Code MTG Arena Beta
Débuté par Tafit, 16 Sep 2018 09:03
21 réponses à ce sujet
Posté 16 September 2018 - 09:03
Salut les copains,
J’arrive après la bataille mais je souhaite tester ce soft.
L’un de vous aurait il une clé bêta à me donner par Mp?
Merci!
J’arrive après la bataille mais je souhaite tester ce soft.
L’un de vous aurait il une clé bêta à me donner par Mp?
Merci!
Twitter : Mtgtafit08
Posté 17 September 2018 - 09:15
MP !
«To ride the storm, they climbed aboard their silver ghost». Bruce Dickinson.
Posté 17 September 2018 - 09:18
Ah non 3

Posté 17 September 2018 - 20:37
Merci les copains !
Twitter : Mtgtafit08
Posté 13 December 2018 - 14:14
Plus besoin de clef, la beta est open.
Toutefois, ils peut-être intéressant de partager les codes 'bon plans'. Voici les deux que je connais:
PLAYRAVNICA : donne des boosters je crois
gameawards : donne des cartes
Les autres dont j'ai bénéficié étaient conditionnels (récompense pour être inscrit en closed beta, code d'AP pour un scellé gratuit).
Toutefois, ils peut-être intéressant de partager les codes 'bon plans'. Voici les deux que je connais:
Les autres dont j'ai bénéficié étaient conditionnels (récompense pour être inscrit en closed beta, code d'AP pour un scellé gratuit).
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.
Posté 13 December 2018 - 15:02
Tu les rentres où ces codes stp?
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.
Posté 13 December 2018 - 23:04
Sea R Hill, le 13 December 2018 - 14:14 , dit :
Plus besoin de clef, la beta est open.
PlayRavnica
C'est case sensitive et ca donne 3 boosters
Posté 14 December 2018 - 00:15
Le code c'est PlayRavnica. Bien respecter les majuscules et minuscules. Le deuxieme est okay.
Les codes se rentrent dans la section boutique en bas à droite.
Les drafts et boosters s'obtiennent avec des gemmes et les gemmes avec de la monnaie. On peut farm gratos des golds pour des boosters ou du draft mais on n'a pas accès à tous les modes avec uniquement des golds. Régulièrement on peut farm de nouveau deck et enrichir sa collection.
Les codes se rentrent dans la section boutique en bas à droite.
Les drafts et boosters s'obtiennent avec des gemmes et les gemmes avec de la monnaie. On peut farm gratos des golds pour des boosters ou du draft mais on n'a pas accès à tous les modes avec uniquement des golds. Régulièrement on peut farm de nouveau deck et enrichir sa collection.
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"
Posté 14 December 2018 - 10:20
merci à tous pour ces infos
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.
Posté 23 December 2018 - 18:42
Est ce qu'on peut drafter si on a 3 boosters ou on doit systématiquement mettre des gemmes? Je viens d'installer Arena et pour l'instant je suis loin d'être conquis à faire des gammes de merde, avec des decks de merdes remplis de cartes de merdes aha.
un certain Mr. S a dit :
vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.
Posté 24 December 2018 - 08:14
Pourtant vu le deck que tu jouais en legacy tu devrais être dans ton élément, non?
Alors normalement t'as pas le choix, tu dois faire quelques parties pourries, après en gros il me semble que tu peux faire un draft avec des golds (version Bo1) tout les deux jours en accomplissant les quêtes. Quand tu commence à drafter tu peux normalement gagner assez de gemmes tout les 2/3 drafts pour faire un draft Bo3.
Sinon quelqu'un à compris le système de classement? Il m'arrive de faire des sessions de limité à 11-1 pour finalement rester globalement au même niveau (mid silver), avec une défaite qui annule les 6 précédentes victoires.
Alors normalement t'as pas le choix, tu dois faire quelques parties pourries, après en gros il me semble que tu peux faire un draft avec des golds (version Bo1) tout les deux jours en accomplissant les quêtes. Quand tu commence à drafter tu peux normalement gagner assez de gemmes tout les 2/3 drafts pour faire un draft Bo3.
Sinon quelqu'un à compris le système de classement? Il m'arrive de faire des sessions de limité à 11-1 pour finalement rester globalement au même niveau (mid silver), avec une défaite qui annule les 6 précédentes victoires.