Aller au contenu

Goblins

• Veuillez vous connecter pour répondre
1235 réponses à ce sujet

#151 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 16 March 2009 - 19:06

lackey, non ?

sinon je comprends ce que tu veux dire mais si tu le mets en side et que tu raisonnes dans le sens inverse : contre quel deck tu veux le rentrer ?

En tous cas c'est vrai que le tinkerer c'est une putain de target à la matrone MD.

Vite fait ma liste de samedi dernier mais perso Gob je le change tout le temps donc je ne vais pas faire de commentaires théoriques :

Lands (22) :
4 Wasteland
4 Rishadan Port
4 Badlands
2 Plateau
3 Mountain
2 Bloodstained Mire
3 Wooded Foothills

Creatures (31) :
3 Mogg Fanatic
4 Goblin Lackey
4 Goblin Piledriver
4 Goblin Matron
4 Goblin Warchief
4 Goblin Ringleader
2 Gemmpalm Incinerator
2 Siege-Gang Commander
1 Goblin Tinkerer
1 Stingscourger
1 Mad Auntie
1 Wort, Boggart Auntie

Spells (7) :
4 Aether Vial
3 Warren Weirding

Sideboard (15) :
4 Leyline of the Void
3 Chalice of the Void
3 Oblivion Ring
2 Pithing Needle
1 Goblin King
1 Goblin Tinkerer
1 Gemmpalm Incinerator

#152 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 17 March 2009 - 10:24

bah au moins un comment sur ton side stp ^^
3 Oblivion???

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#153 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 17 March 2009 - 14:07

Voir le messagepuddn, le Mardi 17 Mars 2009 à 10:24, dit :

bah au moins un comment sur ton side stp ^^
3 Oblivion???

Il faut admettre que quand tu joues contre un gob, tu as une idée a peu près claire des cartes / de la clock...

Dans ton build, le double splash a de quoi surprendre.
J'imagine la tête du joueur se prenant un Oblivion ring sur un build qu'il imagine Rb....

yamaelle n'avait pas joué un gob Ru juste pour le plaisir de fetcher une ile volca et de lancer daze ? le build n'était pas optimal mais sur la surprise, il avait fait mouche.
Justice avec des saucisses...

#154 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 17 March 2009 - 14:18

et sinon pour le MU vs elfball?

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#155 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 17 March 2009 - 19:20

par rapport aux plague et plein d'autres, que pensez vous de earwing squad? je vois plusieurs listes en jouer 2 MD. Ont ils leur place? Au moins en side contre le side adverse et combo? Du coup peut on rentrer des prospecteurs pour le jouer T2. Je les ai jouer une fois, ca avait virer 3 tarmo et m' fait sans doute la game. entre temps je les ai enlevés mais je pense les réintégrer en side peut etre meme a la place d'anarchy en x2 car le blanc, on en voit plus trop

#156 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 17 March 2009 - 22:15

C'est trop situationnel si tu veux t'en servir à bon escient (= au tour 2).
Je l'avais mis en x2 SB, et lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait mieux à mettre et que la carte était pas tant sidée que ça (= inutile), bah je l'ai virée.
Ça peut être utile face à combo, et encore... En tout cas, c'est pour ça que je l'avais mise, et je l'ai virée car elle ne m'a jamais servie.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#157 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 17 March 2009 - 22:45

et le mettre en one slot de base? meme sans l'incursion c une 5/3 sur lackey

#158 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 18 March 2009 - 01:16

Juste une 5/3 ? Autant jouer un Pili qui fera plus mal...
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#159 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 18 March 2009 - 10:01

et sinon, pour parler de sujets jamais abordés, le MU elfball????

necro dit :

#160 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 18 March 2009 - 11:35

Le deck n'est pas vraiment joué en Legacy et c'est sans l'un des decks les plus difficile à jouer. ;)
Dans les versions actuelles de Gob, le nombre d'incinérateur a été réduit et est passé à 2 voir 1. Le jeu ne possède donc plus vraiment de solution contre Elf Ball.
Donc le joueur d'Elf Ball va quasiment rien bloquer et partir en combo avec Entity et ne trouvera pas de bloqueur pour sa X/X.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#161 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 18 March 2009 - 11:58

Et Sharpshooter, c'est du poulet ?

#162 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 18 March 2009 - 12:02

Voir le messageeveildufou, le Mercredi 18 Mars 2009 à 11:58, dit :

Et Sharpshooter, c'est du poulet ?
Vu sa tronche jdirais plutôt du poulet avarié ;)

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#163 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 18 March 2009 - 12:05

oui, c'est un peu du poulet, contre Elfball.

En jouant 1 seul sharpshooter (et pas souvent MD), donc probablement à tutoriser, puis à poser, je ne vois pas trop comment on peut raisonnablement espérer s'en servir, surtout qu'il faut qu'il soit actif tour3 on the play et tour2 on the draw contre elfball.
fanatic et gempalm sont déjà plus utiles (surtout gempalm, parce que gérer les bêtes en instant, c'est très fort contre elfball).

#164 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 18 March 2009 - 12:15

d'aprés mes tests, fanatic est vraiment énorme dans ce jeu et le plan mana denial l'empeche de se développer et permet à gob de bien controler
Perso sur une bonne 20aine de parties, elfball en a gagné.... une!

je pose la question car Toad avait affirmé que gob était un bon MU pour elfball, et ca me parait vraiment étonnant...

necro dit :

#165 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 18 March 2009 - 12:34

ASSASSIN rajoutera sans doute que post-side, Pyrokinesis clôt les débats, aussi...