Posté 31 July 2012 - 20:04
Toujours dans ma réflexion sur la construction de ma réserve, je ne splash plus noir que pour 4 cabal. Ainsi, je me demandais si cela valais le coup de fragiliser son plan denial et sa mana base pour elles.
Je me demandais donc quelles était les solutions viable en mono rouge pour le SB :
VS TT/TZ : là, je sèche, pyrokinesis, ne parait aps transcendant dans ce MU car faire du 2 pour 1 pour delver c'est aps top et je pense que on arrivera jamais à tuer un tarmo avec. Rajouter 1 stinscourger pourquoi pas, mais ça ne fait que temporiser, Après, rajouter des relique peut être interessant, mais je ne suis pas forcement fan de cette solution car rentre de la hate grave face à TT c'est pa top.
Sneack show : on peut penser à revoker dans ce MU, ainsi que de rajouter des stinscourger qui de plus sont incontrable. Il y a toujours la solution REB, mais je sais pas si c'est forcement très efficace. Idem,
Esperblade : la le MU est déjà plus aisé, rajouter un hate artos en plus c'est pas mal, mais sharpshooter fait le boulot pres que à lui tout seul, peut-être, de plus pyrokinesis n'est pas non plus dégeulasse. On peut chercher du côtés des revoker pour gerer jitte mais bon, c'est aps forcement utile non plus.Pour REB, à part pour chopper le jace je suis pas fan non plus.
U/W miracle : pas de remarque aprticulière, je pense que le MU est plutôt bon du moment que notre adversaire ne peut pas contrer os machine à CA, là encore, on peu penser à REB/Revoker, masi ej suis aps sur que cela soit si utile que cela. On peut égaleemnt penser à anarchy ^pour gerer un éventuel humility
Maverick : le mu me semble assez aisé, rajouter à la limite une hate artos c'est tout. Si vraiement on peut en faire trop on peut penser à humility.
ichorid/réa : mettre 4/5 hate grave + stinscourger pour le second, c'est déja pas mal.
Bref, je suis à la recherche de solution polyvalente, ma réfléxion m'a permit de fixer un début de SB mono rouge :
4 pyrokinesis
1 tuktuk
1 stinscourger (2 MD)
4/5 hate grave dont 2 relic (tormod ou faery sans doute pour les autres)
Après, je bloque, j'ai regarder les SB des derniers SCG, on y retrouve des REB/chalice/anarchy et autres joyeuseté mais rien de cela ne me convient vraiement, car pas assez polyvalent je trouve. Si vous avez des idées à creuser, je suis preneur, car mon imagination n'est pas sans limite, loin de là.