frodo21, le 07 March 2015 - 19:28 , dit :
Je vais sûrement attirer la censure, mais ce topic devient malsain. Je veux bien qu'on s'extasie devant les montées du prix de certaines cartes, mais proposer de planifier des OPAs sur lf me semble juste hors de propos. C'est sûrement conforme à la charte, pas de soucis, m'enfin ça ne reste pas très éthique (vaste débat).
je vois bien ce que tu veux dire et ressens, et en soi ce n'est pas rabat-joie. ceci dit, on parle d'OPA par commodité de langage, et je crois qu'on est relativement peu ici à avoir les moyens et le temps de faire des gros coups d'achat à but spéculatif pour ce qui ne reste qu'au maximum qu'une petite dizaine de cartes grand max...
sinon pour revenir au débat, il me semble déjà que starcity fait occasionnellement ses emplettes sur mkm? j'ai l'impression d'ailleurs qu'en ce moment il y a vraiment 3 boutiques qui mettent le gros gros paquet sur la constitution de leurs stocks (starcity, cfb, bazar? pour ce que j'en connais) en vue d'être positionné loin devant les autres pour les années à venir...
en tous clairement, les américains -boutiques comme joueurs- achètent à tour de bras, notamment depuis que leur économie est "repartie", et à des prix assez hallucinants...