Aller au contenu


Ravnica allegiance spoiler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#61 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 04 January 2019 - 14:50

Citation

Sur les spoilers déjà révélées, je trouve les rares et mythiques très faibles, alors, je n'ai plus les deux yeux sur Magic, mais là, pour le moment, le seul truc que j'ai envie de tester en rare/mythic c'est le sanglier que j'ai envie de mettre en *1 à la place d'un craterhoof dans elf

C'est probablement tout le temps moins bon :P

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#62 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 04 January 2019 - 14:57

Voir le messageGrokh, le 03 January 2019 - 20:49 , dit :

Image IPB



Faites vous plaisir joueurs de modern, on vous redonne un Birthing Pod en créature. (Et si c'est encore trop fort on le bannira pareil...)

#63 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 04 January 2019 - 17:52

Image IPB

Combo avec finks et autres persist !!!

#64 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 04 January 2019 - 18:06

Unco

:u: :u: :g: :g:
Frilled Mystic
Creature : Elf Lizard Wizard
Flash
When Frilled mystic enters the battlefield, you may counter target spell.
3/2

J'aime (un contre incontrable avec Cavern, bounçable avec Symbiote, fetchable avec Fauna...).

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#65 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 04 January 2019 - 18:47

Voir le messagele ch, le 04 January 2019 - 17:52 , dit :

Image IPB

Combo avec finks et autres persist !!!

Tu parlais de ça ?

Image IPB


[Rythm of the Wilds] Traduction non disponible
Enchantement
Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
Les créatures non-jeton que vous contrôlez ont l'émeute.

Modifié par Grokh, 04 January 2019 - 18:48 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#66 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 04 January 2019 - 19:53

comme tu peux le voir (riot + persist = combo) ;)

EDIT : en plus rendant les créa incontrables, je me demande vraiment si y a pas quelque chose à faire (peut être en SB du deck GW combo vizier)

Modifié par le ch'ti lorrain, 04 January 2019 - 19:55 .


#67 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 05 January 2019 - 00:41

Voir le messageYoan42, le 04 January 2019 - 12:02 , dit :

Si tu gardes ta main à 7 sans BoBag et avec Jean-Michel-Scry3, t'as 22% de chance de voir BoBag dans les trois cartes, et 28% si on inclut ta prochaine draw. Si t'as deux Sphinx en main, tu montes à 39%.
Tu gardes une main à un Sphinx sans BoBag ? Même à deux Sphinx ? Sachant que tu joues 4 Cocaïne Serum... C'est discutable quand même.

Enfin moi je parlais plus pour le Legacy, ou là je comprends même pas l'utilité. C'est pas par-ce que c'est gratuit que c'est mana-less.

Ben y a une espèce de débat latent sur la place (et le nombre d’exemplaires) de Shambling Shell dans Manaless Dredge.
Il me semble que le Sphinx apporte une réponse élégante.
Avec lui on est augmente nos chances de voir un deuxième dredger sur notre premier dredge, sachant que sélectionner sa huitième carte parmi 3 c'est sexy.
C'est bleu pour FoW, c'est une créa pour Nether Shadow (est-ce que le ccm de 4 est utile avec Disrupting Shoal ?) et surtout on a de la place MD grâce aux slots de Dread Return économisés si on joue Lolteth Giant à la place du Flayer :)
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#68 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 05 January 2019 - 01:39

Citation

le seul truc que j'ai envie de tester en rare/mythic c'est le sanglier que j'ai envie de mettre en *1 à la place d'un craterhoof dans elf

Craterhoof est au-dessus, perds pas ton temps.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#69 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 07 January 2019 - 16:56

Et des spoilers :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Grokh, 07 January 2019 - 18:18 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#70 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 07 January 2019 - 20:33

Image IPB

[Unbreakable] Traduction non disponible
Éphémère
Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures, elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Grokh, 07 January 2019 - 20:34 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#71 François

François

    Vainqueur du tournoi Confinement

  • Membres
  • 99 messages

Posté 07 January 2019 - 21:17

Niveau Azorius j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment rien pour l'instant, c'est pas sensé être la guilde contrôle par excellence ? Dans cette optique là je ne vois aucune carte potable pour le legacy ou le modern.

#72 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 07 January 2019 - 21:45

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#73 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 07 January 2019 - 22:01

Hmmm, je sais pas... Tu as déjà la Detention Sphere sur patte, ce qui en soit est plutôt correct. De là à être joué en Leg, je sais pas trop... Dovin est assez sympa aussi. Reprint d'Absorb. Sans parler du fait que la mécanique Addendum est tout de même plus intéressante que Detain ne le fut. Je trouve que globalement, Azorius s'en sort pas si mal que cela pour le moment. Après, si tu attendais une nouvelle Sphinx Revelation, effectivement y a de quoi être décu.

Perso, c'est Orzhov qui paraît (pour le moment) assez décevant. Kaya fait pas rêver. L'ange mythique crève sur Bolt comme un c*n. La Wrath est moyennement jouable en format Eternal puisqu'on lui préfèrera systématiquement la "vraie" WoG (ou Damnation). Tithe Taker a une bonne tête tout de même et la mécanique Afterlife est flavor mais sans plus pour nos formats de prédilections.

A vue de nez, ce serait plutôt Rakdos qui s'en sort le mieux, dans l'ensemble. Ce qui est plutôt cool pour cette Guilde, si on compare avec les éditions Ravnica précédentes (hormis Dreadbore, Slaughter Games et Sire of Insanity...).
Simic, à part Vannifar qui pue le banhammer à plein nez, c'est pas la folie furieuse non plus.
Gruul... Gruul. :moustache:

#74 François

François

    Vainqueur du tournoi Confinement

  • Membres
  • 99 messages

Posté 07 January 2019 - 22:24

Pour moi Dovin est justement à l'antithèse de ce qu'on veut faire en control, UW control peut importe le format joue quasiment pas de créature ce qui rend le +1 inutile. Le detention sphere en créa est pas mal, mais pareil, on préférera systématiquement la version enchantement à mon avis.
Après forcement, en modern  je joue que UW control donc j'avais des attentes particulières sur cette guilde, j'ai moins fait attention aux autres.

#75 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 08 January 2019 - 10:59

Heureusement qu'ils ont banni Probe, le nouveau Delver a l'air bien cool.
Probablement au mieux dans un build UR, qui a bien été boosté déjà dans l'édition précédente avec Risk Factor.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.