

Liste noire des acteurs sur MKM
#166
Posté 19 February 2019 - 09:27
Euh...Le mec ne m'envoie pas les photos demandées, ne donne pas d'évaluation mais...me recommande une carte alors que le litige n'est pas clôturé !!!
Moi, j'y comprends rien, d'autant qu'il ne demande toujours pas de suivi !!
Je vais lui envoyer, de toute façon, j'ai pas le choix ! Vous y comprenez quelque chose vous ?
#167
Posté 20 February 2019 - 00:48
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
#168
Posté 20 February 2019 - 06:03
Si l'acheteur ne prends pas en suivi j'en ai rien a faire si une lettre est perdu. Si elle est abîmé parla poste ma foi ce n'est pas mon probleme non plus (j'accepte les mauvaise evaluation). Si il se plaint du grading je lui dédommage un petit truc. Pas l'entièreté de la carte mais a mi chemin de ce qu'il propose comme ca ca montre que tu es de bonne foi.
En tant qu'acheteur:
Je prends tous mes achats en suivi. Comme ca au moindre problème lié a la poste on peut tracer. Si le grading est pas bon mais que ca me convient quand meme j'essaie de négocier afin que chacun fasse un geste. Si le grading est vraiment mauvais je lui renvoi la carte a ses frais via suivi apres litige ouvert.
Voila ce que je fais.
Pour ton probleme, il a surement pas fait gaffe que c'était toi. Ca m'arrive souvent que des mecs me commande des cartes en 2 commandes. Contacte le avant d'envoyer quand meme.
Modifié par Ickco, 20 February 2019 - 06:05 .
#169
Posté 27 April 2019 - 13:24
J’achète à un vendeur français (Corpef) un playset à moins de 10 euros le tout. Il valide l'envoi mais une semaine après j'ai toujours rien reçu. J'envoie un message pour savoir si les cartes sont bien parties et il me répond que la poste est parfois un peu longue vers chez lui. Bon OK pas de souci et effectivement quelques jours plus tard je reçois les cartes. Sauf que le cachet de la poste indique qu'elles ont été postées le lendemain de mon message ... Un peu irrité, j'ouvre et une carte est EXC- (voire Good+) au lieu de NM.
Je demande des explications et voila ce que je reçois : "C est quoi se bordel ça fait une semaine que je suis en Pologne en vacances!!" ... sauf que après vérification ce monsieur a fait au moins une quinzaine de deal dans la période dont un où il y a comme commentaires 'envoi rapide' bref ...
Pour se faire pardonner, il me propose d'annuler les frais de port pour ma prochaine commande ... je répond poliment que je préférerais cette commande-ci ... et il me dit qu'il n'a pas les finances pour ... bien sur avec toutes les ventes qu'il vient de faire il n'a pas le prix d'un timbre sur son compte.
A ce stade je cherche plus, évaluation sympa et blacklist.
Modifié par albarkhane, 27 April 2019 - 13:27 .
#170
Posté 27 April 2019 - 14:12
Dans tous les cas il a mis 3 semaines à me valider une reco arrivé 2 jours après l'envoi….
J'ai réglé le problème je ne lui prend plus rien et je fais en sorte de ne plus rien lui vendre de plus dealant du magic depuis plus de 23 ans il y a des gens bien plus intéressant à fréquenter...
#171
Posté 27 April 2019 - 14:29

Pas de mauvaise expérience à part un grading un peu random à l'époque ..
Mais c'est clair qu'il est en mode investissement sur les cartes comme le scellé !
Modifié par mindtwist, 27 April 2019 - 14:41 .
#172
Posté 27 April 2019 - 14:43
#173
Posté 27 April 2019 - 14:55
Modifié par GUB580, 27 April 2019 - 14:55 .
#174
Posté 27 April 2019 - 15:00
#175
Posté 27 April 2019 - 17:10
#176
Posté 27 April 2019 - 17:15
#177
Posté 27 April 2019 - 17:26
j'ai beau lui envoyé le scan et le grading de MKM; il en démords pas; la carte est NM....

#178
Posté 27 April 2019 - 17:44
Meijin, le 27 April 2019 - 17:26 , dit :
j'ai beau lui envoyé le scan et le grading de MKM; il en démords pas; la carte est NM.... :(/>
Respect

#179
Posté 27 April 2019 - 19:38
#180
Posté 27 April 2019 - 19:40
Encore un mec ultra strict en grading ...