eveildufou, le Mercredi 23 Février 2011 à 15:40, dit :
Peut-être ai-je une vision trop fermée de l'utilisation de cette carte... ( Lightning Crafter )
je suis personnellement un grand fan du crafter, et je trouve que comme toi bcp de gens ne voit pas tout le potentiel de cette carte:
- Appuie de Gobelin, pour moi c'est plutot un avantage qu'un inconvénient, cela permet un nombre de trix incroyable via matrone/ringleader/tuktuk post side/kiki
- En jouant 2 SCG et 1 Kiki ( et 2 tuktuk post side ) je me ballade souvent avec une vial a 4 sur le bord et se servir de l'appuie pour "sauver" un gob d'un anti bete ou permettre de bloquer sans mettre de marqueur sur le jitte adversaire n'est franchement pas un play anecdotique.
- Il permet aussi de mieux résister au bord sweper comme wrath et firespout si l'on appuie un gob a CA ( matrone/SCG/meneur )
- Couplé à foudre ou incinérateur il est assez simple de venir a bout d'un tarmo ou autre thon
- je joue quasiment tout le temps 6 Chief donc il bénéficie souvent de la célérité
Voici la liste que je joue en ce moment pour vous montrer dans quel liste je le trouve trés bon :
// NAME : Mono Red Gob
// CREATOR : Necrotyr (magic-ville.com)
// FORMAT : Classic
4 Rishadan Port
4 Wasteland
14 Mountain
1 Kiki-Jiki, Mirror Breaker
1 Lightning Crafter
2 Goblin Chieftain
2 Siege-Gang Commander
2 Stingscourger
3 Gempalm Incinerator