Citation
Depuis une 3/3 pour et un sword like de plus sont sortis (entre autre) ce qui me fait dire que a la fois control mais aussi aggro ont recupere d'excellents moyens en plus de gerer notre cher lackey tour 1 on the play. Quelles cartes etaient plus jouees que maintenant et gerent mieux lackey?
Alors oui, bcp de cartes qui empêchent lackey de connecter sont sorties depuis Lille mais ne sont pas jouées dans les decks "gauntlet" du legacy (darkblast, charme de piraterie, kami du faux espoir, etc.). Au final comme pour Lille, les seuls T1 qui empêchent lackey de connecter sont bien bolt, stp, FoW, stifle
Et tu remarqueras que je ne dis pas mongoose car gob a aussi gagner warren weirding qui lui permet de se débarasser de ce genre de bloqueur et pour répondre à ton interrogation, ça se permet de tuer un tarmo
Citation
Donc effectivement je pense ne plus le jouer du tout, n'importe quel autre gob du paquet aurait ete meilleur...
Pareil pour life, SGC ne t'a pas fait gagner mais je vois pas en quoi un autre gob t'aurait permis de gagner
Ichorid: SGC ne fait du tout partie de ton plan de jeu
Et pour random black.... ben random quoi!
Donc oui si tu tombes sur 2 decks hors meta et 2 decks du meta contre lesquels tu as de trés mauvaises stats, effectivement tu vas pas aimer SGC! Mais je doute qu'en x1 il t'ait vraiment gêné...
Par contre, versus des decks trés présent comme CB.deck ou togless ou autre tresh ou autre aggro/aggro-controle/controle, ben là ton SGC t'aurait donné bcp plus de chance de victoire
Quant à rishadan, mais aujourd'hui le cutter n'est pas d'actualité! Même en Rb ça reste la deuxième meilleure carte du plan mana denial