

Goblins
#376
Posté 04 September 2009 - 13:27
De plus le fait qu'il coûte RR le rend assez difficile à poser T2 de manière consistante avec 13/14 "montagnes"
#377
Posté 04 September 2009 - 13:48
// Lands 20
18 [7E] Mountain (1)
2 [TSP] Gemstone Caverns
// Creatures 39
4 [ON] Goblin Piledriver
4 [US] Goblin Lackey
4 [SC] Goblin Warchief
4 [LE] Gempalm Incinerator
4 [AP] Goblin Ringleader
4 [US] Goblin Matron
4 [PLC] Stingscourger
4 [M10] Goblin Chieftain
4 Warren instigator
1 [SC] Siege-Gang Commander
1 Lightning Crafter
1 Kiki-Jiki
// Spells 4
4 [DS] AEther Vial
Bon, ya 3 cartes à virer. Pê 1 land, 1 pilly et 1 warchief. En tout cas, je pense qu'il faut garder la base 8 lackey + 4 vials + 8 CA/tuteurs + 8 removals pour 1R.
#378
Posté 04 September 2009 - 13:49
Parce que dans une version vial je le vois pas vraiment top du fait qu'il coute RR il n'attaquera pas avant le tour 3, ca parait quand meme lent (et puis les spells a 2 se mange tous les contres)
Apres ca a pas l'air sympa mais semble difficilement integrable dans une liste vial (ou alros tout bonnement a la palce de vial

#379
Posté 04 September 2009 - 14:26
puddn, le Vendredi 04 Septembre 2009 à 11:43, dit :
#380
Posté 14 September 2009 - 11:24
pourquoi ne pas jouer la combo dégâts infinis càd kiki-jiki/crafter/prospector?
doit y avoir la place
necro dit :
#381
Posté 14 September 2009 - 12:12
Dans un jeu fun, oui, mais pas en compétitif.
Modifié par eveildufou, 14 September 2009 - 12:12 .
#382
Posté 14 September 2009 - 13:48
necro dit :
#383
Posté 14 September 2009 - 14:08
En mono-rouge, pourquoi pas, mais en bicolore, c'est impossible à caser.
#384
Posté 14 September 2009 - 15:13
Et maveric tu te rends compte que tu joues bravement deux 5CC avec 20 lands (19 même si on suit tes conseils :x). Les lackey-like sont quand même plutot la pour précipiter la situation : obliger l'adversaire à claquer ses contres, ses anti-créatures ou empaller ses propres créatures. Et quand ils touchent il font déja de puissants effets avec matrone/ringleader/warchief/chieftain comme ça. J'suis pas fan du tout de rajouter des hauts CC. C'est trop leur demander que de baser tout ton tempo dessus à base de gempalm/stinsgourger.
Modifié par ASSASSIN, 14 September 2009 - 15:14 .
#385
Posté 14 September 2009 - 15:14
1 slot pour kiki
1 slot pour crafter (qui a déjà son one slot dans certaine version)
1 slot pour prospector (ce qui était déjà le cas dans des anciennes versions)
necro dit :
#386
Posté 14 September 2009 - 15:42
J'oublie dans ce calcul les matrone et ringleader. Mais bouffer 3 slots pour une combo qui sera sur table à moins de 10% de chance, c'est pas mal...
Déjà qu'on me faisait chier avec le slot de Kiki...

Par contre, je parlais en général, pas dans la liste citée (rien n'indique qu'on parle encore de la liste de mav').
#387
Posté 14 September 2009 - 15:46
#388
Posté 14 September 2009 - 15:48
par contre en plan B, elle rentre tout à fait dans l'optique
necro dit :
#389
Posté 16 September 2009 - 13:40
Sinon le sujet a peut être été abordé mais je ne l'ai aps vu dans les dernière pages du forum, je pensais à nameless inversion qui a l'avantage de se jouer en éphémere. vous me direz que incinérator fait le même boulot et qu'en plus il pioche (voir même il se pose comme créat) mais on a pas toujours 3 gob sur table...
En gros je proposais une nameless à la place d'un WW....
(en fait j'ai fait un petit tour des cartes changelin (qui se posent au larbin pour les créat, sont boosté par les lord et sont tuto par matrone et ringleader) et c'est la seul qui m'a parut potable avec peut être taurean mauler...)
edit : bon en fait tant pis pas de changelin dans gob... c'est plutôt mauvais ^^
Modifié par BlackPanda, 16 September 2009 - 14:51 .
#390
Posté 16 September 2009 - 15:26
BlackPanda, le Mercredi 16 Septembre 2009 à 14:40, dit :
Nameless Inversion ne tue pas Tarmo, et lui donne +2/+2, alors que le Gemmpalm le peut, et lui donne +1/+1.
Je crois que je n'ai pas besoin d'argumenter plus longtemps.