Aller au contenu

Goblins

• Veuillez vous connecter pour répondre
1237 réponses à ce sujet

#526 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 08 June 2010 - 13:24

Citation

J'aimerai bcp essayé le 2/2 pour 1 célérité qui doit bien roxer dans le deck.
celui qui permet à l'adversaire de jouer ses lands? mauvaise idée je pense

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#527 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 08 June 2010 - 15:22

Salut j'ai survolé le topic et j'ai il ne me semble pas avoir vue quelqun parler de Instigateur de terrier, en gros un lackey pour 2 mais avec double init un bon moyen pour le faire survivre et mettre tout de même de grosses claques, le fait qu'il est la double init en plus permet de poser 2 créatures au lieu de une, s'il est bloqué il a de grandes chances de s'en sortir et au pire des cas d'emporter dans la tombe une bêbête assez grosse.

#528 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 08 June 2010 - 15:32

Voir le messageHerlinus, le Mardi 08 Juin 2010 à 16:22, dit :

Salut j'ai survolé le topic et j'ai il ne me semble pas avoir vue quelqun parler de Instigateur de terrier, en gros un lackey pour 2 mais avec double init un bon moyen pour le faire survivre et mettre tout de même de grosses claques, le fait qu'il est la double init en plus permet de poser 2 créatures au lieu de une, s'il est bloqué il a de grandes chances de s'en sortir et au pire des cas d'emporter dans la tombe une bêbête assez grosse.
en faite si il a était discuté et aussi sec mis dehors, arrive un tour trop tard et est double coloré

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#529 Herlinus

Herlinus
  • Membres
  • 157 messages

Posté 08 June 2010 - 15:50

Oki j'avais pour idée d'enlever le splash noir ( en laissant la môman) avec cette carte mais vue la façon dont les side sont fait le noir reste obligatoire.

Bon j'ai rien dis je vous laisse retourner à vos tergiversation en tout genre <_<

#530 awake

awake
  • Membres
  • 16 messages

Posté 06 July 2010 - 23:32

bon bah comme personne n'en à parlé, je viens le faire;
Avec le bannissement de mystical tutor, ANT va tomber (ou en tout cas être vachement moins joué et moins fort, j'ai vu quelques build assez timides sur MV avec d'autres tuteurs, mais c'est pas ca quoi ^^)
alors je me pose la question suivante : est ce que les thorn méritent autant leur place qu'avant? est ce que ces 4 slot ne peuvent pas être récupérés pour autre chose? =) (comme Meekstone par exemple, contre aggro qui va être de plus en plus joué ^^)

Merci d'avance (et pour info je ne joue gobelin que depuis peu (1 mois plus ou moins) donc merci de ne pas me lincher si l'envie vous en prend ^^)

Modifié par awake, 06 July 2010 - 23:33 .

#531 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 06 July 2010 - 23:35

En réalité thorn était pas la meilleure carte contre ANT et reanimator. Ca aurait été chalice qu'il aurait fallu jouer pour aider plus dans ces MU : à 0 ça offre des tours salvateurs contre ANT et à 1 ça fait mal à reanimator.
Par contre contre les controle lourds ainsi que les controle-combo c'est trés bien. Ça va à merveille avec le plan mana denial et nous assure qu'il aura du mal à jouer ses sort à 3CC ou plus.
please don't drive me blind

#532 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 07 July 2010 - 09:05

Dans le même esprit que toi, awake, je me demandais si on ne pouvais pas enlever ton dernière ajout, Assassin. Et en profiter pour avoir le playset de pyro et de perish, et ajouter 2 annarchie pour landstill

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#533 awake

awake
  • Membres
  • 16 messages

Posté 07 July 2010 - 10:45

Voir le messagenorritt, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 10:05, dit :

Dans le même esprit que toi, awake, je me demandais si on ne pouvais pas enlever ton dernière ajout, Assassin. Et en profiter pour avoir le playset de pyro et de perish, et ajouter 2 annarchie pour landstill

comme je suis le post depuis hier (ah bah oui c'est pas énorme comme temps ^^) je me demandais ce qu'étais le dernier ajout d'assassin dans le build? dans le même ordre d'idée pouvez vous me donnez une liste de ce que vous jouez pour le moment (je vous promet de lire toutes les pages du post dès que j'ai le temps (36-37 pages sa se lit pas en 30sec hin ^^)

Merci d'avance =)

#534 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 07 July 2010 - 11:04

Avec le dépard des deck combo ( ou leur ralentissement ) j'ai ressorti mon Goblin, mais toujours en Mono rouge

// Lands (22)
    14 [UNH] Mountain
    4 [MM] Rishadan Port
    4 [TE] Wasteland

// Creatures (31)
    4 [US] Goblin Lackey
    4 [ON] Goblin Piledriver
    2 [PLC] Stingscourger
    2 [LE] Gempalm Incinerator
    4 [P2] Goblin Matron
    4 [SC] Goblin Warchief
    3 [M10] Goblin Chieftain
    4 [AP] Goblin Ringleader
    1 [MOR] Lightning Crafter
    2 [10E] Siege-Gang Commander
    1 [CHK] Kiki-Jiki, Mirror Breaker

// Spells (8)
    4 [DS] AEther Vial
    4 [A] Lightning Bolt

// Sideboard (15)
SB: 4 [FUT] Magus of the Moon
SB: 4 [EX] Price of Progress
SB: 3 [DK] Tormod's Crypt
SB: 2 [ALA] Relic of Progenitus
SB: 1 [ON] Goblin Sharpshooter
SB: 1 [WWK] Tuktuk Scrapper

Depuis que je test Foudre MD je suis devenu vraiment fan, mais le nouveau format influ surtout sur mon side, out les thorn et même les pyro que je trouve de moins en moins performante, et bonjour les magus et les price qui sont la pour les controle 4couleur qui fleurissent de partout. De plus une chose que j'avai pas penser mais découvert en testant c'est que price ca améliore enormément le MU Zoo, après side le but et de chumpbloquer a mort et faire durer la partit le plus longtemps jusqu'aux prices dévastateurs.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#535 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 07 July 2010 - 11:08

Landstill, c'est normalement un MU assez favorable. Rentrer une carte de side juste contre un MU pas ingagnable du tout, c'est useless.

Tout le monde parle de revenir à Anarchy (et j'en suis concerné), mais il y a aussi Pithing Needle (pour les Deed qui risquent de revenir).

Thorn contre les contrôles lourds, oui et non. Quels sont les decks considérés comme contrôle lourd ?
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#536 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 07 July 2010 - 11:29

Voir le messageeveildufou, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 12:08, dit :

Landstill, c'est normalement un MU assez favorable. Rentrer une carte de side juste contre un MU pas ingagnable du tout, c'est useless.

Tout le monde parle de revenir à Anarchy (et j'en suis concerné), mais il y a aussi Pithing Needle (pour les Deed qui risquent de revenir).

Thorn contre les contrôles lourds, oui et non. Quels sont les decks considérés comme contrôle lourd ?
Etant joueur de controle, pour moi le pire c'est wasteland sur l'un des 2 couleurs (noir ou vert) qui m'embête le plus. Après c'est vrai que pithing ça bloque pas mal de chose... EE, pernicious, et sans doute que ça aide dans d'autres MU's pas facile.
Twitter : Mtgtafit08

#537 awake

awake
  • Membres
  • 16 messages

Posté 07 July 2010 - 16:26

j'aime assez l'idée de PoP en side, sa aide contre zoo effectivement ^^ mais quitte à vouloir améliorer le MU assez mauvais qu'on à contre eux, meekstone ne serait il pas une bonne idée? sa bloque un tarmo trop gros, des knight of the reliquary/woolly thoctar en fonction de la version, etc.

je pense que je vais vraiment me mettre à les tester =)

Edit: Mais je voudrai l'avis de personne l'ayant déjà testé/joué, pour savoir ce qu'ils en pensent =)

Modifié par awake, 07 July 2010 - 16:27 .

#538 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 07 July 2010 - 16:39

Voir le messageawake, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 17:26, dit :

j'aime assez l'idée de PoP en side, sa aide contre zoo effectivement ^^ mais quitte à vouloir améliorer le MU assez mauvais qu'on à contre eux, meekstone ne serait il pas une bonne idée? sa bloque un tarmo trop gros, des knight of the reliquary/woolly thoctar en fonction de la version, etc.

je pense que je vais vraiment me mettre à les tester =)

Edit: Mais je voudrai l'avis de personne l'ayant déjà testé/joué, pour savoir ce qu'ils en pensent =)
Blague PoP contre Zoo? C'est un match où tu joues controle, t'as pas envie de coller des points aux joueurs. Et tu veux passer des waste aussi.

Perish ça a l'air de faire le boulot de meekstone en mieux, et sans prendre quasali, quand même.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#539 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 07 July 2010 - 16:58

Voir le messagePatoch, le Mercredi 07 Juillet 2010 à 17:39, dit :

Blague PoP contre Zoo? C'est un match où tu joues controle, t'as pas envie de coller des points aux joueurs. Et tu veux passer des waste aussi.

Non c'est pas une blague, effectivement il faut la jouer contrôle contre zoo et et pop est un kill comme un autre ( evidement je ne waste pas les land de zoo quand je rentre pop )

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#540 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 07 July 2010 - 16:58

On veut justement gagner du temps pour passer des WW, faire du CA et s'instaler, ca a l'air de faire le boulot qu'il faut.

Je dis pas que c'est ultime, juste que ca a pas l'air naze.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler