Aller au contenu

Ravnica allegiance spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#46 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 03 January 2019 - 20:49

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#47 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 03 January 2019 - 20:55

Image IPB

[High Alert] Traduction non disponible
Enchantement
Les créatures que vous contrôlez infligent des blessures de combat égales à leur endurance plutôt qu'à leur force.
Les créatures que vous contrôlez avec le défenseur peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur.
:2: :w: :u: Dégagez la créature ciblée

Image IPB

[Carnival] Traduction non disponible
Éphémère
Carnival inflige 1 blessure à une cible, créature ou planeswalker et 1 blessure à son contrôleur.

[Carnage] Traduction non disponible
Éphémère
Carnage inflige 3 blessures à l'adversaire ciblé. Ce joueur se défausse de deux cartes

Image IPB

Canonize
Instant
Exile target card from a graveyard.
Draw a card.
//
Consume
Sorcery
Target player sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control, you gain life equal to that creature's power.

Modifié par Grokh, 03 January 2019 - 21:00 .

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

#48 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 03 January 2019 - 21:28

Image IPB

[Howl of the Carnarium] Traduction non disponible
Rituel
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Exilez toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises ce tour-ci. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.

#49 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 03 January 2019 - 23:13

Image IPB

#50 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 04 January 2019 - 00:12

Sphinx des prévisions
Créature : sphinx
Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, regard 3 au début de votre premier entretien. Vol Au début de votre entretien, regard 1.

Manaless Dredge is back, guys.
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#51 Day_Walker

Day_Walker
  • Membres
  • 293 messages

Posté 04 January 2019 - 08:52

Voir le messagePurprel, le 04 January 2019 - 00:12 , dit :

Sphinx des prévisions
Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main de départ. Si vous faites ainsi, regard 3 au début de votre premier entretien. Vol Au début de votre entretien, regard 1.

J'ai l'impression que ça peut être broken ça.
Ca me fait presque (presque oui) penser à Serum Powder. Et si on mulligane et on l'a en main, Scry 4 ou juste Scry 3 ?
Je pense qu'on peut même envisager de la jouer dans d'autres types de deck pour passer en mode plus Xerox.
Par contre, ça veut dire qu'il faut la jouer en x4 pour maximiser les chances de l'avoir

#52 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 04 January 2019 - 09:15

Faudrait voir la F/E, si c'est une 1/1 de daube c'est moyen, si c'est une grosse thonnasse ça peut rentrer dans des trucs qui packent des dread return.like ..
S'il est noir/bleu c'est encore mieux :D -> pitch Fow/Ichoride

#53 aveline

aveline
  • Membres
  • 179 messages

Posté 04 January 2019 - 09:25

c'est un 4/4 vol, creature bleue bien entendu.
https://www.mtgsalva...nx-of-foresight

Modifié par aveline, 04 January 2019 - 09:26 .

#54 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 04 January 2019 - 09:30

Voir le messageaveline, le 04 January 2019 - 09:25 , dit :

c'est un 4/4 vol, creature bleue bien entendu.
https://www.mtgsalva...nx-of-foresight

alors ça se teste carrément dans blue dredge (en vintage en tout cas, ça fait un très bon support à serum, street wraith &co)

#55 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 04 January 2019 - 10:26

Voir le messagePurprel, le 04 January 2019 - 00:12 , dit :

Sphinx des prévisions

Manaless Dredge is back, guys.

Je comprends pas trop l’engouement, c'est Scry 3 hein, pas Draw 3. La carte a des stats correctes mais assez inutiles pour le Legacy (et encore plus pour Dredge), tu pioches ou dredge ça c'est une pochette vide... Si vous voulais Scry 3, à la limite jouez des terrains et Ponder ou Brainstorm, ça fait beaucoup mieux, tu peux piocher, dredger, et quand tu le pioches t'es content :) . J'y crois pas du tout, mais bon, c'est pas moi l'expert de dredge donc je me trompe peut être.
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#56 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 04 January 2019 - 10:30

ben c'est gratos, ça se pitch sur fow, et si vraiment t'as plus que ça, tu réanime une 4/4 fly (ok, là c'est la dèche).
En legacy je sais pas, mais en vintage où les dernières versions Hollow sont souvent manaless (donc exit les piocheurs pour 1U) tu cherches ton bazaar tour 1 ou max 2, ça augmente pas mal tes probas de le toucher.

#57 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1592 messages

Posté 04 January 2019 - 12:02

Voir le messagemindtwist, le 04 January 2019 - 10:30 , dit :

ben c'est gratos, ça se pitch sur fow, et si vraiment t'as plus que ça, tu réanime une 4/4 fly (ok, là c'est la dèche).
En legacy je sais pas, mais en vintage où les dernières versions Hollow sont souvent manaless (donc exit les piocheurs pour 1U) tu cherches ton bazaar tour 1 ou max 2, ça augmente pas mal tes probas de le toucher.

Si tu gardes ta main à 7 sans BoBag et avec Jean-Michel-Scry3, t'as 22% de chance de voir BoBag dans les trois cartes, et 28% si on inclut ta prochaine draw. Si t'as deux Sphinx en main, tu montes à 39%.
Tu gardes une main à un Sphinx sans BoBag ? Même à deux Sphinx ? Sachant que tu joues 4 Cocaïne Serum... C'est discutable quand même.

Enfin moi je parlais plus pour le Legacy, ou là je comprends même pas l'utilité. C'est pas par-ce que c'est gratuit que c'est mana-less.

Modifié par Yoan42, 04 January 2019 - 12:03 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#58 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 04 January 2019 - 13:04

growth chamber ça a l'air intéressant dans elves modern. C'est un bon sink, 4/4 c'est tanky avec les lords et les regen. Ca se teste.

Citation

Oui c'est pas mal pour gagner de la loyauté... s'il avait d'autres capacités intéressantes pour utiliser sa loyauté, ça serait mieux

Dans le bon deck y a moyen de faire +1 et ulti tour suivant. Draw 3 sur 10cartes ça a l'air fat quand même. Après en leg je suis pas convaincu parce que le swarm dans ce format c'est pas génial, mais en modern faut voir. Un deck full 1/1 ça chump bien aggro, la géné de token est bien contre controle, et le noir offre de la disrupt contre combo.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#59 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 04 January 2019 - 13:08

Sur les spoilers déjà révélées, je trouve les rares et mythiques très faibles, alors, je n'ai plus les deux yeux sur Magic, mais là, pour le moment, le seul truc que j'ai envie de tester en rare/mythic c'est le sanglier que j'ai envie de mettre en *1 à la place d'un craterhoof dans elf

Image IPB

Kaya me fait un peu d'oeil : anti threshold, anti-delver, mais sans plus.

Le seul truc un peu marrant qui révèle mon humour casu, c'est :

Image IPB

Même si j'ai arrêté magic, je suis toujours excité par les spoilers et là, c'est la première fois que ça me fait depuis longtemps :  pour ainsi dire, aucune carte ne me fait l'effet waouhh, "je veux tester un truc à coup sûr ou au moins suivre la carte..." : Soit c'est à juste titre soit je deviens vieux...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#60 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2193 messages

Posté 04 January 2019 - 13:49

Voir le messageYoan42, le 04 January 2019 - 12:02 , dit :

Si tu gardes ta main à 7 sans BoBag et avec Jean-Michel-Scry3, t'as 22% de chance de voir BoBag dans les trois cartes, et 28% si on inclut ta prochaine draw. Si t'as deux Sphinx en main, tu montes à 39%.
Tu gardes une main à un Sphinx sans BoBag ? Même à deux Sphinx ? Sachant que tu joues 4 Cocaïne Serum... C'est discutable quand même.

Enfin moi je parlais plus pour le Legacy, ou là je comprends même pas l'utilité. C'est pas par-ce que c'est gratuit que c'est mana-less.

Ouaip j'avais pas sorti la calculette mais ça doit se tenir, en tout cas les % sont honnêtes, alors en legacy je suis d'accord osef mais en vintage où un deck dredge pourrait faire 40 cartes que ça arrangerait tout le monde, je suppose que ça se teste. Sinon oui c'est pas le truc ouf, c'est le truc "pas mal faut voir et si c'est nul c'est pas grave ça finira comme 95% des daubes non-alpha/beta/arabians" :D