Je déstocke quelques cartes au compte goutte pour cause de ralentissement de Magic.
Pour me présenter, j'ai été regular de Legacy et modérateur de ce forum pendant de longues années (avec comme fait d'arme la victoire au BoM 2013). J'ai fait plusieurs échanges sans jamais aucun soucis, plusieurs personnes pourront ici me connaissent IRL et pourront attester de mon sérieux.
Voici donc mes quelques ventes. Rien ne presse donc je ne brade pas. Si vous avez des remarques, vous pouvez les faire par MP.
Je privilégie dans un premier temps les remises en main propre sur Paris et les virements.
Mer Souterraine : 390€ (entre NM- et exc)
4 boites Modern Masters 2015 (sous blister) : 230€
3 Canopée de l'horizon NM : 45 €/p
2 City of Traitors NM- : 140 € (les deux du haut sur la photo)
4 City of Traitors Exc : 120 € (les quatre du bas)

Je mets d'autres cartes en vente. Voici une liste. C'est le prix moyen : ça dépend ensuite des états.
Volcanic Island : ~360 €
Tundra : ~190 €
Bayou : ~ 180€
Tropical Island : ~240 €
Badlands : ~140 €
Taiga : ~110 €
Scrubland : ~95 €
Savannah : ~120 €
Plateau : ~80€
Serra's sanctum : 120 €
Liliana of the Veil : 55€
Tout ceci est négociable selon volume et dépend des états. J'ai plusieurs exemplaires de chaque (jusqu'à 8 pour certaines cartes comme les force ou les volcanic island par exemple).
Merci de me contacter uniquement si vous êtes réellement intéressés (je me permets de préciser suite aux nombreux MP reçus sans suite, à ceux qui étaient intéressés mais "finalement tout cela est beaucoup d'argent" ou "ouais mais non en fait je vais acheter un vélo"... Merci à vous !).
J'ai également une grosse partie du stuff legacy dont je vous mets quelques images ici. N'hésitez pas à me contacter pour me demander :

MP si intéressés.
A+
NicoG
Modifié par Duncan, 29 September 2020 - 21:39 .