ced_visno, le 12 June 2019 - 17:55 , dit :
Tu parles avec une des personnes les plus avides de ce site, fier d'avoir de l'argent durement (ou pas) gagné et de le dépenser à foison, donc 20c je m'en fous...
MAIS, si MKM (ou un vendeur) prend 20c à tout le monde c'est pas grave... ??? sur (soyons prudents) 1M de transactions dans l'année, ça fait 200K€ de bénéfice net gratuit... qu'on doit offrir avec plaisir ???
C'est marrant j'ai l'impression que le France était à feu depuis 6 mois pour une histoire de baisse d'APL de 5€ par mois et de taxe sur l'essence de quelques centimes... mais je dois pas être dans la vraie vie (aucun jugement)...
> donc 20c je m'en fous... MAIS
J'suis pas raciste mais...
Encore une fois tu fais ce que tu veux avec ton argent, et du coup je fais pareil. Moi à la base, je réagis simplement sur "Mon dieu 60% en plus c'est scandaleux".
> qu'on doit offrir avec plaisir
"On", pronom malhonnête :-) Tu dois sûrement parler de la communauté qui joue avec des bouts de cartons de luxe. La même communauté qui met plus d'argent dans un deck que dans un téléphone en 2019

Je te donne toujours raison sur le fond cependant, pas sur la forme. C'est dommageable de gratter de la thune sur des timbres, sauf par exemple si c'est pas volontaire et que c'est juste pour éviter de faire la queue (je lis les autres commentaires, j'ignorais que ça fonctionnait comme ça).
> C'est marrant j'ai l'impression que le France était à feu depuis 6 mois pour une histoire de baisse d'APL de 5€ par mois et de taxe sur l'essence de quelques centimes...
Sophisme. C'est un problème différent qui affecte un ensemble de personnes différent.
J'aurai un peu moins le temps de répondre aujourd'hui désolé. Je te donne raison, juste "on" s'en fout :-)