

Liste noire des acteurs sur MKM
#301
Posté 02 September 2019 - 16:02
Sur mkm tu as du vrai NM voire mint (gradé NM par le vendeur) chez les vendeurs sérieux et reconnus, pas forcément plus chers, genre au hasard Magic Bazar... sinon tu fais un tour sur les évals et si y a des problèmes de grading bah tu achètes pas chez le type
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...
Citation
#302
Posté 02 September 2019 - 17:47

#303
Posté 02 September 2019 - 18:07
Modifié par Emma Schell, 02 September 2019 - 18:08 .
#304
Posté 02 September 2019 - 18:52

Mais oui je suis d'accord, c'est statistique comme tu dis Emma Schell, avec le nombre de deal qu'il doit y avoir.
Modifié par Magic-Style, 02 September 2019 - 18:52 .
#305
Posté 02 September 2019 - 19:06
Là en général tu sais que tu pourras pas discuter

#306
Posté 02 September 2019 - 19:51

#307
Posté 02 September 2019 - 20:28
Magic-Style, le 02 September 2019 - 18:52 , dit :

Un gros +1, je suis tout à fait d'accord. Un modo peut faire ça ?
J'avoue que j'ai la flemme de parcourir les 20 pages, mais quand quelqu'un se sera lancé, je les blackliste tous pour vous remercier


#308
Posté 02 September 2019 - 20:28
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...
Citation
#310
Posté 27 September 2019 - 15:24
Ma question n'a pas à voir avec la liste noire des vendeurs de MKM mais je voulais vous demander qu'est-ce qu'on doit faire quand un acheteur ne valide pas la réception d'un de nos envois ? En effet, j'ai vendu une carte à une personne sur MKM, je l'ai MP pour lui demander si elle avait bien reçu, elle me réponds positivement et semble même très satisfaite mais suite à ma relance pour lui demander de valider la réception et de m'évaluer aucune réponse et ce même après une autre relance. Cela peut-être préjudiciable pour moi ? Si oui, que faire pour éviter cela ? Merci.
Modifié par Mouarf, 27 September 2019 - 15:25 .
#311
Posté 27 September 2019 - 15:53
Modifié par Lojif, 27 September 2019 - 15:53 .
#312
Posté 27 September 2019 - 18:02
C'est plus gênant si l'envoi est en suivi puisque l'argent est bloqué pendant ce temps. Dans ce cas, j'ai tendance à "harceler" poliment l'acheteur et si ça ne fait rien, je contacte l'assistance.
En tant qu'acheteur, parfois je prends un peu de temps avant de valider la réception, c'est quand j'ai un doute sur la carte (fake). Ça me laisse le temps de faire les tests nécessaires et ça donne plus de poids dans la négo si il s’avère qu'il y a un vrai souci sur la carte.
Modifié par albarkhane, 27 September 2019 - 18:07 .
#313
Posté 03 October 2019 - 15:42
En gros MKM valide automatiquement la commande au bout d'un mois.
D'ailleurs pensez à faire une copie d'écran du suivi de la poste qui indique que le courrier a été reçu, de mémoire au bout d'un certain temps l'info n'est plus disponible sur leur site
#314
Posté 19 October 2019 - 15:35
Pour au final me dire que je lui parle mal a le tutoyer et que du coup me proposera pas une compensation a amiable (voulait partager le manque a gagner)
Bref jai ouvert ticket a mkm et attend leur reponse
#315
Posté 21 October 2019 - 11:58