Salut. En ce moment, je suis en train de réfléchir à une liste pour le bom :
//NAME: Goblin Maiden
4 AEther Vial
4 Goblin Lackey
2 Goblin Piledriver
4 Goblin Warchief
4 Goblin Matron
4 Goblin Ringleader
3 Thalia, Guardian of Thraben
2 Stingscourger
3 Gempalm Incinerator
1 Siege-gang Commander
2 Goblin Chieftain
1 Krenko, Mob Boss
2 Mogg War Marshal
1 Tuktuk Scrapper
1 Goblin Sharpshooter
4 Arid Mesa
1 Wooded Foothills
4 Rishadan Port
2 Plateau
4 Cavern of Souls
3 Mountain
4 Wasteland
//Sideboard
SB: 3 Rest In Peace
SB: 3 Path to Exile
SB: 2 Oblivion ring
SB: 3 Chalice of the void
SB: 2 Pyroblast
SB: 2 Red Elemental Blast
Le deck évolue encore et toujours au fur et à mesure des pack sur lesquel je tombe.
Récemment :
2-1 vs uw miracle (sortie correct et temporiser un peu)
2-0 vs TT. Un krenko qui permet de bien déborder sur la 1 et double waste + thalia sur la 2 ...
2-1 vs mud. Les ports et waste le pique. Pte aussi post side.
Je suis passé à 22 lands, ce qui accroit considérablement la stabilité. Le denial est juste fort avec
Pour le side, il est encore en chantier. La version finale devrait ressembler à cela. J'ai un doute sur les chalice mais je retravailelrais ca en temps utile. Me concentrant actuellement sur le main deck et surtout les réglages de la manabase.
Voilou
Edit : alors alors, les modifs apportés par rapport à l'ancienne liste.
Pas mal de tests réguliers, entre 10 et 15 parties par semaine (c'est peu mais je peux difficilement assuré plus)
Donc l'apparition du set de rishadan port. Au début bien réticent, car peu concluant par le passé. Je me suis dit de retenter à cause de thalia et ils s'avérent décisifs bien souvent. Le développement de l'adversaire est considérablement ralentit. Avec une fiole en main de départ et ca devient difficilement gérable.
J'ai des doutes concernant la mana base que je trouve un peu fragile, c'est un véritable casse tête pour la régler. Pour l'instant, je n'ai pas subis de contre cout donc je pris
J'ai également intégrer un second stingscouger afin de connect plus facilement lackey t2. Ils servent également dans des mu comme showlike.
Pour le side :
Inttoducrion des oring, également pour les showdeck entre autre. Ils font également office de 4éme et 5éme pte. Ils me servent de couteau suisse au vu de la polyvalence de la carte.
Je reste dubitatif sur les chalice par contre. Fort contre combo et TT notamment et se marient trés bien avec cavern. Mais ils font généralement perdre 1 tour généralement précieu. Plusieurs possibilités pour les remplacer (pyrokinesis, thorn of amethyst, desenchant, 1 tuktuk, mindbreak, karakas ...)
Modifié par meyerlink62, 06 December 2012 - 19:55 .