Liste noire des acteurs sur MKM
Posté 13 September 2018 - 10:32
Donc à toi de lire, je ne vois pas trop où est la différence dont tu parles.
La très grande majorité des cartes ont plusieurs ventes par semaine. Tu peux donc te fier aux prix de ventes des cartes vendues, pas proposées.
Si tu vois une carte qui est vendue trois fois par an, clairement mkm ne va pas t'aider.
Posté 13 September 2018 - 11:37
alors pour le T2 ce n'est pas grave
POUR du T1-leg c'est completment different lorsque tu connais le differentiel entre du nmt strict us et du excll mkm par ex ^^
Posté 13 September 2018 - 16:15
dte, le 13 September 2018 - 09:12 , dit :
Merci, mille fois merci. Enfin quelqu'un qui ne crache pas sur MKM et sait reconnaître ses effets positifs au lieu de se focaliser sur les quelques abus/contraintes engendrés par cet outil.
Je me sens moins seul.
Encore une fois en Amérique du nord se sont bien les boutiques qui fixent les prix du marché, et il n'y a pas de MKM pour lisser les prix vers le bas.
Et les petites boutiques basent leur prix sur les prix pratiqués par les plus grosses.
Par exemple au Canada c'est Face to Face qui fixe les prix. Les autres boutiques s'alignent et en matière de vente entre particuliers la norme consiste à vendre/acheter à 80% du prix FtF.
Bref, mes parents qui habitent en France reçoivent régulièrement des cartes MtG par la poste

Posté 13 September 2018 - 18:12
dte, le 13 September 2018 - 09:12 , dit :
Bref, je ne vois pas ce qui vous scandalise. Je trouve le comportement décrit du vendeur logique.
Si tu as besoin de vouloir récupérer 5€ de + sur une vente à 35€ quitte à froisser le client, c'est que ton business a un sérieux problème.
Quand tu es un professionnel, tu te comportes comme un professionnel.
Quand Magic Bazar vend ses City of Traitors Played à 89€ pièce, alors qu'ils viennent de spiker à 140€ un peu + tôt, devine ce qu'il se passe.
Devine.
Ils envoient les cartes, me remercient de mon achat, et comble du comble les cartes sont limite Exc à l'arrivée.
Si j'avais acheté en boutique chez eux, c'eut été la même chose par expérience.
Et devine quoi? Ils ont eu raison, vu ce que je leur ai acheté depuis aux prix post-spike (dont quelques AN du style City in a Bottle).
C'est indéfendable le comportement qu'a eu le gérant de mon LGS.
Modifié par froggy25, 13 September 2018 - 18:23 .
Posté 05 October 2018 - 16:05
Du coup je demande l'annulation en précisant que je voulait un envoi en suivi.
Le petit malin remet ses carte a 1€75. Il a gagner une belle pub sur LF et mon antipathie

Posté 05 October 2018 - 16:12
Il s'est dit que tu n'étais pas à 80 cts près, vu que tu souhaites payer plus en fdp.
Je vous conseille aussi de blacklist LeGrandPope, ce mec m'a cassé les couilles parce que j'ai marqué la commande envoyée et n'ai pu l'expédier que quelques jours plus tard, bref, il a reçu sa commande 7 jours après l'avoir payé mais m'a saqué sur la note...
Le genre de mec qui t'envoies un mp tous les deux jours pour demander où en est sa commande de cartes à 2 balles, frustrant.
Posté 05 October 2018 - 16:58

Posté 05 October 2018 - 17:06
Ickco, le 05 October 2018 - 16:05 , dit :
Du coup je demande l'annulation en précisant que je voulait un envoi en suivi.
Le petit malin remet ses carte a 1€75. Il a gagner une belle pub sur LF et mon antipathie

J'ai déjà demandé à MKM s'il était possible qu'ils mettent en place une option, dans le profil, afin de sélectionner les envois suivis par défaut. Ils ne veulent pas. Je suppose qu'un / deux jours de temps-homme c'est trop. C'est tellement + important de mettre toute la team dév sur un re-design atroce qui brise toutes les bonnes pratiques web.
Edit: Wow, le gars a une Grim Monolith en vente à 145€ (lol), et il essaie de grappiller 80 malheureux cents sur ta commande? (re-lol)
Modifié par froggy25, 05 October 2018 - 17:12 .
Posté 05 October 2018 - 18:15
Citation
On est d'accord. Mais un site français nous a fait la même quelques mois avant, à quand le redesign de Legacy france?

Posté 21 December 2018 - 09:12
Citation
Carte envoyée dans la mauvaise langue. Le menteur mens à ce propos, dis qu'il a même un scan qui prouve sa bonne fois, mais refuse de l'envoyer …
Posté 05 January 2019 - 09:13
Je prends chez lui 15€ de cartes qui n'arriveront jamais. Je lui demande des explications, 0 réponse de sa part malgré les relances.
Finalement je fais appel au service client de chez MKM et "comme par hasard" ce jeune homme daigne enfin répondre :
"Bonjour, je ne propose pas d'arrangement".
Un bon connard à fuir.
Posté 05 January 2019 - 09:22

Posté 07 January 2019 - 00:48

Payé 11 euros djeiraji22 comme étant une armaguedon fbb good ...
Posté 07 January 2019 - 00:55