(Je l'ai trouvé sur The Source.)
Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit, mais en tout cas j'approuve quand il demande aux pleureuses d'arrêter de chialer sur le prix des Dual Lands.
EDIT: Je me rends compte que ma phrase ci-dessus pourrait paraître un peu trop agressive aux yeux de certains, alors je précise :
Se plaindre de la loi de l'offre et de la demande est inutile.
Comme le disait Mr Sullivan (qui évidemment défend son business et qu'on peut donc facilement imaginer ne pas être complètement objectif), il y a plein d'autres manières (formats) de jouer à MtG.
Dans le cadre strict du Legacy, posséder de vraies cartes n'est seulement "utile" qu'aux joueurs legacy qui vont faire des tournois de grande envergure.
Si vous êtes 8 dans votre région à jouer Legacy, qu'est-ce qui vous empêchent de faire un tournoi entre vous avec des proxys et de miser une certaine somme pour vous acheter vos propres lots ?
Pas la peine de faire un tournoi national pour jouer au poker et miser de l'argent : vous pouvez faire ça entre amis à la maison et ça vaut pour jouer en Legacy avec des proxys.
En plus de collectionner je suis joueur de Legacy et les prix m'empêchent depuis des années de m'ouvrir au bleu et aux delver decks par exemple.
J'ai acheté une U Sea l'année dernière et une Volcanic Island récemment.
Ça me prendra probablement encore 1 an ou 2 avant de pouvoir commencer à joueur bleu, et je fais avec.
Bref : arrêtez de vous plaindre de pas tout avoir tout de suite et prenez votre mal en patience.
Comme le disait Adibou ci-dessous, petit à petit en tradant des boues contre des staples, on y arrive.
Modifié par Purprel, 08 June 2018 - 19:09 .