 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 06 March 2015 - 15:07

Le marché est mondial, ils ont des ronds, je vois pas ce qui va les empêcher de piller les autres continents si ça leur est profitable.

La croissance de magic est plus forte dans le reste du monde qu'au US. Donc il va de plus en plus y avoir une différence de prix entre les nouveaux spoilers US et "autres pays" avec de plus en plus une attractivité du prix des foreigners. Comme en plus les pimps en langues étrangères sont appréciés ça pourrait augmenter le phénomène.

Après de la a prévoir quand et combien... ce n'est pas mon métier.

#444 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 07 March 2015 - 07:33

Avec les nouvelles annonces (MM2 et BFZ), les prix ont commencés à baisser (fetches, tarmo) sur MKM. Je parierai bien sur une hausse des tarmo foil FS.

D'autre part, je viens de checker le prix du flusterstom en regular : 42 euros/p, sachant que le foil est à 55 euros.  
Ça tend à prouver que le foil est sous coté qu'il serait bon d'acheter ses copies ou faire une OPA.

Il reste 37 flusterstorm judge pour ceux que ça interesse.

Modifié par misterjuzam, 07 March 2015 - 11:05 .

#445 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 07 March 2015 - 18:45

Le volume des fluster a encore baissé
https://fr.magiccard...er/Flusterstorm
Mkm ne parvient pas a calculer le prix moyen qui est a 36,09€ alors que le premier dispo est a 42!!!

#446 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 07 March 2015 - 19:28

Je vais sûrement attirer la censure, mais ce topic devient malsain. Je veux bien qu'on s'extasie devant les montées du prix de certaines cartes, mais proposer de planifier des OPAs sur lf me semble juste hors de propos. C'est sûrement conforme à la charte, pas de soucis, m'enfin ça ne reste pas très éthique (vaste débat).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#447 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 07 March 2015 - 19:45

En effet il faudrait plutôt revenir a des propos du style.
Si tu veux acheter fluster c est maintenant ça ne cesse de grimper.

#448 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 07 March 2015 - 20:07

Voir le messagefrodo21, le 07 March 2015 - 19:28 , dit :

Je vais sûrement attirer la censure, mais ce topic devient malsain. Je veux bien qu'on s'extasie devant les montées du prix de certaines cartes, mais proposer de planifier des OPAs sur lf me semble juste hors de propos. C'est sûrement conforme à la charte, pas de soucis, m'enfin ça ne reste pas très éthique (vaste débat).

je vois bien ce que tu veux dire et ressens, et en soi ce n'est pas rabat-joie. ceci dit, on parle d'OPA par commodité de langage, et je crois qu'on est relativement peu ici à avoir les moyens et le temps de faire des gros coups d'achat à but spéculatif pour ce qui ne reste qu'au maximum qu'une petite dizaine de cartes grand max...

sinon pour revenir au débat, il me semble déjà que starcity fait occasionnellement ses emplettes sur mkm? j'ai l'impression d'ailleurs qu'en ce moment il y a vraiment 3 boutiques qui mettent le gros gros paquet sur la constitution de leurs stocks (starcity, cfb, bazar? pour ce que j'en connais) en vue d'être positionné loin devant les autres pour les années à venir...
en tous clairement, les américains -boutiques comme joueurs- achètent à tour de bras, notamment depuis que leur économie est "repartie", et à des prix assez hallucinants...

#449 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 08 March 2015 - 10:23

c'est quoi cfb ?

#450 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 08 March 2015 - 10:35

channel fireball

Et c'est vrai que les boutiques américaines font pas trés justement monter les prix. Magic est une bourse comme une autre, mais pour ceux qui veulent que jouer(même des flusterstorm played) ben ya l'échange, le troc, à l'ancienne et sans frais. :D

Modifié par Ender241, 08 March 2015 - 10:38 .