mechint, le 19 February 2021 - 13:51 , dit :
Et je pense ici qu'on est bcp à s'en moquer de ne pas posséder de black lotus , ou de bilands bords noir , pièces de p9 ... et n'on personne n'est jaloux comme tu aime le dire .
C'est d'ailleurs ce qui est assez agacant quand tu poste , tu as très certainement une superbe collection et de la légitimité . Mais la moitié de tes posts ne sont pas sourcés , on à l'impression que c'est juste pour étaler tes multiples bilands bords noir quand tu prend un exemple . Tu réponds souvent à coté de l'attendu ... bref aucune animosité envers toi mais c'est mon ressenti quand je vois l'ensemble de tes posts .
dc tu lis de travers

j'ai dit que je pouvais comprendre le ressentiment envers la hausse mais elle s'explique
les speculateurs sont dommageable certe mais ils sont peu nombreux en verité (en tout cas pas assez pour creer 1 bulle a partir de rien)
il accentue un phenomene deja existant ils ne sont pas le createur du phenomene ==> bcp plus de demande que d'offres
et tu va me dire que tout le monde veut des carte lr seulement pour jouer (pour jouer le non rl non merci c super credible)
pour finir je tentais seulement d'expliquer que ailleurs il y a plus de carte mais aussi plus cher
meme si auj bcp de monde veulent du lr sans en lacher (le emc qui demande que du lr me dit pas que c un joueur)
il y a pas 1 dichotomie aussi marqué entre joueur et collectionneur
me trompe peut etre mais tu semble confondre collectionneur et speculateur
moi par ex je suis assez connu pour vendre peu
oui dans un monde parfait tout le monde aurait toute les carte de wotc pour 1 euros
crois moi aussi cela m'emmerde (j'ai par ex fait quasi 1 croix sur le lotus alpha)