Dan Lanthier révèle comment win 2 GPs et les nats
Posté 14 October 2018 - 23:04
Prenez des notes:
https://clips.twitch...tSquidBuddhaBar
Posté 14 October 2018 - 23:44

Posté 15 October 2018 - 00:15
Après simplifier victoire = triche j'ai comme une gène sur le raccourci.
Posté 15 October 2018 - 06:01
La soif de victoires mène vraiment à des comportements stupides. Si le type fait ça, en étant en Feature Table, j’imagine même pas ce qu’il fait le reste du temps...
J’ai vu que les pros s’offusquaient du comportement de ce type, c’est vraiment drôle de la part de certains, qui sont des tricheurs en puissance.
On a quand même un champion du monde MTG très douteux. Mais tout va bien

Posté 15 October 2018 - 07:25
Je croyais que c'était le bucheron qui cachait de sa main gauche une carte piochée sous le tapis pour plus tard.
Posté 15 October 2018 - 08:47
- en fait ma liste comportait 3 stomping ground (alors que toutes les listes n'en jouent que 2)
- j'avais dredgé trop le tour d'avant donc j'ai voulu rétablir la bonne situation en remélangeant la carte dredgée en trop dans mon deck
- j'aurais du call un judge mais il n'y en avait pas sur ce tournoi
- je suis vraiment désolé, c'était ma première fois et ce sera ma dernière
ça rend fou les putains de tricheurs à MTG quoi... sachant qu'en plus quand t pro à MTG tu galères à gagner ta vie donc c quoi l'intérêt de donner sa vie et son honneur pour un ration d'EV pourri...

BANLIFE direct quoi !!
ça me rappelle que Bert"BS=trall"oncini est de retour sur le circuit

OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
Posté 15 October 2018 - 08:47

OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
Posté 15 October 2018 - 08:52
On sent le geste sûr. Ca doit pas être la première fois...
Posté 15 October 2018 - 09:31
https://clips.twitch...hyClipsmomSMOrc
Après faut pas se leurrer, rien que l'assurance avec laquelle il fait son mouvement pour placer le fetch au moment même ou il manipule sa bibliothèque et que ca soit aussi rapide et propre, carrément d'accord sur le fait qu'il a surement du s'entrainer un minimum auparavant et avec un ami qui était complice pour lui donner son avis sur l'efficacité en game.
Petit détail : Si quelqu'un peut m'expliquer c'était quoi l'interet en plus de replacer ce stomping ground puisqu'on remarque qu'il en avait bien au moins un 2eme dans son deck (voir dans la fin de la vidéo sur table, il y a bien au moins 2 stomping sur dans son deck).
Modifié par Oversniper, 15 October 2018 - 09:41 .
Posté 15 October 2018 - 09:45
Sur son FB il essaye d'expliquer qu'il en a 3 dans le deck mais vu qu'aucune liste connue en joue 3...
Posté 15 October 2018 - 09:48
Pke bon si il avait bien 3 stomping ground, je veux bien que ça soit un mauvais comportement à avoir mais sans arrière pensée négative.
En revanche, si il s'avère qu'il en avait que deux et après ce qu'il a sorti alors c'est le genre de type de la pire espèce ... Tricheur et en plus menteur éhonté, et au vu de la technique du mec j'ai de gros doutes sur le fait qu'il n'y a pas eu un entrainement au préalable fait de son coté.
Modifié par Oversniper, 15 October 2018 - 09:54 .