

Goblins
#1021
Posté 15 January 2013 - 19:35
Or, dans les créatures à ccm = 1, il est moins bon que tous les gobs déjà présents, y compris prospector (qui est vraiment génial au passage). Dans les ccm 2+, c'est pareil, il est bon mais sur le papier moins bon que les gobs déjà présents.
Donc en gros, si on veut le jouer, c'est en slot x1 tutorisable, si on arrive par miracle à le caser.
Son seul avantage c'est d'avoir la haste pour pouvoir booster pili sur un topdeck miracle qui fait la game à 2 pv près.
À la limite, je pourrai le voir en side pour les MUs susmentionnés par Yoshiblow. Mais je suis pas fan (sur le papier, j'ai pas testé, hein! Mais je connais assez bien gobs pour trouver le slot pas terrible, même si loin d'être horrible).
#1022
Posté 15 January 2013 - 19:42
#1023
Posté 15 January 2013 - 20:10
grumpycat, le 15 January 2013 - 19:42 , dit :
Justement, j'ai du mal à imaginer, tu veux dire mis en jeu via Goblin lackey t2 ?
Modifié par Grokh, 15 January 2013 - 20:11 .
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Et Dieu du Spoiler aussi !
#1024
Posté 15 January 2013 - 20:12
Darkgobs, le 15 January 2013 - 19:35 , dit :
Or, dans les créatures à ccm = 1, il est moins bon que tous les gobs déjà présents, y compris prospector (qui est vraiment génial au passage). Dans les ccm 2+, c'est pareil, il est bon mais sur le papier moins bon que les gobs déjà présents.
Donc en gros, si on veut le jouer, c'est en slot x1 tutorisable, si on arrive par miracle à le caser.
Par contre, le mettre en un seul slot me semble trop peu pour l'impact qu'il peut avoir.
Je le testerai en 2 exemplaires.
#1025
Posté 15 January 2013 - 20:52
Grokh, le 15 January 2013 - 18:37 , dit :
Donc, du coup, tour suivant plus d'effet Bataillon possible
Non ?
Déjà si l'attaque n'est pas avantageuse rien ne t'oblige d'attaquer.
Et justement si tu en joues plus d'un tu peux te permettre de le sacrifier pour une attaque.
Après je suis d'accord le trample on s'en fout un peu. (Hors mis pour le Piledriver quand c'est lethal)
Cependant je pense que beaucoup sous estime le fait que les tokens ne peuvent pas bloquer.
Surtout pour le token germ du Batterskull c'est une super nouvelle à mon goût.
En tout les cas je vois que les avis sont mitigés.
Je vais tester en x3, je donnerai un vrai opinion après test.
#1026
Posté 15 January 2013 - 21:51
Juste une question: tu penses enlever quoi? (et accessoirement, tu le fais dans quelle version de gob? (R/Rg/Rb/Rw/...))
(c'est pas de la provocation, mais une franche question: je sais pas quoi sortir pour notre nouvel ami, toute version confondue =/)
#1027
Posté 15 January 2013 - 21:57
#1029
Posté 16 January 2013 - 07:50
Il reste néanmoins toujours une carte à trouver pour virer cette Deathrite Shaman T2. Stingscourger me semble le meilleur slot (ce qui entre en contradiction avec mon propos dans ce même post), mais j'aimerai bien autre chose. Je pense à Lightning Bolt.
#1030
Posté 16 January 2013 - 08:04
#1031
Posté 16 January 2013 - 08:12
#1032
Posté 16 January 2013 - 12:26
#1033
Posté 16 January 2013 - 13:07
T'es gentil, mais t'as pas tout le temps Warren Weirding quand ton adversaire a des contres en main. Au moins, le gob est incontrable avec fiole + caverne.
Modifié par Eveil du Fou, 16 January 2013 - 13:08 .
#1034
Posté 16 January 2013 - 13:11
à l'époque, pas de mav justement ou de deck qui ont des "crottes" à sacrifier. Là ca redevient doucement le cas car mav et UW sont en perte de vitesse. les cheaty thon comme sneakshow restent présents, les tresh bug ou autre jund ont quasi que des bêtes "utiles" et WW les fera toujours chier un minimum
#1035
Posté 16 January 2013 - 13:12
Du coup, je trouve le slot moins fort que ça contre ce deck.