PhéLèS, le 25 May 2015 - 21:49 , dit :
j'ai pris 3 boites pour 600e.
1ere = 350e de cartes (clique foil, clique, splinter twin, karn, mage fulmi, morguesort, remand foil, 1 remand...)
2eme = 200e de cartes (clique foil(encore^^), splinter twin, karn, mage fulmi, morguesort, 3 remand, all is dust...)
3eme = 50e de cartes ( mirran crusader foil, titan primitif, 2 daybreak cornet, remand, 2 etched champion...)
au final je n'aurais pas dû ouvrir la 3eme et j'étais bien. mais bon c'était sympa quand meme
Hum, moi sur ta première boite je vois pas bcp plus de 250€ (si on ne compte pas les autres petites cartes difficiles à vendre que tu n'as pas listé). De notre coté on a ouvert une boite avec:
1 Dark Confidant Foil
1 Splinter Twin Foil
1 Cryptic Command
1 Noble Hierarch
1 Bitterblossom
1 Emrakul
1 Ley-Line
C'est à mon avis une boite assez exceptionnelle, et pourtant on est à peine remboursé avec les 30 cartes les plus chers de la boite (au-delà de 30, je considère que c'est invendable à moins de se casser le c*l pour 15€). Il faut bien voir que les prix des spoilers réédités baissent doucement pour la plupart. J'ai aussi l'impression que [ le prix des boites / le retour en valeur espéré] est très défavorable.
Je ne vois pour le moment pas de raison d'ouvrir une boite si ce n'est pour la drafter (= fun = ça n'a pas de prix). Ouvrir MM2 pour les pépettes, ça revient à jouer au bandits manchot, et la meilleur façon de gagner à ce jeu, c'est de ne pas jouer ^^.
J'attends vos retours sur la question. Ce ne sont que mes pessimistes observations, et j'espère me tromper.
Modifié par Yoan42, 26 May 2015 - 09:48 .