Liste noire des acteurs sur MKM
Posté 17 February 2020 - 14:10
Posté 17 February 2020 - 16:10
Posté 17 February 2020 - 16:15
Oni, le 17 February 2020 - 16:09 , dit :
Ouais mais ça suffit ces réponses !
Instruit toi et lis un peu quoi ! Perso c'est un sujet assez au coeur du trade MTG comme même je pense que c'est pas anodin.
Si le thread t'intéresse pas t'es pas obligé de répondre. En fait même je te recommande de pas répondre. Ton empreinte numérique sur la planète s'en portera mieux et si tout le monde faisait pareil on risque pas de sauver les ours polaires sur la banquise !
Posté 17 February 2020 - 16:43
Posté 18 February 2020 - 09:31
Continuez les gars, mention spéciale à eAlphax (il a le style).
J’espère que Cyril a de quoi rétorquer sur cette battle.
Posté 18 February 2020 - 13:42
_Budd, le 18 February 2020 - 09:31 , dit :
En fait je n'ai pas grand chose à rétorquer; quand en face de toi tu as quelqu'un qui a choisit de ne pas t'écouter, il n'y a pas de discussion possible. De plus je n'ai pas lu non plus tous les commentaires qui semblent avoir été modérés.
eAlphax n'a pas compris que le problème ne résidait pas dans un problème informatique relativement anodin, mais dans la façon dont le sav de MKM traite ses clients.
Son analyse montre d'ailleurs bien son incompréhension du problème, puisque qu'il justifie le comportement de MKM par une logique économique (résoudre le problème ne leur rapporte pas d'argent), et ne prend jamais en compte le problème éthique soulevé.
Il m'accuse de faire des jugements de valeur (en opposition avec son comportement exemplaire!), tout en parlant de "ma petite personne", "gros beauf imbu de sa personne", "gosse de 2 ans tout fier de montrer qu'il a fait caca dans son pot" qui fait "la navrante démonstration de son impolitesse"... la paille et la poutre, classique!

Son épiphore à deux sous, exclusivement nourrie par une aversion de ma personne, qu'il a une fois de plus besoin d'appuyer avec des soulignements, montre bien son aveuglement et son incompréhension totale de la situation, qualifiant de complexe d'infériorité le simple fait de relayer une information utile aux utilisateurs de MKM, information donnée sous sa forme brute et intégrale par soucis de transparence et d'honnêteté afin que chacun puisse se faire son propre avis (mais pour lui c'est de l'indécence; apparemment on a pas le même dictionnaire).
Ainsi, comme j'ai malgré ce qu'il pense une petite idée des "batailles valant la peine d'être menées", je vais en rester là, ce qui aura pour effet collatéral positif de ne pas polluer le forum davantage.
PS: J'ai effectivement choisit de supprimer la dernière phrase de ma réponse à sa diatribe irrévérencieuse, où je lui conseillais "avant de consulter un psy d'aller consulter un dictionnaire", car j'ai percuté dimanche soir en relisant mon message resté sans réponse qu'il y avait des chances qu'il ait de réels problèmes psychiatriques, et que je trouve que stigmatiser des handicapés ce n'est en effet pas très correct.
Posté 18 February 2020 - 17:06
Posté 18 February 2020 - 22:29
Oni, le 18 February 2020 - 17:06 , dit :
Les 2 sont faisables !

Posté 18 February 2020 - 23:00
Modifié par lotus2862, 18 February 2020 - 23:03 .
Posté 18 February 2020 - 23:46

Posté 19 February 2020 - 00:09
lotus2862, le 18 February 2020 - 23:00 , dit :
Il y aura une finale CDF cette année.
Elle est pas belle la vie ?
Posté 29 February 2020 - 16:03
Posté 01 March 2020 - 19:57
Posté 02 March 2020 - 08:48
J'ai un acheteur MKM qui me demande si il est possible de lui envoyer ses cartes à une adresse différente de celle enregistrée sur MKM car apparemment il ne peut pas ajouter une adresse de livraison à Andorre.
J'ai vérifié et il se trouve que Andorre fait partie de la liste des pays proposé par MKM quand on ajoute une nouvelle adresse.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?
Est-ce juste une erreur de l'acheteur ou bien est-ce qu'il y a une entourloupe à la clé ?