Aller au contenu

[Archivé]OPA sur les cartes

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2897 réponses à ce sujet

#916 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 29 October 2015 - 13:30

Serendib efreet a aussi rejoint le club du grand n'imp ...

#917 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 29 October 2015 - 14:59

Voir le messagemindtwist, le 29 October 2015 - 13:30 , dit :

Serendib efreet a aussi rejoint le club du grand n'imp ...

Un clan secret est en train de bosser sur une nouvelle version de faerie stompy...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#918 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 29 October 2015 - 15:03

c'est plutot des unstable mutation ou des giant growth qui vont accompagner l'efreet :)

#919 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 29 October 2015 - 15:34

c'est l'explosion du Old School !
C'est bon pour les vieux riches comme moi qui deviennent encore plus riches et vieux :)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#920 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 29 October 2015 - 15:50

c'est sur, ça paiera les dentiers et les cols du fémur !

#921 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 01 November 2015 - 13:04

Bim : city of brass arabian vient de disparaitre de la circulation !!

#922 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 01 November 2015 - 17:19

Bah ecoute, qu ils fassent mumuse avec des city of brass arabian, des juzam djinn, des serendib efrit,... Et qu ils nous laissent les biland, les tarmo, les fetchs qu on joue en legacy/modern et tout le monde sera content.

Le vintage et le old school, il faut etre honnete, ne concerne qu une frange minime de joueurs et les pieces qui disparaissent impactent surtout les collectionneurs, ce qui ne nuit pas au jeu en lui meme (et c est le plus important)
Je prefere ca a des OPA sur les SFM ou les noble hierarch

#923 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 01 November 2015 - 20:43

Serendib la frite a plus de 120€ en exc, elle a pris 30€ en deux jours.
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#924 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 02 November 2015 - 10:03

Voir le messageWycliff, le 01 November 2015 - 17:19 , dit :

Bah ecoute, qu ils fassent mumuse avec des city of brass arabian, des juzam djinn, des serendib efrit,... Et qu ils nous laissent les biland, les tarmo, les fetchs qu on joue en legacy/modern et tout le monde sera content.

Le vintage et le old school, il faut etre honnete, ne concerne qu une frange minime de joueurs et les pieces qui disparaissent impactent surtout les collectionneurs, ce qui ne nuit pas au jeu en lui meme (et c est le plus important)
Je prefere ca a des OPA sur les SFM ou les noble hierarch

Qui ça, "ils" ?
Les prix du OSM grimpent car le pool est restreint et que le format commence à émerger mais t'inquiète pas que "Ils" se tourneront vers autre chose quand le stock sera à sec et les prix au taquet, et on va souvent du plus vieux au plus récent dans ces cas là, FOW, bilands, tarmo c'est plus tout jeune :)

#925 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 07 November 2015 - 21:02

Over craquage sur City in a bottle :blink:

#926 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 07 November 2015 - 21:16

Les mecs récupérent tous les arabian nights depuis 1 an. Les prix vont monter et stagner haut quand ils remettront en vente. Même si pépé et mémé remettent leurs qqs exemplaires sur le marché en voyant ces prix neufs ça ne descendras pas.

Ou alors City in a bottle est le futur pilier du T2 et les pimp font leur retour sur Zendikar en mars avec sa réimpression.

#927 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 08 November 2015 - 08:30

City in a bottle ça gère facilement toutes les arabian en old school. Ce qui est  préoccupant c'est que les vendeurs ebay se sont calés sur les prix MKM.
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#928 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 08 November 2015 - 10:28

Voir le messageEnder241, le 07 November 2015 - 21:16 , dit :

Les mecs récupérent tous les arabian nights depuis 1 an. Les prix vont monter et stagner haut quand ils remettront en vente. Même si pépé et mémé remettent leurs qqs exemplaires sur le marché en voyant ces prix neufs ça ne descendras pas.

Ou alors City in a bottle est le futur pilier du T2 et les pimp font leur retour sur Zendikar en mars avec sa réimpression.

Si on en restait là ça irait encore, mais arabian ça (re) devient joué en OSM, la demande des collectionneurs est maintenant doublée par celle des joueurs, ça a pas fini de grimper ..

#929 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 09 November 2015 - 00:12

Bon OK les arabian ça commence à se faire rare mais ça l'était tout autant l'an dernier. Bref, c'est de la pure spéculation liée au développement du old school (c'est encore plus évident quand on regarde les cartes les plus impactées ces derniers temps). Je sais bien que c'est un format qui ne concerne pas grand monde mais il a le grand interet (si on met de coté les gros spoilers) de jouer avec des cartes tres improbables (trad. : completement injouables dans n'importe quel autre format) et qui donc ne vallent vallaient pas une blinde . Un des plaisirs de ce format pas vraiment compétitif c'est quand même de "pimper old school" (trad. : bords noirs) les paquets et on pouvait le faire sur ces "petites" cartes. C'est devenu juste impossible maintenant. Donc, oui cela nuit au jeu puisque cela tue dans l'oeuf un format qui émergeait tout juste en le rendant encore plus elitiste qu'il n'est deja. Je peux tout à fait comprendre mais personnellement je trouve ça juste gerbant.

Modifié par albarkhane, 09 November 2015 - 00:20 .

#930 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 09 November 2015 - 00:13

Voir le messagemisterjuzam, le 08 November 2015 - 08:30 , dit :

City in a bottle ça gère facilement toutes les arabian en old school. Ce qui est  préoccupant c'est que les vendeurs ebay se sont calés sur les prix MKM.

Honnetement, ebay, sauf pour de tres rares cartes de niche (grim tutor par exemple qui n est joué que dans storm), n est absolument plus rentable.
C est simple, les boutiques francaises sont moins cheres (le partenaire est d ailleurs tres bon marché)