Aller au contenu

Goblins

• Veuillez vous connecter pour répondre
1238 réponses à ce sujet

#691 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 27 December 2010 - 07:54

Voir le messageWrath of God, le Dimanche 26 Décembre 2010 à 11:41, dit :

Pour revenir sur planar void:

Ca ne retire pas le cimetiere donc autant dire qu'au dela du tour 3 tu n'as plus aucun moyen de gerer ichorid si il a dredge des trucs sympa ou qu'il a ce qui faut dans le grave. Si tu penses a leyline qui empeche de cibler relic vaut largement la peine de depenser 1 mana de + pour tout remove et draw 1, donc, pourquoi planar ?

Du peu que j'ai testé durant la période VV, contr icho, il fallait des mulligan agressif certe, mais surout face à VV, une fois qu'il était là, bah madness ne pouvvait plus trop touner autour pour nous forcer à nous le faire craquer comme il pourrait le faire avec relic.

Après, j'ai pas fait énormément de tournoi avec ce deck vu que pas très adapté.

Mais ma question était plutôt que mette en SB mainetnant
Remettre des pyrokinesis ne me semble pas d'actualioté aevc les foudre MD.

#692 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 04 January 2011 - 23:17

pour revenir sur le side de gob, avec la popularité grandissante de maverick, coupler anarchy à perish comme ca se faisait il y a très longtemps (dans les premières listes d'assassin jouant 4 WW) , ce serait pas à nouveau envisageable? Puis ca fait pas un mauvais taf contre enchantress/landstill UW...
à méditer...
Jpense que "dans le méta francais qui se dessine" hormis les combos, maverick sera un de nos pires ennemis (big zoo étant plus prenable que zoo via notre denial et son explosivité reduite amha), donc l'idée me parait pas farfelue.

#693 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 05 January 2011 - 03:18

Je n'ai vraiment pas le sentiment que Maverick est un match-up horrible. A chaque fois que j'ai joué contre des joueurs compétents j'ai trouvé un match-up équilibré.
Pyrokinesis marche très bien contre maverick et tu peux pas rentrer 100k cartes, donc jouer anarchie juste pour landstill qui est un bon match-up et enchantress qui reste pas super joué (et contre lequel squad semble 1000 fois meilleur) ça ne me convainc guère.
Perish n'est pas très très bon contre maverick aussi.

Le seul changement que j'ai fait dans mon side avec le départ de survie c'est -2 needle +2 duress qui m'avait souvent titillé et qui est devenu évident avec le ban (du moins pour moi).
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#694 juzam

juzam
  • Membres
  • 162 messages

Posté 05 January 2011 - 18:58

Il est né le divin' enfant  :D

la famille gobelin vous annonce la naissance du tout dernier gros calibre

Image IPB

il ne donne pas la célèrité aux autres gobelins , sera t il difficile de sortir le chieftain pour ce  wardriver ?  ;)

Modifié par juzam, 05 January 2011 - 19:02 .

Le JuzamGob

#695 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 05 January 2011 - 19:05

Voir le messagejuzam, le Mercredi 05 Janvier 2011 à 18:58, dit :

Il est né le divin' enfant  :D

la famille gobelin vous annonce la naissance du tout dernier gros calibre

il ne donne pas la célèrité aux autres gobelins , sera t il difficile de sortir le chieftain pour ce  wardriver ?  ;)

Vu sur les autres forums, c'est à 99% un fake. Il y a des erreurs sur les minuscules/majuscules, aucune source fiable, le signe de l'extension est mal découpé. Sinon il serait overfumé %G

Modifié par haykel, 05 January 2011 - 19:07 .

#696 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 05 January 2011 - 20:45

Le jour ou ca sort je joue gobelin^^, d'accord avec haykel, gros fake, enfin on a le droit de rever aussi...

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#697 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 06 January 2011 - 09:32

Gros fake ou ban 2 semaine aprés ca sortie :D

Vous vous rendez compte que ca transforme tous vos gob en "demi-pilou"  ;)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#698 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 08 January 2011 - 21:13

Meme si c'etait pas un fake, ca rendrait pas Gob meilleur que Zoo.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#699 Metaldream

Metaldream
  • Membres
  • 92 messages

Posté 12 January 2011 - 00:14

La carte s'appelle donc Trublion de guerre gobelin.

Le petit texte qui va avec :

« C'est notre troisième raid en trois jours, et le petit gars est plus féroce que jamais. Nous dévalons les pentes à l'assaut des horreurs dans la vallée. À son hurlement sans queue ni tête répondent les cris de guerre des hommes ; désormais, nous ne faisons qu'un dans un but commun. Nous sommes la vague de destruction, et nos ennemis n'en réchapperont pas. »
— Dramnik, chauffecœur vulshok

Source SMFcorp.net => http://smfcorp.net/e...ewsEditionPlace au milieu de la page 7

Donc oui  c'est un beau fake :o

Edit: parcontre le nom semble bien être Goblin Wardriver

Modifié par Metaldream, 12 January 2011 - 00:22 .

#700 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 19 January 2011 - 11:06

Vous en pensez quoi de celle-là ? (officielle)

Image IPB

Je pense qu'elle peut trouver sa place dans le plan où elle peut coller des baffes en plus du pili. En jouer le playset rendra le deck encore plus aggro. Reste à savoir si on a de la place.

De plus, elle a de très bonnes stats pour son CCM.

Modifié par eveildufou, 19 January 2011 - 11:06 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#701 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 19 January 2011 - 11:31

:D :( c'est pas un peu génant quand même ?

- c'est moins fort qu'un lord, (donne que +1/+0)
- ça na pas le haste,
- il est obligé d'attaquer pour booster les autres

Conclusion : ça semble être une bonne carte sur le papier mais dans la vrai vie, je vois pas à la place de quoi on voudrait mettre çà ?

EDIT : par contre il a trop la classe.

Modifié par antonius_marcus, 19 January 2011 - 11:32 .

#702 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 19 January 2011 - 11:34

Je pense que son cout de mana de RR le rend nettement moins bien qu'un lord. Amha, il ne sera pas jouable dans les versions actuelles.

Par contre, builder une version plus aggro autour de cartes comme lui, mogg war marshall et captain, ça peut être envisagé.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#703 antonius_marcus

antonius_marcus
  • Membres
  • 344 messages

Posté 19 January 2011 - 11:45

Mais une version plus aggro comme tu le dis serait surtout moins fort que la version actuel de gob, moins for que zoo, merfolk dans le même style.

Attention je dis pas que le match-up serait facil pour ondin, mais juste que dans le méta actuel ondin serait plus fort qu'un version aggro de gob avec le nouveau mogg war marshall et captain

#704 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 19 January 2011 - 11:53

Je ne sais pas si ça apporterait des améliorations des MU avec une version plus aggro.

#705 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 January 2011 - 12:38

Voir le messagePatoch, le Mercredi 19 Janvier 2011 à 11:34, dit :

Je pense que son cout de mana de RR le rend nettement moins bien qu'un lord. Amha, il ne sera pas jouable dans les versions actuelles.

Par contre, builder une version plus aggro autour de cartes comme lui, mogg war marshall et captain, ça peut être envisagé.
Non voyons, le captain c'est pas un gobelin c'est un orc. Dommage parce que sinon on en jouerait 4 (Orcish Captain).

Sinon oui il est pas inintéressant ce gob. Bien pour les autres formats. Peut-être même intéressant dans une optique full aggro monoR vu qu'il comble une curve à 2 assez déchargé (MWM est pas un bon tour 2). Mais dans Rb actuellement il est inenvisageable. Goblin chieftain est nettement supérieur. En plus qu'il coûte 3 au lieu de 2 n'est pas si gênant car tour 1 on cherche à jouer vial ou lackey (au moins pour obliger l'autre à réagir) et tour 2 souvent à gérer une bête via bolt/warren weirding. Avec warchief ou vial chieftain devient vraiment meilleur.

Modifié par ASSASSIN, 19 January 2011 - 12:39 .

please don't drive me blind